PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? 2021_m10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Empty
MessageSujet: Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?   Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? EmptyVen 09 Jan 2009, 20:36

J'ai installé des snowtrackers cette après midi sur mon Phazer! Avant je roulais au fond a peu près 130 -140 quand y fait vraiment froid. Avec les Snowtracker J'ai jamais réussi a atteindre plus de 115 pis je l'ai tenu au fond autant comme autant!!! C'est sur que ca améliore de beaucoup la conduite sauf que je me demande si ca vallais vraiment le prix....Déja que ca Roule pas ben ben vite un Phazer... Perdre des Km/h c'est Critique..J'aimerais avoir vos commentaires la dessu....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?   Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? EmptyVen 09 Jan 2009, 23:43

As-tu vérifier ton alignement de ski il doivent etre parfait, de plus a tu mi t'es snowtracker du bon bord, l'avant vers l'avant, avec la nouvelle neige recu c'est plus tirant c'est normal de perdre de la top. J'ai perdu 15km/h de top sur le miens en comparant sans modification avant et après la tempete sur le meme strech aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?   Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? EmptySam 10 Jan 2009, 07:44

Oui il sont installé Correctement ! mais ..... c'est vrai que L'alignement reste peut etre à Vérifié..... j'Ai déja accroché un arbres dans une trail et sans snowtracker ca ne paraissais pas trop ! je vais Vérifier ca .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ti-frank




Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : amqui
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws
Date d'inscription : 11/12/2006

Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?   Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? EmptySam 10 Jan 2009, 08:36

Avec des snow tracker tu ne perd aucune vitesse . Le secret enlève du poid sur le devant. Ta conduite sera beaucoup plus légère et dans les sentier sa va virer quand même et tu verra que ta machine va aller beaucoup mieux. Je par a l'instant faire un petit 300km de sentier.Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?   Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? EmptyDim 11 Jan 2009, 00:44

Avec les snow trackers , c`est très important que tes skis soit bien alignées et non ouvert comme ils le sont normalement.

Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?   Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? EmptyDim 18 Jan 2009, 21:38

Vous Aviez Totalement raison!!! Les ski étais trop vers l'intérieur ! ca fesais un effet Chasse neige. La il est aligné corectement et j'adore mes snowtracker... Superbe Achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?   Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de Vitesse Avec les Snowtracker est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apex perte de vitesse
» SNOWTRACKER
» Snowtracker ou têtes de cobra.....
» GAGNER UN ENSEMBLE SNOWTRACKER
» snowtracker pas fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: