PASSION YAMAHA
|
|
| ram air pour apex gt ltx | |
| | Auteur | Message |
---|
kalvillo
Nombre de messages : 437 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: ram air pour apex gt ltx Lun 24 Nov 2008, 00:06 | |
| salut, je voulais savoir si sa vaux la peine d'installer un ram air sur mon Apex 2009....son et hp. merci pour reponse. | |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ram air pour apex gt ltx Mar 25 Nov 2008, 23:16 | |
| - kalvillo a écrit:
- salut, je voulais savoir si sa vaux la peine d'installer un ram air sur mon Apex 2009....son et hp. merci pour reponse.
C'est bon mais pas assez pour que cà vale la peine pour faire de la trail... le son est débile, c'est très bruyant.... L'année passée au radar, je gagnais 3 mph en mettant le Ram-Air...mais si c'est seulement pour faire de la trail, la machine est plus capricieuse à la pression atmosphérique.... c'est-à-dire que lorsque que le plafond est bas comme juste avant qu'il commence à neiger, la machine tire un peu moins.... Lorsqu'il y a aucun nuage dans le ciel et qu'il fait -15, c'est vraiment le fun.... | |
| | | kalvillo
Nombre de messages : 437 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ram air pour apex gt ltx Mar 25 Nov 2008, 23:36 | |
| merci bcp pour ta reponse yamstock1, c'est tres clair, j'espere juste pas regretter moi choix. entk on verras bien dans quelque semaines, l'hiver 100 vien a grand pas... a++ merci encore!! | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ram air pour apex gt ltx Mer 26 Nov 2008, 09:31 | |
| Vous parlez du son bruyant, est-ce que ca va etre légal dans la trail. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ram air pour apex gt ltx Mer 26 Nov 2008, 10:09 | |
| - Einstein a écrit:
- Vous parlez du son bruyant, est-ce que ca va etre légal dans la trail.
Je sais pas.... c'est aucune modification au système d'échappement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ram air pour apex gt ltx | |
| |
| | | | ram air pour apex gt ltx | |
|