| De la neige sur les Mont Valin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard Gaumond
Nombre de messages : 3 LOCALISATION (ville/city) : St Honoré VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Venture RS TF Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: De la neige sur les Mont Valin. Dim 05 Oct 2008, 16:42 | |
| Bonjour les Yamaha fans je suis le directeur de la sécurité du Club Caribou-Conscrits. Toute la journée de samedi il a neigé sur les Mont- Valin, il y a un peu plus de 10 pouces de neige. Le club devrait ouvrir les sentiers pour le 15 Novembre. Oubliez pas les visiteurs, vous devez vous procurer vos droit d'accès pour parcourir nos sentiers. Nous serons sur les lieux pour la vérification et la vente de droit d'accès. Encourager nous en achetant vos droits d'accès chez nous nous vous donnons le privilège de commencer votre saison 1 mois en avance sur les autres Club de motoneige. Richard Gaumond Directeur de la sécurité Club Caribou-Conscrits Motoneige Yamaha Venture GT 2009. | |
|
| |
eric24
Nombre de messages : 104 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : st-ambroise (saguenay) VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Dim 05 Oct 2008, 20:57 | |
| M, gaumond esque le droit dacces es pour tous les trail regional ou seulement mont valin? | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
eric24
Nombre de messages : 104 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : st-ambroise (saguenay) VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Lun 06 Oct 2008, 19:55 | |
| je vous envois des photos de ma premiere run si y neige encore dici la fds prochaine je vais etre le premier lolllll jaime lhiver | |
|
| |
jefbouchard
Nombre de messages : 116 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Mer 15 Oct 2008, 07:50 | |
| je veut savoir si on achète la carte de trail genre celle pour les trail tout le tour du lac st jean .. ci ou peut aller sur les trail dans les mont valins ??? | |
|
| |
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Mer 15 Oct 2008, 12:02 | |
| - jefbouchard a écrit:
- je veut savoir si on achète la carte de trail genre celle pour les trail tout le tour du lac st jean .. ci ou peut aller sur les trail dans les mont valins ???
Le droit d'accès aux sentiers est valide dans tous les régions du Québec _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
|
| |
Giloupex
Nombre de messages : 82 Age : 67 LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mountain Se 2007, Depuis 29 ans propriétaire de motoneiges Yamaha Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Mer 15 Oct 2008, 20:41 | |
| - DAN-GT-07 a écrit:
- jefbouchard a écrit:
- je veut savoir si on achète la carte de trail genre celle pour les trail tout le tour du lac st jean .. ci ou peut aller sur les trail dans les mont valins ???
Le droit d'accès aux sentiers est valide dans tous les régions du Québec Rectification: Il y a le secteur de la Zec Onatchiway qui sont complètement indépendant de la Fédération. Donc pour accéder à ce secteur il faut payer une autre carte de membre.:Facher: | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Mer 15 Oct 2008, 20:52 | |
| - Giloupex a écrit:
- DAN-GT-07 a écrit:
- jefbouchard a écrit:
Le droit d'accès aux sentiers est valide dans tous les régions du Québec Rectification:
Il y a le secteur de la Zec Onatchiway qui sont complètement indépendant de la Fédération. Donc pour accéder à ce secteur il faut payer une autre carte de membre.:Facher: Allo ! Gilou, Parle nous donc de ce secteur ? ont est déja allé pres sur le Barrage mais jamais sur ce coin au nord, sa vaut tu la peine ? etc..... Encore un mois et vous allé commencer ....Nous 2 | |
|
| |
Giloupex
Nombre de messages : 82 Age : 67 LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mountain Se 2007, Depuis 29 ans propriétaire de motoneiges Yamaha Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Mer 15 Oct 2008, 21:04 | |
| - Coyote. a écrit:
- Giloupex a écrit:
- DAN-GT-07 a écrit:
- jefbouchard a écrit:
Le droit d'accès aux sentiers est valide dans tous les régions du Québec Rectification:
Il y a le secteur de la Zec Onatchiway qui sont complètement indépendant de la Fédération. Donc pour accéder à ce secteur il faut payer une autre carte de membre.:Facher: Allo ! Gilou,
Parle nous donc de ce secteur ? ont est déja allé pres sur le Barrage mais jamais sur ce coin au nord, sa vaut tu la peine ? etc.....
Encore un mois et vous allé commencer ....Nous 2
Salut Coyote ! Benon je ne fréquente pas ce secteur, j'aime mieux les laisser crever de faim. Ils n'ont jamais voulu fusionner avec les clubs fédéré. Pour les monts Valins bin on attend...Météo Média annonce de la neige pour le 19 Octobre | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Mer 15 Oct 2008, 21:13 | |
| BON !! mais c'est tu un club Med pour motoneigistes ? pour arrivé il doivent quand meme avoir des clients régulier ? Fache toi pas ! garde tes énergie pour pelleté cette hiver | |
|
| |
Giloupex
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Jeu 16 Oct 2008, 10:44 | |
| | |
|
| |
jefbouchard
Nombre de messages : 116 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Ven 17 Oct 2008, 21:37 | |
| mon père travaille dans les mont valins présentement et il dit qu'il est loin d'avoir 10 pouces de neige comme le petit monsieur qui a parti le thread a dit ...
mais une lueur d'espoir ... il y aurais tombé 1 a 2 pouces de neige cette semaine :):):) | |
|
| |
Giloupex
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. Sam 18 Oct 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la neige sur les Mont Valin. | |
| |
|
| |
| De la neige sur les Mont Valin. | |
|