|
| conduite du yamaha phazer mtl 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Sam 27 Déc 2008, 12:05 | |
| salut hey les passionnés comment trouver vous la conduite du yamaha phazer mtl ? et comment faite vous pour prendre des virages très serré sans que le ski intérieur ne quitte le sol? | |
| | | Quebecois_Sti
Nombre de messages : 12 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Georges-De-Beauce VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 660 Sport Edition, Phazer GT, FX Nytro, Souffleuse, Golf Cart(hé oui haha) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Sam 27 Déc 2008, 16:31 | |
| pour le mountain ché pas mais en GT, pour prendre les virages serré faut tu te promenes sur le banc et tu fasses varier ton poids dun coté à lautre sa aide bcp. a part de sa, tu peux ajuster la suspension avant et voir comment sa réagit. aussi jai entendu dire quavec des snow-tracker sa aide popir | |
| | | Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Sam 27 Déc 2008, 19:55 | |
| oui pour le transfer du poid je le fait toujours mais je suis pas tellement pesand lol mais je vais éssayer pour la suspension avant je viens juste de raidire ma suspension arrière mais je suis mieux de la metre plus raide ou plus molle . | |
| | | ctrl
Nombre de messages : 5 LOCALISATION (ville/city) : Pointe-Calumet VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer MTX Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Jeu 15 Jan 2009, 07:48 | |
| Tu peux aussi raccourcir d'un trou la strap de caoutchouc qui supporte le buggy avant, il y aura automatiquement un transfert de poids vers les patins. À l'inverse , la rallonger augmente la capacité et la maniabilité dans la neige molle. J'ai rallongé la mienne d'un trou et ce n'est pas du tout la même machine. Je le met sur le côté dans neige beaucoup plus facilement qu'avant ça tourne sur un dix cents. | |
| | | Le Forestier
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Jeu 15 Jan 2009, 20:25 | |
| ouin jcomprend mais cette job la je peus tu la faire moi moi si oui ce que sa prend. hey toi ton phazer il a tu une excellente flotabiliter dans la neige profonde (poudreuse, hors-piste) parce que la mienne je trouve que je pont calle po mal ben dans pourdreuse jui les 2 ski sur la neige et le pont bien enfoncer la neoge pis cest incliner. je trop souvent pris avec toi tu semble avoir de tour avec ton phazer a tu un truuc pour le hors-piste . | |
| | | ctrl
Nombre de messages : 5 LOCALISATION (ville/city) : Pointe-Calumet VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer MTX Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Ven 16 Jan 2009, 00:33 | |
| C'est très facile, t'as juste à jacké le devant de la chenille, la strap de caoutchouc devient lousse, après ça te prend seulement 2 clefs pour dévisser les deux bolts et tu la ralonge ou tu la raccourcie.Oublie pas :plus longue pour plus de flotabilité et plus courte pour plus de poids sur les patins. Pour la neige molle essaie le contre braquage comme en moto.Ç'est peut-être pas la machine pour monter l'everest côté moteur, mais j'en fais souvent avec un nytro mtx et ça passe autant dans la molle, on s'amuse comme des fous dans les champs.Bonne chance. | |
| | | grand parleur ti phazer
Nombre de messages : 73 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Ven 16 Jan 2009, 08:08 | |
| moi pour faire coller le devant a terre j`ai fait poser un ancien ressort de boogies dans la panture arriere te le devant colle plus a terre et dans le hors piste c`est merveilleux tout ca pour la modique somme de 20$ et le derrier de la motoneige a relevé de 3po | |
| | | pry-p
Nombre de messages : 3 Age : 37 LOCALISATION (ville/city) : St-Stanislas VOS PRODUITS YAMAHA : Banshee, Phazer MTN Lite Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Dim 18 Jan 2009, 20:43 | |
| - grand parleur ti phazer a écrit:
- moi pour faire coller le devant a terre j`ai fait poser un ancien ressort de boogies dans la panture arriere te le devant colle plus a terre et dans le hors piste c`est merveilleux tout ca pour la modique somme de 20$ et le derrier de la motoneige a relevé de 3po
Salut, pourais-tu expliquer un peut plus ce que tu as fait?? merci | |
| | | grand parleur ti phazer
Nombre de messages : 73 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 Lun 19 Jan 2009, 08:33 | |
| - pry-p a écrit:
- grand parleur ti phazer a écrit:
- moi pour faire coller le devant a terre j`ai fait poser un ancien ressort de boogies dans la panture arriere te le devant colle plus a terre et dans le hors piste c`est merveilleux tout ca pour la modique somme de 20$ et le derrier de la motoneige a relevé de 3po
Salut, pourais-tu expliquer un peut plus ce que tu as fait?? merci c`est dur d`expliqué mais j`ai pris une tres belle photo tu comprendrais tout mais j`ai un probleme je ne suis pas capable de l`envoyer avec serving sur passion-yamaha j`ai un probleme avec mon serveur si tu m`ecrit a jocelyn.mass@gmail.com je serai en mesure de t`envoyer la photo bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conduite du yamaha phazer mtl 2007 | |
| |
| | | | conduite du yamaha phazer mtl 2007 | |
|