PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? 2021_m10
 

 Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Empty
MessageSujet: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?   Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? EmptyJeu 04 Déc 2008, 09:47

J'ai un intérogation! depuis maintenant 2 ans j'ai un phazer Fx... Je m'en sert principalement pour faire des jumps et des bosses. Mais Viens un moment ou un gars se calme et veut faire de la trail avec ses chums!!! Donc Dans la trail vous savez comme moi que c'est pas l'article pour réussir des virages à bonne vitesse sans se ramassé en sens inverse.... J'aimerais savoir comment vous avez Corrigez le problème. Est-ce Mieu avec des lisses au carbure Double vendu par yamaha ou des Snowtracker?

J'attend votre avis la dessu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ViperS

ViperS


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : Beauport
VOS PRODUITS YAMAHA : FX Nytro RTX 40ieme
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?   Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:05

Salut Etienne,

J'avais un peu le même probleme que toi avec le Nytro... pi avec les Snowtracker... c'est fini les "TDA' ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointe-a-la-croix.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?   Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:18

Good Merci Dan
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?   Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? EmptyVen 05 Déc 2008, 20:58

Pour l`avoir essayé à quelques reprises, un Phazer avec un bon set-up, y a rien pour suivre ça dans les sentiers serrés.

Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Thumb_sp
Revenir en haut Aller en bas
grand parleur ti phazer




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?   Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? EmptyJeu 11 Déc 2008, 05:23

ski de poudreuse avec lisse etcorrecteur qualipex et il y a un rappel sur les bouching de conduite apres avoir fait cela une main sur la pogner pis droit comme une fleche
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?   Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? EmptyDim 21 Déc 2008, 14:57

Bonjour Dunking,

Pour faire un PM que je t'avais envoyé, voici le compte rendu de l'essai avec la plaque anti-louvoiement de la cie Qualipièces.

Cet après-midi, je viens de rouler environ 60km (± 10 hors sentier) et je peux te confirmer qu'avec l'ajout de cette pièce, le Phazer roule droit en svp. Finit le louvoiement. Ca lui donne aussi un peu plus de mordant dans les virages. Pour 145$, c'est pas une dépense, c'est un investissement ....

Actuellement,le seul reproche que je pourrais faire à mon engin, c'est dans les virages avec accélération puisqu'il qu'il manque de mordant dans cette situation. Il me reste donc a faire un bon tunning de ma suspension et ça devrait s'améliorer.

BYe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?   Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: