|
| Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT | |
| | Auteur | Message |
---|
RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT Lun 22 Déc 2008, 22:19 | |
| Bonjour,
Afin d'avoir une conduite optimale, j'aimerais faire un bon réglage de la suspension de mon Phazer GT. Actuellement, je trouve qu'il manque de beaucoup de mordant dans les virages en sentier. Je suis prêt a sacrifier le confort pour une meilleure adhérence dans les virages. Actuellement, je trouve qu'il a tendance a vouloir faire des TOUT DROITS en virage:fou.:
Je suis donc à la recherche des 2 documents PDF (partie 1 et partie 2) concernant le réglage d'une suspension qui était sur le site de la FCMQ et qui avait été publiés en 2006 je crois.:réfléchi2:
Si l'un d'entres-vous aurait ces 2 documents en format PDF, je pourrais lui fournir mon adresse email afin qu'il puisse me les faire parvenir ?:merci2:
Et si vous avez des conseils sur le genre de setup a utiliser pour mon besoin, n'hésitez pas, je suis preneur !!! | |
| | | RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT Mar 23 Déc 2008, 10:21 | |
| J'ai eu les 2 fichiers PDF recherchés
Merci
Je suis toujours preneur pour vos setups !!! | |
| | | Quebecois_Sti
Nombre de messages : 12 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Georges-De-Beauce VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 660 Sport Edition, Phazer GT, FX Nytro, Souffleuse, Golf Cart(hé oui haha) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT Mar 23 Déc 2008, 19:54 | |
| moi je serais preneur de tes 2 doc PDF | |
| | | jon
Nombre de messages : 27 LOCALISATION (ville/city) : Iberville VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007, déja eu un pw 80 lol Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT Jeu 25 Déc 2008, 13:29 | |
| c vrai les liens ne marchent plus sur cmiq non plus | |
| | | grand parleur ti phazer
Nombre de messages : 73 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT Sam 03 Jan 2009, 07:45 | |
| - RemiS a écrit:
- Bonjour,
Afin d'avoir une conduite optimale, j'aimerais faire un bon réglage de la suspension de mon Phazer GT. Actuellement, je trouve qu'il manque de beaucoup de mordant dans les virages en sentier. Je suis prêt a sacrifier le confort pour une meilleure adhérence dans les virages. Actuellement, je trouve qu'il a tendance a vouloir faire des TOUT DROITS en virage:fou.:
Je suis donc à la recherche des 2 documents PDF (partie 1 et partie 2) concernant le réglage d'une suspension qui était sur le site de la FCMQ et qui avait été publiés en 2006 je crois.:réfléchi2:
Si l'un d'entres-vous aurait ces 2 documents en format PDF, je pourrais lui fournir mon adresse email afin qu'il puisse me les faire parvenir ?:merci2:
Et si vous avez des conseils sur le genre de setup a utiliser pour mon besoin, n'hésitez pas, je suis preneur !!! moi j`ai fait posé un ancien ressort de boogie de yamaha dans la pendure a l`arriere ca redresse la suspension au max et ca lui colle le devant a terre j`ai aisseiller de t`envoyer une photo mais je suis nul a chier sur un ordi j`aime mieux la mécanique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT | |
| |
| | | | Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT | |
|