PASSION YAMAHA
|
|
| FX Nytro Light Covers | |
| | Auteur | Message |
---|
ViperS
Nombre de messages : 98 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Beauport VOS PRODUITS YAMAHA : FX Nytro RTX 40ieme Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: FX Nytro Light Covers Lun 01 Déc 2008, 20:48 | |
| Est ce quelqu'un a trouver un vendeur de Light covers pour FX Nytro & Apex ?!? | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FX Nytro Light Covers Lun 01 Déc 2008, 21:21 | |
| Salut confrère! Je ne suis pas certain a 100% mais je crois que des covers foncés a lumière sont illégales sur les sentiers fédérés et en plus ils t`enlève beaucoup de luminosité le soir!Mais ceci étant dit je trouve ca fuck...cool moi aussi! Cheers Normand | |
| | | Rick RX-1
Nombre de messages : 30 LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Dorion, QC VOS PRODUITS YAMAHA : RX-1 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FX Nytro Light Covers Mar 02 Déc 2008, 21:53 | |
| Allo, Regarde sur www.royaldistributing.com, j'avais trouvé des covers pour mon Viper ainsi que mon RX-1. Je crois qu'il y en a des bleus, noir et rouge pour environ 30$. Évidemment ce n'est pas légal, mais c'est installé avec des velcrocs.. alors tu peux les enlever à ta guise. En 5 ans je me suis fait demandé de les enlever 3 fois. Tu te penches par dessus les poignées et "crouuch", ils sont enlevé. En passant, c'est très solide, j'en ai jamais perdu un. [img] [/img] Bon magasinage Eric | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FX Nytro Light Covers | |
| |
| | | | FX Nytro Light Covers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|