|
| Avez vous eu de belle vacance | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Avez vous eu de belle vacance Lun 14 Aoû 2006, 21:32 | |
| Moi Super belle :satisfait: I hr de pluie max sur le retour du Parc de Matane. Premiere fois que l'ont fesais la tournée de certains Monts du Qc., Parti de Laval vers les Cantons de l'Est et longeant les frontieres US jusqu'a St-Pamphile et ensuite la 132 pour un tour de Gaspésie. Mont Mégantic en premier avec une superbe vue :affraid: et couché de soleil tout aussi joli . Mont-St-Pierre encore un beau couché de ensuite une excursion pour avoir une vue sur Riviere a Claude dans une petite trail assez tortueuse que mon boss a pas apprécié :faché2: :lol: .. haha ...imaginé elle qui a de la misere a monté 3 marche sur Mont Escabeau :mort de rire: Alors en flanc de montagne, un trou, une bosse, alors a dit : AH !! TOÉ , je veut pu y allé dans tes %&?* de trail de ...Boff le 4runner Aime ça lui :10/10: , a part kuk graffigne .. Peu etre pour ça elle viens pu en motoneige :réfléchi: ... par contre, elle trouve tjrs les photos bien belle .. Ensuite j'ai escalader le Mont-Jacques Cartier :satisfait: 2 hrs de monté assez exigeant mais cela valais la peine , apres avoir croisé des caribous :WOW: , une vingtaine et d'assez pres . Bien chanceux d'en avoir vu , rare ceux qui ont cette chance selon les résidents . Les photos vont suivre bientot :cyclops: ....Bien sur, apres en avoir prit plus de 2000 :oops: , ben quoi!!! :oops: c'est pas de ma faute il a tjrs fait tres beau En résumé tres belles semaines :yes sir: avec ma Et vous, avez vous prit du bon temps :interview: :?:
Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006, 21:17, édité 2 fois | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Lun 14 Aoû 2006, 21:35 | |
| 2 000 photos?????????? :réfléchi: ..... !!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Mer 30 Aoû 2006, 20:26 | |
| Bon j'ai trouver 28 secondes pour réduire mes photos, pour quel puisse passé dan'l tordeur a 1.5 mo Alors voici les Caribous rendu extremement rare, la population est en baisse, il en reste que 160 betes . Alors en rencontré sur le sommet c'est rendu un exploit . Tout le dessus des Chics Choc est sur de grosses pierre et des bouts avec du lichen et de petit fruit rouge . A peine une petite touffe d'épinette de 3 pieds, la neige demeure jusqu'en juin. Une zone est sensé etre sur le ''perma frost '' selon un Mr. seulement en 1967 cette zone se serais découvert de neige ou glace. Si vous avez la chance allez y, sa prend 4 hrs assez exigent pour monté et redescendre mais comment c'est beau. :satisfait: Ah!! la Gaspésie :ange:
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 23:07, édité 1 fois | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Jeu 31 Aoû 2006, 19:09 | |
| :hello: _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Jeu 31 Aoû 2006, 19:49 | |
| ? vacances :réfléchi2:
Ca s'en vient les vacances pour moi :xx:
Einstein | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Jeu 31 Aoû 2006, 22:03 | |
| - jdventure a écrit:
- :hello:
Tu est pas en Agacepésie toi ??? Pi a tu trouvé de la neige ?? Oublie pas :photos: .sinon tu est :banni: :lol!: | |
| | | jdventure
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Jeu 31 Aoû 2006, 22:24 | |
| j'etais en gaspesie la je suis ici!!!!!!woinn j'ai kek photos et une question pour toi a propos de une aventure sur le mont st-anne.....si j'ai bien compris ton aventure du passe toe tes un !!!!!!!! :coll.: pas vu de neige mais ca s'en viens!!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | samrx1
Nombre de messages : 145 LOCALISATION (ville/city) : mtl city Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Jeu 31 Aoû 2006, 22:40 | |
| po pire pris 5 semaine.......pis m'en reste seulement 2 ... :triste1: site ...pour la chasse au nounnne d'orignal...... | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Jeu 31 Aoû 2006, 22:57 | |
| - jdventure a écrit:
- j'etais en gaspesie la je suis ici!!!!!!woinn j'ai kek photos et une question pour toi a propos de une aventure sur le mont st-anne.....si j'ai bien compris ton aventure du passe toe tes un !!!!!!!! :coll.: pas vu de neige mais ca s'en viens!!!!!!
Tu es revenu :shock: déja !! c'est quoi ta question ?? c'est tu a cause que j'ai monté le Mont St-Anne (Percé) du reculons avec ma van que je suis .nenon juste ... Ben hate de voir tes :kodak: | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance Jeu 31 Aoû 2006, 23:04 | |
| - samrx1 a écrit:
- po pire pris 5 semaine.......pis m'en reste seulement 2 ... :triste1: site ...pour la chasse au nounnne d'orignal......
Juste 7 semaine de vacances , Ton boss abuse de toé. :réfléchi: pour ton orignalle .........Ben je t'es trouver un forum pour toi .Check ça http://huntingquebec.forumactif.com/index.htm :satisfait: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous eu de belle vacance | |
| |
| | | | Avez vous eu de belle vacance | |
|