|
| Le Blog a CR , Where are they now ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Le Blog a CR , Where are the snow ? Mer 07 Jan 2009, 20:08 | |
| http://snowmobiles.yamahablogs.ca/
En passant, j'ai oublié de vous transmettre les meilleur voeux de Bonne Année de la part de Chris Read.
Regardless, all the best to the guys on Passion Yamaha
cheers
cr
| |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Blog a CR , Where are they now ? Mer 07 Jan 2009, 20:17 | |
| :mdr3: Salut, Je crois que tu est venu les doigts crochent quand tu as fait ce message.... La chronicle de CR est ''WHERE ARE THEY NOW'' Pour qu'est-ce que sont devenu ces gens sur la photos au début de son article!!!! Certains d'entre vous reconnaitrer le célèbre ''StephTech'' (Stéphane Miville) qui a écrit dans Motoneige Québec durant quelques années et qui fait maintenant partie de l'équipe de MOTONEIGE.CA. Aussi, on le retrouve fréquemment sur les pistes d'accélération hiver comme été avec sont gros minet ''Team 098''. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le Blog a CR , Where are they now ? Mer 07 Jan 2009, 22:13 | |
| OUPSS !!! :HAHAHA: Pas de ma faute il neigeais trop quand j'ai écrit ça !!! Disons que j'ai pas trop prit le temps de lire :gené : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog a CR , Where are they now ? | |
| |
| | | | Le Blog a CR , Where are they now ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |