PASSION YAMAHA
|
|
| St-Zénon 1er novembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: St-Zénon 1er novembre Sam 01 Nov 2008, 21:55 | |
| Salut la Gang pour ceux que ça intéresse, ça a commencé a blanchir dans le coin de St-Zénon. J'avais une randonné de moto organisé dans ce coin aujourd'hui pis yen a qui on trouvé ça toff de patiné la dessus en moto .... Environ 3--4'' près de l'auberge le cabanon actuellement... Pas encore assez pour rouler pcq la terre/bouette est proche et ressort par bout mais assez pour commencer a rêver... Bye Alain | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: St-Zénon 1er novembre Dim 02 Nov 2008, 07:25 | |
| salut towing....c'est agacant un peu ca!!!!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: St-Zénon 1er novembre Lun 03 Nov 2008, 18:26 | |
| Allo les Rideux ! pas eu peur de vous pété la margoulette sur un fond glacé, tu a pas de crampon ni de carbure la dessus. Sa me rappel les trails Tiens au Coyote Inn itou ya neigé Lui ya du faire le saut en sortant du trou Mon gars veut rider en mode RÉTRO cette hiver :heureux: et moi je me suis dénicher un beau trailer pour ma nouvelle maitresse Ont vas avoir le choix cette hiver. | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Zénon 1er novembre | |
| |
| | | | St-Zénon 1er novembre | |
|