Verifier le shaft des shock. Usure apres 9000km
SUSPENSION ZX2 2008
IMPORTANT
Bulletin d’entretien
ZX2-2008-SB002
Vérification des bagues MOS2 au bas des
amortisseurs à tous les 5 000 km (3 100
milles)
Étape 1
Retirer les goupilles du revolver. Lever l’arrière de la
moto neige, installer un bloc de bois sous la chenille à
l’arrière, (4 pouces) redescendre et démonter les
boulons qui fixent le bras arrière de suspension au
châssis. Installer un câble ou un bungee pour soutenir
le haut de la chenille.
Étape 2
Relever l’arrière de la moto neige pour que la
suspension pende à l’intérieur de la chenille. Maintenir
en place le châssis de façon sécuritaire. Retirer les
bagues adaptateurs, les roues et la tige supérieure des
amortisseurs. Faire très attention de ne pas perdre les
cales situées entre la roue et le bras de plastique.
Sortir le haut des amortisseurs du bras de suspension
et réinsérer la tige dans les amortisseurs pour éviter un
bris lors du démontage du bas.
Étape 3
Démonter les deux roues situées sous la fenêtre
d’ajustement des amortisseurs et sortir les
amortisseurs de la suspension. Attention à la position
des pièces pour faciliter la réinstallation.
Étape 4
Retirer l’arbre du bas des amortisseurs ainsi que les
trois bagues MOS2 en plastiques. Vérifier s’il y a de
l’usure sur la partie des bagues MOS2 qui entre dans
l’amortisseur ainsi que l’arbre. S’il y a usure installer
des pièces neuves.
ZX2 SUSPENSION 2008
IMPORTANT
Maintenance bulletin
ZX2-2008-SB002
Bottom shock absorber MOS2 bushings
verification at every 5 000 km (3 100 miles)
Step 1
Remove the revolver pins. Lift the rear of your
snowmobile, install a wood block under the rear of the
track, (4 inches) lowered and removed the two bolts
that hold the rear suspension swing arm to the frame.
Install a cable or a bungee cord to hold the top of the
track.
Step 2
Lift the rear of your snowmobile so the suspension
hangs inside the track. Maintain the frame in place
safely. Remove the two adaptor bushings, wheels and
top shaft of shock absorbers. Make sure that you’re not
loosing the two shims placed between wheel and swing
arm frame. Remove the shock absorber from the swing
arm and reinstall the shaft in the shock absorber to
avoid damage at dismantling of bottom.
Step 3
Remove the two wheels situated under the shock
absorber adjustment slot and remove the shock
assembly from suspension. Attention at part position to
make reinstallation easier.
Step 4
Remove the shock absorber bottom shaft and also the
three plastic MOS2 bushings. Verify if there is a wear
on the section that enters in the shock absorber and
the shaft also. If there is a wear install new parts before
reinstallation.
SHAFT
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Pieces usagees
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