PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Carte de trail ??? 2021_m10

Carte de trail ???

2 participants
AuteurMessage
jefbouchard

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002

Carte de trail ??? Empty
MessageSujet: Carte de trail ???   Carte de trail ??? EmptyMar 30 Sep 2008, 20:05

Est-ce le cas que en achetant la carte de rtail ... on a pas besoin d'assurer la motoneige "autrui" car il y a déja une assurances "autrui" en achetant la carte de sentier ???

car si c'est le cas ... je vais prendre ma carte de trail au lieu de me prendre une assurance autrui avec mon courtier
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak

Carte de trail ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte de trail ???   Carte de trail ??? EmptyMar 30 Sep 2008, 21:34

Salut nouveau passionné!!!L`assurance qui vient avec la passe ne couvre que des accidents sur les sentiers fédérés tandis que ton assurance a part te couvre partout, peut importe ou tu es.Tu peu te faire remboursés la partie assurance que tu paye en achetant ta passe ,tu n`as qu`a suivre les étapes fournies avec ta passe. tu n`a que 15 jours pour demander ton remboursement et tu doit renvoyer ta demande par courrier recommander.Moi je me la fais rembourser a toutes les années et je prend mon assurance personnel car je vais en Ontario des fois..Hésiter pas si tu as d`autres question..
p.s. Ta passe 225.00 avant 8-9 déc moin ton 50.00 assurance rembourser donc ta passe te revient a 175.00 si acheter avant cette datte et ton remboursement arrive des fois seulement a la mi ou fin d`hiver...
http://www.passion-yamaha.com
jefbouchard

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002

Carte de trail ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte de trail ???   Carte de trail ??? EmptyMar 30 Sep 2008, 21:44

merci ;)
Contenu sponsorisé

Carte de trail ??? Empty
MessageSujet: Re: Carte de trail ???   Carte de trail ??? Empty

Carte de trail ???
Page 1 sur 1