PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Empty
MessageSujet: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos   Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos EmptySam 20 Déc 2008, 18:36

Bonjour la gang,

Cet après-midi, j'ai installé mon tunnel kit yamaha pour fermer le dessous de mon phazer GT 2008. Je ne suis pas mécaco pour 5 cents, ça m'a donc pris environ 2 hres pour faire l'installation complète. Je ne voudrais pas faire de jaloux mais j'ai eu mon kit gratuitement de la part de mon concessionnaire, on appelle ca du service à la clientèle !!!

Fini la maudite glace ....
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4710


Premièrement, en plus du kit fournit (très complète soit dit en passant), j'ai dû me procurer une machine à "pop-rivets" et une petite bouteille de lock-tite. Les instructions sont dans les 2 langues et la traduction de l'anglais aux français est excellente.

Après avoir démanché les pièces mentionnées dans les instructions, j'ai collé les tapes-isolants qui permettent de protéger le feu arrière.
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4810



Par la suite, j'ai installé la plaque d'alluminium qui permet de définitivement fermer le tunnel. Il s'agit de 12 gros rivets et j'ai eu une misère du diable a réussir à les installer. J'ai dû me raidir les pognets en petits Jésus !!! L'installation de la plaque a pris au moins 1 hre, donc la moitié du temps total !!!
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4811


Par la suite, j'ai installé les autres isolants afin de protéger la selle et les moulures de plastique.
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4812


J'ai ensuite installé une autre plaque d'alluminium pour une protection supplémentaire de la selle, moulures et autres composantes tel les fils...
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4813

Installation d'une moulure en rubber pour une protection optimale du feu arrière et de la selle.
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4814

Un dernier petit kit d'isolant pour protéger le plastique.
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4815


Et voila le résultat final... Yamaha mentionne de ne pas réinstaller les 2 petits protecteurs noirs (modèle 2008)
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4816


Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4817


J'en ai aussi profité pour m'installé un lkit de plaque anti-louvoiement de quali-pièces. Tête cobra avec lisse en carbure de 4"
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4711

Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
Le Sheriff

Le Sheriff


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu
Date d'inscription : 09/11/2008

Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Empty
MessageSujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos   Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos EmptyDim 21 Déc 2008, 12:06

Merci pour les photos, maintenant ce n'est plus une légende urbaine se mosus de kit là Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Super21
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Empty
MessageSujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos   Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos EmptyDim 21 Déc 2008, 14:49

Cet après-midi, je viens de rouler environ 60 km dont ± 10km hors sentier dans la poudreuse. Voici le résultat

BRAVO YAMAHA

Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4818
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Empty
MessageSujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos   Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos EmptyDim 21 Déc 2008, 18:58

A quand un kit pour les Nytro..Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos 964857
Revenir en haut Aller en bas
grand parleur ti phazer




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003
Date d'inscription : 02/11/2008

Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Empty
MessageSujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos   Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos EmptyLun 22 Déc 2008, 07:16

RemiS a écrit:
Bonjour la gang,

Cet après-midi, j'ai installé mon tunnel kit yamaha pour fermer le dessous de mon phazer GT 2008. Je ne suis pas mécaco pour 5 cents, ça m'a donc pris environ 2 hres pour faire l'installation complète. Je ne voudrais pas faire de jaloux mais j'ai eu mon kit gratuitement de la part de mon concessionnaire, on appelle ca du service à la clientèle !!!

Fini la maudite glace ....
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4710


Premièrement, en plus du kit fournit (très complète soit dit en passant), j'ai dû me procurer une machine à "pop-rivets" et une petite bouteille de lock-tite. Les instructions sont dans les 2 langues et la traduction de l'anglais aux français est excellente.

Après avoir démanché les pièces mentionnées dans les instructions, j'ai collé les tapes-isolants qui permettent de protéger le feu arrière.
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4810



Par la suite, j'ai installé la plaque d'alluminium qui permet de définitivement fermer le tunnel. Il s'agit de 12 gros rivets et j'ai eu une misère du diable a réussir à les installer. J'ai dû me raidir les pognets en petits Jésus !!! L'installation de la plaque a pris au moins 1 hre, donc la moitié du temps total !!!
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4811


Par la suite, j'ai installé les autres isolants afin de protéger la selle et les moulures de plastique.
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4812


J'ai ensuite installé une autre plaque d'alluminium pour une protection supplémentaire de la selle, moulures et autres composantes tel les fils...
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4813

Installation d'une moulure en rubber pour une protection optimale du feu arrière et de la selle.
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4814

Un dernier petit kit d'isolant pour protéger le plastique.
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4815


Et voila le résultat final... Yamaha mentionne de ne pas réinstaller les 2 petits protecteurs noirs (modèle 2008)
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4816


Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4817


J'en ai aussi profité pour m'installé un lkit de plaque anti-louvoiement de quali-pièces. Tête cobra avec lisse en carbure de 4"
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4711

Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Img_4712
félicitation si tes pas mécano tu te débrouille tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Empty
MessageSujet: Re: Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos   Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation du tunnel kit sur mon Phazer GT 2008 en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: