|
| Sa roule dans le coin de.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Sa roule dans le coin de.... Jeu 04 Déc 2008, 17:24 | |
| Vu que le début de saison semble bien prit, si vous voulez ont s'échange nos infos local, que vous soyez de Gaspésie, Mauricie, Abitibi etc.... Ont se met au courant oké !!! Je vous dit ceux que je sais en date d'hier, rajouter les vôtre. :écrit: Mon Club AMVN a encore eu des problemes de conifère de tombé a cause de la neige mouillé. Donc ils ont redégagé la track de la cabane vers le nord. Montpellier vers la cabane c'était ouvert, mais la !!!! appelé Chez Riopel pour savoir. Ont peu parker a la Marina du Lac Simon pour allé vers la Réserve Papineau Labelle. Sur la réserve aucune idée si sa passe ou non. amener vous une chain-saw oka !!! Bien sur attendez vous pas a avoir une piste de course, ont débute. Mont-Laurier sa roule de la ville vers la Montagne du :diable: En Gaspésie Secteur Mont-St-Pierre sa débute aussi, 2 pieds minimum sur les Chics Choc Chercher moi pas en fds, je vais roder avec ma promise | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sa roule dans le coin de.... Jeu 04 Déc 2008, 18:46 | |
| moi aussi, je vous rejoint sois a la marina ou a la cabane a Jacques Samedi a.m. J`ai hate... | |
| | | MIKEGT
Nombre de messages : 303 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : VALDOR VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sa roule dans le coin de.... Jeu 04 Déc 2008, 20:50 | |
| a valdor 2 pied de neige ils sont commencer a grater les sentier. | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sa roule dans le coin de.... Ven 05 Déc 2008, 06:48 | |
| à partir de demain, du Relais du Nord jusqu'à l'Étape dans le Parc des Laurentides _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sa roule dans le coin de.... Ven 05 Déc 2008, 07:11 | |
| :snowrider: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | MissYamaha
Nombre de messages : 23 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha RS vector Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa roule dans le coin de.... | |
| |
| | | | Sa roule dans le coin de.... | |
|