|
| Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos | |
| | Auteur | Message |
---|
RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Sam 20 Déc 2008, 18:36 | |
| Bonjour la gang, Cet après-midi, j'ai installé mon tunnel kit yamaha pour fermer le dessous de mon phazer GT 2008. Je ne suis pas mécaco pour 5 cents, ça m'a donc pris environ 2 hres pour faire l'installation complète. Je ne voudrais pas faire de jaloux mais j'ai eu mon kit gratuitement de la part de mon concessionnaire, on appelle ca du service à la clientèle !!! Fini la maudite glace .... Premièrement, en plus du kit fournit (très complète soit dit en passant), j'ai dû me procurer une machine à "pop-rivets" et une petite bouteille de lock-tite. Les instructions sont dans les 2 langues et la traduction de l'anglais aux français est excellente. Après avoir démanché les pièces mentionnées dans les instructions, j'ai collé les tapes-isolants qui permettent de protéger le feu arrière. Par la suite, j'ai installé la plaque d'alluminium qui permet de définitivement fermer le tunnel. Il s'agit de 12 gros rivets et j'ai eu une misère du diable a réussir à les installer. J'ai dû me raidir les pognets en petits Jésus !!! L'installation de la plaque a pris au moins 1 hre, donc la moitié du temps total !!! Par la suite, j'ai installé les autres isolants afin de protéger la selle et les moulures de plastique. J'ai ensuite installé une autre plaque d'alluminium pour une protection supplémentaire de la selle, moulures et autres composantes tel les fils... Installation d'une moulure en rubber pour une protection optimale du feu arrière et de la selle. Un dernier petit kit d'isolant pour protéger le plastique. Et voila le résultat final... Yamaha mentionne de ne pas réinstaller les 2 petits protecteurs noirs (modèle 2008) J'en ai aussi profité pour m'installé un lkit de plaque anti-louvoiement de quali-pièces. Tête cobra avec lisse en carbure de 4" | |
| | | Le Sheriff
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Dim 21 Déc 2008, 12:06 | |
| Merci pour les photos, maintenant ce n'est plus une légende urbaine se mosus de kit là | |
| | | RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Dim 21 Déc 2008, 14:49 | |
| Cet après-midi, je viens de rouler environ 60 km dont ± 10km hors sentier dans la poudreuse. Voici le résultat BRAVO YAMAHA | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Dim 21 Déc 2008, 18:58 | |
| A quand un kit pour les Nytro.. | |
| | | grand parleur ti phazer
Nombre de messages : 73 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Lun 22 Déc 2008, 07:16 | |
| - RemiS a écrit:
- Bonjour la gang,
Cet après-midi, j'ai installé mon tunnel kit yamaha pour fermer le dessous de mon phazer GT 2008. Je ne suis pas mécaco pour 5 cents, ça m'a donc pris environ 2 hres pour faire l'installation complète. Je ne voudrais pas faire de jaloux mais j'ai eu mon kit gratuitement de la part de mon concessionnaire, on appelle ca du service à la clientèle !!!
Fini la maudite glace ....
Premièrement, en plus du kit fournit (très complète soit dit en passant), j'ai dû me procurer une machine à "pop-rivets" et une petite bouteille de lock-tite. Les instructions sont dans les 2 langues et la traduction de l'anglais aux français est excellente.
Après avoir démanché les pièces mentionnées dans les instructions, j'ai collé les tapes-isolants qui permettent de protéger le feu arrière.
Par la suite, j'ai installé la plaque d'alluminium qui permet de définitivement fermer le tunnel. Il s'agit de 12 gros rivets et j'ai eu une misère du diable a réussir à les installer. J'ai dû me raidir les pognets en petits Jésus !!! L'installation de la plaque a pris au moins 1 hre, donc la moitié du temps total !!!
Par la suite, j'ai installé les autres isolants afin de protéger la selle et les moulures de plastique.
J'ai ensuite installé une autre plaque d'alluminium pour une protection supplémentaire de la selle, moulures et autres composantes tel les fils...
Installation d'une moulure en rubber pour une protection optimale du feu arrière et de la selle.
Un dernier petit kit d'isolant pour protéger le plastique.
Et voila le résultat final... Yamaha mentionne de ne pas réinstaller les 2 petits protecteurs noirs (modèle 2008)
J'en ai aussi profité pour m'installé un lkit de plaque anti-louvoiement de quali-pièces. Tête cobra avec lisse en carbure de 4"
félicitation si tes pas mécano tu te débrouille tres bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos | |
| |
| | | | Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos | |
|