PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
power valve encrassé 2021_m10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 power valve encrassé

Aller en bas 
+2
FX-Buzz
cdtzcs
6 participants
AuteurMessage
cdtzcs




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : charny
VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2004 v-max 540
Date d'inscription : 29/11/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyDim 07 Déc 2008, 15:26

mon venture 2004 a 2400 km et je suis alle pour l'inspection cette sem et le dealer a dit que mes power valve devait etre nettoyé
j'utilise de la yamalube depuis le debut mais certains disent que certaine huile comme la motul , amsoil syntetik ou bien la klotz encrasse moin les pws valve ???
car faire nettoyer des pws valve au 1500 km ca vient vite surtout quand on les fait faire
jai sorti les shema sur totallyyamaha pour lentretient et lajustement
mais j'hesite a me lancer donc peut on m'eclairer sur ces 2 question
merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyDim 07 Déc 2008, 16:32

Mon viper roullait a la motul et je n'ai jamais eu de probleme avec les power-valve.
Jamais collé et varaiement pas beaucoup encrassé.
Revenir en haut Aller en bas
cdtzcs




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : charny
VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2004 v-max 540
Date d'inscription : 29/11/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyDim 07 Déc 2008, 17:03

donc pas de probleme si je melange de la motul avec de la yamalube!!
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyDim 07 Déc 2008, 18:23

Moi je vide mon reservoir le plus possible avant de changer d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
srxr1

srxr1


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 06 + Apex 09+ R1 09+ Grizzly 660 SE 05 + GP 440 1977+SL351 1969 EW 643 73
Date d'inscription : 11/12/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyMar 09 Déc 2008, 20:20

Peu importe la sorte d'huile que tu utiliseras, tu devras pareil les nettoyer à tous les 2000 kilos afin de prévenir qu'elle jam. Moi j'ai étiré et ne l'ai pas fait au début de l'hiver dernier puisque l'hiver d'avant avait été catastrophique et là je le regrette, y'en a une qui ne sortait pas, ça pris les vise grip résultat elle est scrap. C'est facile à nettoyer, n'importe qui peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
mononcle phazer

mononcle phazer


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Anne-De-La-Pérade
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 2 1990
Date d'inscription : 23/12/2007

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyMer 10 Déc 2008, 11:37

mon cousin à un srx 700, et lui, comme mon frêre(polaris xc 600) et mon cousin(brp mxz 600). Ils ont tous des power valve et depuis deux ans, ils mettent de la (sinto racing performa) à senteur de raisin, et sa fait une diférence.
surtout le srx, moin croté. Ils les nétoyent peut être une ou deux fois par hiver, mes ils sont beaucoup moin croté qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
cdtzcs




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : charny
VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2004 v-max 540
Date d'inscription : 29/11/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyMer 10 Déc 2008, 21:45

merci pour les info mais pour ceux qui nettoie leur valve eux meme ,est ce que vous nettoyer sur place c'est a dire vous sorter la valve du trou mais vous ne toucher pas au cablage ,donc vous nettoyer dans le compartiment a moteur ou bien vous sorter les 3 valves ainsi que les 3 cablage du moteur et vous nettoyer sur l'etablie par exemple....
cest une question de savoir si on deregle qque chose ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Marty RX1




Nombre de messages : 31
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 03 RX1,97 Vmax,78STSX,GP292
Date d'inscription : 28/09/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyJeu 11 Déc 2008, 15:34

Tu ne deregle rien si tu defait la valve du cable.Tu peus meme tire sur le cable pour avoir du slaque. Tous se replaceras lorsque tu demare le moteur. C'est tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
cdtzcs




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : charny
VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2004 v-max 540
Date d'inscription : 29/11/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:57

merci pour tous les gars,
ca m'eclaire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
srxr1

srxr1


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 06 + Apex 09+ R1 09+ Grizzly 660 SE 05 + GP 440 1977+SL351 1969 EW 643 73
Date d'inscription : 11/12/2006

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:41

Aille pis les filles???? power valve encrassé Padrole2 :satisfait: Moi je n'excèle pas dans les chaudrons, mais bien dans les moteurs lolllllllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : viper
Date d'inscription : 22/12/2008

power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:20

salut je ne sais passi tu as reglé ton probleme de power valve mais je peux te dire que sais vrais de la sinto racing est une bonne huile elle ne laisse pas de camboui lors de la combustion et elle lubrifie sufisament les valve lors de son echapement et en plus elle est abordable.

pour tes power valve il faut absolument faire une syncro des cables

la meilleur facon qui existe est tres simple, laisse faire les washer entre les partie du couver sa bouge et c'est pas précie limportant c'est que les valve puisse libéré la sorti d'exaut a haut régime alors: enleve les muffler qui son bolté au cylindre et avec une batterie 12volt mettre le courant sur le moteur des power valve et on vas constaté quil vont rouvrir au complet alors avec une lampe de poche on regarde das le trou exaust et on les ajuste pour quil soit flush , qui ne gene pas a la sortie, pas tro, flush pour etre sur on retoure le moteur des power valve a la main et on remais le courant et on regarde encore si c'est corect. celui qui fait cela veras une grande diférance de lajustement fait avec resistance ou washer .sa vas sortir du trou en tabarnouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power valve encrassé Empty
MessageSujet: Re: power valve encrassé   power valve encrassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
power valve encrassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: