|
| Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? | |
| | Auteur | Message |
---|
dunking
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Carleton VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Jeu 04 Déc 2008, 09:47 | |
| J'ai un intérogation! depuis maintenant 2 ans j'ai un phazer Fx... Je m'en sert principalement pour faire des jumps et des bosses. Mais Viens un moment ou un gars se calme et veut faire de la trail avec ses chums!!! Donc Dans la trail vous savez comme moi que c'est pas l'article pour réussir des virages à bonne vitesse sans se ramassé en sens inverse.... J'aimerais savoir comment vous avez Corrigez le problème. Est-ce Mieu avec des lisses au carbure Double vendu par yamaha ou des Snowtracker?
J'attend votre avis la dessu
Merci | |
| | | ViperS
Nombre de messages : 98 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Beauport VOS PRODUITS YAMAHA : FX Nytro RTX 40ieme Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Jeu 04 Déc 2008, 15:05 | |
| Salut Etienne, J'avais un peu le même probleme que toi avec le Nytro... pi avec les Snowtracker... c'est fini les "TDA' ;) | |
| | | dunking
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Carleton VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Jeu 04 Déc 2008, 21:18 | |
| | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Ven 05 Déc 2008, 20:58 | |
| Pour l`avoir essayé à quelques reprises, un Phazer avec un bon set-up, y a rien pour suivre ça dans les sentiers serrés. | |
| | | grand parleur ti phazer
Nombre de messages : 73 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Jeu 11 Déc 2008, 05:23 | |
| ski de poudreuse avec lisse etcorrecteur qualipex et il y a un rappel sur les bouching de conduite apres avoir fait cela une main sur la pogner pis droit comme une fleche | |
| | | RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Dim 21 Déc 2008, 14:57 | |
| Bonjour Dunking,
Pour faire un PM que je t'avais envoyé, voici le compte rendu de l'essai avec la plaque anti-louvoiement de la cie Qualipièces.
Cet après-midi, je viens de rouler environ 60km (± 10 hors sentier) et je peux te confirmer qu'avec l'ajout de cette pièce, le Phazer roule droit en svp. Finit le louvoiement. Ca lui donne aussi un peu plus de mordant dans les virages. Pour 145$, c'est pas une dépense, c'est un investissement ....
Actuellement,le seul reproche que je pourrais faire à mon engin, c'est dans les virages avec accélération puisqu'il qu'il manque de mordant dans cette situation. Il me reste donc a faire un bon tunning de ma suspension et ça devrait s'améliorer.
BYe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? | |
| |
| | | | Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? | |
|