PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT 2021_m10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT

4 participants
AuteurMessage
RemiS

RemiS

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010

Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT Empty
MessageSujet: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT   Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT EmptyLun 22 Déc 2008, 22:19

Bonjour,

Afin d'avoir une conduite optimale, j'aimerais faire un bon réglage de la suspension de mon Phazer GT. Actuellement, je trouve qu'il manque de beaucoup de mordant dans les virages en sentier. Je suis prêt a sacrifier le confort pour une meilleure adhérence dans les virages. Actuellement, je trouve qu'il a tendance a vouloir faire des TOUT DROITS en virage:fou.:

Je suis donc à la recherche des 2 documents PDF (partie 1 et partie 2) concernant le réglage d'une suspension qui était sur le site de la FCMQ et qui avait été publiés en 2006 je crois.:réfléchi2:

Si l'un d'entres-vous aurait ces 2 documents en format PDF, je pourrais lui fournir mon adresse email afin qu'il puisse me les faire parvenir ?:merci2:

Et si vous avez des conseils sur le genre de setup a utiliser pour mon besoin, n'hésitez pas, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010

MessageSujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT   Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT EmptyMar 23 Déc 2008, 10:21

J'ai eu les 2 fichiers PDF recherchés

Merci

Je suis toujours preneur pour vos setups !!!
Quebecois_Sti

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Georges-De-Beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 660 Sport Edition, Phazer GT, FX Nytro, Souffleuse, Golf Cart(hé oui haha)

MessageSujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT   Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT EmptyMar 23 Déc 2008, 19:54

moi je serais preneur de tes 2 doc PDF Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT C031
jon

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Iberville
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007, déja eu un pw 80 lol

MessageSujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT   Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:29

c vrai les liens ne marchent plus sur cmiq non plus
grand parleur ti phazer

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003

MessageSujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT   Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT EmptySam 03 Jan 2009, 07:45

RemiS a écrit:
Bonjour,

Afin d'avoir une conduite optimale, j'aimerais faire un bon réglage de la suspension de mon Phazer GT. Actuellement, je trouve qu'il manque de beaucoup de mordant dans les virages en sentier. Je suis prêt a sacrifier le confort pour une meilleure adhérence dans les virages. Actuellement, je trouve qu'il a tendance a vouloir faire des TOUT DROITS en virage:fou.:

Je suis donc à la recherche des 2 documents PDF (partie 1 et partie 2) concernant le réglage d'une suspension qui était sur le site de la FCMQ et qui avait été publiés en 2006 je crois.:réfléchi2:

Si l'un d'entres-vous aurait ces 2 documents en format PDF, je pourrais lui fournir mon adresse email afin qu'il puisse me les faire parvenir ?:merci2:

Et si vous avez des conseils sur le genre de setup a utiliser pour mon besoin, n'hésitez pas, je suis preneur !!!
moi j`ai fait posé un ancien ressort de boogie de yamaha dans la pendure a l`arriere ca redresse la suspension au max et ca lui colle le devant a terre j`ai aisseiller de t`envoyer une photo mais je suis nul a chier sur un ordi j`aime mieux la mécanique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT   Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT Empty

Trouver les bons réglages de la suspension sur mon Phazer GT
Page 1 sur 1