| Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] | |
|
+9Bern mononcle phazer Towing stephane Jbig MissYamaha jywail Dan V-Max Quebecois_Sti 13 participants |
Combien de neige vous avez dans votre coin ? | Yen a pas! On voit le gazon crime! | | 0% | [ 0 ] | Pas assez pour faire de la motoneige! | | 21% | [ 4 ] | Moins de 6pouces (~15cm et moins) | | 26% | [ 5 ] | 6 à 12 pouces (~15 à ~30cm) | | 5% | [ 1 ] | 12 pouces à 24 pouces (~30cm à ~60cm) | | 32% | [ 6 ] | 24 pouces et + (~60cm et +) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Quebecois_Sti
Nombre de messages : 12 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Georges-De-Beauce VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 660 Sport Edition, Phazer GT, FX Nytro, Souffleuse, Golf Cart(hé oui haha) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Sam 03 Jan 2009, 13:28 | |
| Juste pour faire un petit sondage... Est-ce que dans votre coin ya de la neige ou pas beaucoup ??? Moi je suis de Saint-Georges (environ 1h de Québec) et ya pas grand neige ici... a cause de la pluie qu'on a eu les dernières semaines yen a bcp qui a fondu... Je dirais 6pouces à gros max 12pouces à certains endroits... On a juste des -20ºC et pas de neige c'est plutôt dull. J'ai essayer dans les sentiers et à cause de la pluie, les machines chauffent pcq ya pas assez de neige et que le fond est glacé :triste1: Et vous ? | |
|
| |
Dan V-Max
Nombre de messages : 22 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : RS-Venture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Sam 03 Jan 2009, 17:01 | |
| Moi je suis aller vers St-Raymond en partant de St-Émile mercredi, et pas si pire, C`est plus beau un coup passé le Mont-Bélair, C`est sur qu`il y a un font glacé mais il y a une petite poudreuse sur le dessus qui réussie quand même bien à refroidir les machines. Bye. on veux de la neige. | |
|
| |
jywail
Nombre de messages : 3 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : pont rouge VOS PRODUITS YAMAHA : vector er 2007 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Sam 03 Jan 2009, 21:33 | |
| ce glace un peu mais on a de la neige je viens de me taper 250 kilo bye | |
|
| |
MissYamaha
Nombre de messages : 23 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha RS vector Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Dim 04 Jan 2009, 08:53 | |
| Ici y a pas asser de neige depuis la pluie, mais vendredi je suis quand même sortie et de Thetford Mines a St-Jean de Bréboeuf c'est pas pire. C'est ma première sortie avec le Rs venture GT 2009 (105 km) et ca promet, le moteur a l'air excellent sur la reprise, je suis quand même sur le rodage :satisfait: | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 142 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004, Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Dim 04 Jan 2009, 09:52 | |
| a sherbrooke il a pas asser de neige dans les traile | |
|
| |
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Dim 04 Jan 2009, 11:35 | |
| dans Lanaudière l'hiver bat son plein, les conditions sont au top!!! :wow1: venez faire votre tour !!! Allez voir mes "ride reports" en photo dans la section état sentier, ça va vous donner une idée... Bonne randonné dans notre coin de pays.... :satisfait: Bye Alain | |
|
| |
mononcle phazer
Nombre de messages : 78 Age : 35 LOCALISATION (ville/city) : Ste-Anne-De-La-Pérade VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 2 1990 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Dim 04 Jan 2009, 13:21 | |
| a ste-anne-de-la-pérade, je pense queles trail sont plus belle que l'anné passé, la gratte passe presqu'a tout les jours, même sur la rivière. Ont est allé à st-hubalde, st-alban, st-marc. Ya des coin qui manque juste un peu de neige pour enlever des bosse sinon:satisfait: en passant, c'est en plein le temps pour les poisson des chenaux, ca commence à morde et ils sont vraiment bon! | |
|
| |
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Dim 04 Jan 2009, 21:06 | |
| Bon sondage !! faite en d'autres Ont a fait un petit 799.3 kms en fds et c'est pas la neige qui manque en Outaouais et Laurentide. Les sentiers sont a 90 % de leur potentiel hivernal, quelques petits creux de fossé et rigole a remplir et tout vas etre a 100%. Vers Clova sa devrais etre ok la semaine prochaine, Parent pas ouvert encore pourquoi ??? Sa varie de 18 @ 30 pouce, il n'a pas plut a la hauteur de Notawissi et Scott Entoucas une belle pratique avant la vrai saison. :satisfait: J'ai vu la semaine passé que de MTL vers Sherbrooke c'est tres peu de neige au champ (vu sur autoroute 10) un hiver normal quoi !!! Venez nous visiter au nord du fleuve, en revenant ce soir a Mirabel sa semble ouvert. | |
|
| |
Ti-Luc
Nombre de messages : 184 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
riderapex23
Nombre de messages : 30 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Dim 04 Jan 2009, 23:49 | |
| Salut tout le monde, je reviens d'une pas pire ride de motoneige, je suis parti de st-raymond de portneuf, jai pris le parc des laurentides et nous sommes alles couche au presbytere. De st-raymond jusqu'au mont apica (140 kms) c'est vraiment beau la et je dirais vraiment beau là. Cependant du mont apica vers hebertville c dégeulace, c'est pas parce qu'ils ne mettent pas d'effort pour ouvrir mais il n'y a vraiment pas assez de nege. On s'est quand meme rendu mais la trail pour aller à alma est ferme donc nous sommes alles vers jonquiere, pas assez de neige ça passe mais il faut avoir du budget pour des slides et des carbures. Il manque 25 cm de neige là bas à mon avis. Magré tout j'ai pu essayer mes snotrackers semi agressifs et c'est écoeurant. j'avais des qualipieces et je dois dire que c le jour et la nuit. pas de louvoiement, on dirait qe ma machine a perdu 200 lbs sur les guidons donc je suis ben content. Souhaitons de la neige. | |
|
| |
Dan V-Max
Nombre de messages : 22 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : RS-Venture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Lun 05 Jan 2009, 19:27 | |
| Salut tout le monde, Est-ce qu`il y a quelqu`un qui a été faire un tour vers le Mont St-Anne ? | |
|
| |
DM7
Nombre de messages : 34 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Jeu 08 Jan 2009, 09:35 | |
| Ici c'est bien sans plus (entre 12" et 24")... Il a neigé hier et il neige encore présentement (jeudi avant midi).
Je vais surement aller faire un petit tour demain pour profiter de cette nouvelle neige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] | |
| |
|
| |
| Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] | |
|