PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chenille cloutee 2021_m10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

chenille cloutee

5 participants
AuteurMessage
foxman45

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : ste sophie
VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 700.rx1

chenille cloutee Empty
MessageSujet: chenille cloutee   chenille cloutee EmptyDim 07 Déc 2008, 13:26

salut,je voudrais vos commentaires sur les pines de chenille,grosse difference? conduite? usure? etc...j ai un rx1 1,5 po de crampon neuve
Revenir en haut Aller en bas
Rick RX-1

Rick RX-1

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Dorion, QC
VOS PRODUITS YAMAHA : RX-1

chenille cloutee Empty
MessageSujet: Re: chenille cloutee   chenille cloutee EmptyDim 07 Déc 2008, 14:12

Allo,
J'ai eu 3 motoneiges à date et je n'avais jamais eu de crampons jusqu'à il y a 2 ans où j'ai mis 144 crampons sur mon RX-1... WOW!!! Toute une différence! Dans la neige, aucune différence si tu aime que faire partir le derrière, mais dans les courbes, sur les lacs ou sur pistes glacées, c'est magique. J'avais une Rip Saw 1-1/4" avec des crampons 1-3/8". Sur environ 3500 km, jamais perdu un crampon, par contre il y en avait beaucoup de plier et seulement 1 de casser en deux. La chenille, à ma grande surprise restait en très belle état!

Par contre, aujourd'hui, au lieu d'acheter pour environ 400$ de crampons et quelques heures de fun à les poser, j'achèterais une chenille déjà cloutées, genre Rip Ice pour environ 100-150$ de plus qu'une chenille normale. J'ai entendu dire que ça faisait la job aussi.

J'espère que ça t'aidera dans ton choix.

Salut
FX-Buzz

FX-Buzz

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500

chenille cloutee Empty
MessageSujet: Re: chenille cloutee   chenille cloutee EmptyDim 07 Déc 2008, 16:29

Mon rx-1 etait cramponé et j'ai beaucoup aimé ca.
L'année passé je n'avais pas de crampons sur mon Fx-nytro et j'ai eu beaucoup de misere a me re-habituer a ca
Je viens d'installer une ice-ripper sur mon nytro je vous donne les resultats dans quelques jours.
srxr1

srxr1

Féminin
LOCALISATION (ville/city) : rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 06 + Apex 09+ R1 09+ Grizzly 660 SE 05 + GP 440 1977+SL351 1969 EW 643 73

chenille cloutee Empty
MessageSujet: Re: chenille cloutee   chenille cloutee EmptyDim 07 Déc 2008, 20:10

Ouais, effectivement une chenille cloutée est essentielle pour moi, seulement 96 pins, mais ça fait toute la différence entre perdre le derrière dans une courbe glacée et le garder bien planté... je ne pourrais m'en passer, mais c'est une question de gout. Faut juste faire attention en embarquant ds la remorque et sur le plancher du garage pour ne pas spiner.

chenille cloutee F020 chenille cloutee F020 chenille cloutee F020 chenille cloutee F020 chenille cloutee F020 chenille cloutee F020
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

chenille cloutee Empty
MessageSujet: Re: chenille cloutee   chenille cloutee EmptyDim 07 Déc 2008, 21:34

RX-1 : Ice Ripper et mon FxNytro en a une aussi.
J`adore cette chenille : c`est un bon compromis.

chenille cloutee Coucou30
foxman45

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : ste sophie
VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 700.rx1

chenille cloutee Empty
MessageSujet: Re: chenille cloutee   chenille cloutee EmptyLun 08 Déc 2008, 14:21

merci a tous pour vos commmentaires,je croit bien que je vait faire le move pour les clous.
Contenu sponsorisé

chenille cloutee Empty
MessageSujet: Re: chenille cloutee   chenille cloutee Empty

chenille cloutee
Page 1 sur 1