PASSION YAMAHA
|
|
| motoneige aujourd'hui... | |
| | Auteur | Message |
---|
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: motoneige aujourd'hui... Dim 13 Aoû 2006, 21:50 | |
| Salut ma gagne de mordus... :salut: Je suis allé voir des course de motoneige sur l'eau a 10 minutes de chez moi a Lavaltrie aujourd'hui :WOW: Beau spectacle avec le drag, les course en ovale, la démonstration de ski nautique derrière motoneige et la spectaculaire compétition de saut bravo Bye Alain | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: motoneige aujourd'hui... Lun 14 Aoû 2006, 16:44 | |
| :WOW: :lol!: un touring :xx: ... :réfléchi: ca flotte ?????ca aiderais a passe la saison chaude........ _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: motoneige aujourd'hui... Lun 14 Aoû 2006, 19:20 | |
| Salut le et les mordus ... :) Comme ça tu est allé te rincer l'oeil :cyclops: :lol: sa doit stimulé les sens entendre cette douce musique .. et tu doit avoir eu des frissons certain :lol: surement accompagné de la Co-pilote ;) et des mousaillons :exiter2: A tu d'autre photos ?? :photos: A+ ;) | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: motoneige aujourd'hui... Lun 14 Aoû 2006, 22:20 | |
| yavais pas de touring mais yen a un qui a promené un jeune passager pour quelques tour de lac... yen a un autre qui a promené son chien :c des malades ..le pitou bougeais pas pantoute ben assis devant le conducteur direct sur le tunnel.... ben comique a voir :content: J'ai pas beaucoup de photos, étant donné que j'ai pas de zoom, j'en ai pris seulement lors des sauts qui étaient droit devant nous... yen avais malheureusement pas de la bonne sorte ...finalement ca fait juste moins mal au coeur de les voir couler en voila quelques shots... tiens j'en ai un bleu pour toi coyote... Bye les maniaques Alain | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: motoneige aujourd'hui... Mar 15 Aoû 2006, 21:22 | |
| Wo Wo la !!! maniaque nous ?? ont se promene pas sur le gazon nous . :lol: Juste les Super Maniaque qui font ça ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motoneige aujourd'hui... | |
| |
| | | | motoneige aujourd'hui... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|