RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Repair Manual Shop Service pour Phazer 500 sur CD Mar 06 Jan 2009, 21:41 | |
| Bonjour,
Je me suis commandé le manual de service "Repair Manual Shop Service" pour mon Phazer GT 2008. Croyant que ma première commande s'était perdue sur le shipping entre les USA et la CANADA, j'avais passé une deuxième commande. Surprise ce matin, j'ai reçu mon premier CD qui était surement resté collé aux douanes.
J'ai donc un CD original de disponible. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un message privé (MP). Je l'ai payé 20$, je le laisse à 15$ transport inclu ...
CD-ROM interactif avec fiches en format PDF Phazer 500 GT, FX, RTX, Mountain Lite and Venture Lite Modèle 2007 et 2008 extra: Online part catalog
Très bien fait, je ne pensais jamais que ce genre de manuel pouvait être aussi précis et si bien détaillé. Apprendre comment changer les bougies devient un jeu d'enfant ...
AU plaisir | |
|