PASSION YAMAHA
|
|
| beau son.......... | |
| | Auteur | Message |
---|
lafusée
Nombre de messages : 98 LOCALISATION (ville/city) : rive sud VOS PRODUITS YAMAHA : j'ai une fusée Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: beau son.......... Mar 14 Oct 2008, 23:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GuFlarxuAFQ :meilleur: :nos: :Bonne-fete : | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: beau son.......... Mer 15 Oct 2008, 00:17 | |
| Formule 1 en hiver? Ça passe trop vite pour voir c'est quoi _________________ | |
| | | mathrtx
Nombre de messages : 165 LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: beau son.......... Mer 15 Oct 2008, 20:55 | |
| cool ! jpense m'a essayé sa le radar cette hiver pour voir a combien jpourrais roulé :WOW: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: beau son.......... Mer 15 Oct 2008, 21:05 | |
| - Proquad a écrit:
- Formule 1 en hiver? Ça passe trop vite pour voir c'est quoi
:HAHAHA: LaFusée a été notre premier a faire du Top-Fuel sur glace Disons qu'avec Gilles Gagné il avais un bon coup de pouce :rire1: Yambest lui le premier avec le Turbo :premier: , et Yamstock dans les ''pas stock stock '' mettons :premier: Toute des Pros | |
| | | lafusée
Nombre de messages : 98 LOCALISATION (ville/city) : rive sud VOS PRODUITS YAMAHA : j'ai une fusée Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: beau son.......... Jeu 16 Oct 2008, 10:39 | |
| - mathrtx a écrit:
- cool ! jpense m'a essayé sa le radar cette hiver pour voir a combien jpourrais roulé :WOW:
s'était pas sur une run de radar ! s'était sur le quart de mille 1300 pied environ sur un piste glace avec un peu de neige¨mêler. Après s'avoir tuner nos machine une parti de l'après midi a fin ont a tirer une run un contre l'autre avec chaqu'un nos GPS acrocher sur nos bolide. sur la ligne de départ mon chum me dit qui donne le départ ? je lui répond décolle pis je partirer après toi :cowboy2: hahaha.. il me regarde d'un air soucieux Bon il décolle, je ouvre les gaz je passe a côter de lui comme une balle a 400 pied en face du gars qui fait la vidéo . a fin du drag on regarde nos GPS lui 136 mhp ! moi 154 mhp et je spinais en montant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beau son.......... | |
| |
| | | | beau son.......... | |
|