PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? 2021_m10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? EmptyLun 12 Jan 2009, 21:42

Je suis rendu a mon deuxième amortisseur au Gaz sur mon Phazer FX...Celui dans le Trackframe.. Et la je commence a me demander ce que je fais de pas correct car chez mon dealer je suis le seul a qui ca arrive.... C'est vrai que je ne suis pas un poid plume a 210 lbs mais reste que je suis content que ca soit garanti... Je pense que ca vaut entre 600 et 800 $$$ Dite moi si vous avez entendu parler que c'est arrivé a d'Autre Personne??
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? EmptyMar 13 Jan 2009, 15:50

Bonjour,

Excuse mon ignorance mais c'est quoi le TrackFrame ?

Pour ma part, je trouve que le derrière de mon Phazer est extrême bas même avec le réglage arrière au maximum. En position arrêté, personne sur l'engin, j'arrive à relevé le derrière d'environ 1 pieds avant qu'il commence a ne plus toucher par terre. Il me semble que ce soit pas normal mais coment le valider adéquatement ?

J'ai peut-etre un bris de suspension sans le savoir car il me semble que neuf, il avait le "cul" plus haut que ça ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? EmptyMar 13 Jan 2009, 18:26

Oui selon moi ta perdu du gaz dans ta petite bombonne ce qui fait qu'il fonctionne quand meme mais qu'il est plus bas.... Le premier qu'il m'ont changer c'étais ca qu'il fesais ! Si ta pad arrière frotte a terre ca veut dire que tu as un trouble de suspension! Je m'en étais apercu en reculant sur l'asphalte .. La pad frottais et voulais entré sur la chenille. Pour ce qui est du Track Frame C'est le Chassi qui soutien ta chenille (les roulettes, Slide, et tout le tralala dans ta chenille)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sheriff

Le Sheriff


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu
Date d'inscription : 09/11/2008

Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? EmptyMar 13 Jan 2009, 21:12

dunking a écrit:
Oui selon moi ta perdu du gaz dans ta petite bombonne ce qui fait qu'il fonctionne quand meme mais qu'il est plus bas.... Le premier qu'il m'ont changer c'étais ca qu'il fesais ! Si ta pad arrière frotte a terre ca veut dire que tu as un trouble de suspension! Je m'en étais apercu en reculant sur l'asphalte .. La pad frottais et voulais entré sur la chenille. Pour ce qui est du Track Frame C'est le Chassi qui soutien ta chenille (les roulettes, Slide, et tout le tralala dans ta chenille)

Salut, je vais suivre votre dossier avec attention pcq, mon Phazer FX, semble aussi écrasé du derrière Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Padrole2

Peut-être pour ça que ça tappe aussi fort quand je prend une bosse Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? 709159
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? EmptyMer 14 Jan 2009, 11:02

Ca annonce très mal pour votre shock vous aussi ! mais des fois ils sont capable de seulement remettre du gaz dans la bombonne..... Ca coute moins cher qu'un Shock neuf.... Si il na pas défoncé c'est fesable... Mais dans mon cas ! ca prend vraiment un Shock Neuf .... Par chance que j'ai de la garanti jusqu'A la fin de l'hiver ! après ca je change de shock pour en mettre un Normal comme sur les Phazer qui n'ont a L'huile
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:27

Finalement j'arrive de chez mon Dealer !!! C'étais pas le shock cette fois ci!!!! Bien heureux... La confiance en mon shock vient de remonté :p c'étais le morceau qui tien le pivot du shock qui à cassé.... Mais comme vous savez ! Avec L'épaisseur de glace dans le tunnel il Métais impossible de voir ca et je pensais que c'étais encore mon charmant Shock qui me jouais des tours comme l'autre fois. Il a fallu tout déglacé la machine pour s'Appercevoir que le morceau étais cassé. Supposément qu'il yavais un rappelle sur le morceau car il étais trop faible ! Le nouveau morceau est beaucoup plus résistant juste en apparence. Reste a voir le test finale... Donc vérifiez ce morceau si il est encore en bon état (c'est le manière de morceau troué en métal en forme de L qui est a la Base de votre shock)
Revenir en haut Aller en bas
MissYamaha

MissYamaha


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha RS vector
Date d'inscription : 04/01/2007

Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? EmptyMer 21 Jan 2009, 20:54

tien tien ca me fait drolement pensé a mon probleme que j'ai sur mon vector cque vous discuté la Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? 576571
jme suis ramassé avec un remorquage dans les sentiers dimanche ya une semaine et demi.....
pour commencé ca avais l'aire d'etre juste la bar de ressort qui avais cassé et retourné vers le haut...mais une fois toute la glace fondu du tunel le mécano a vue un autre probleme.....le arm pivot pété .....résultat....pièce a commander depuis vendredi passé...un ptit tel ce matin pour voir ou ca en était rendu ....la pièce était back order... le mécano ma dit que ca pouvais prendre encore une semaine avant d'avoir une pièce ......grrrrrrrrr
ca commence a fait long en sibole Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? 964857
Revenir en haut Aller en bas
yanix




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture mp Enduro DT100
Date d'inscription : 04/12/2008

Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? EmptyMer 21 Jan 2009, 22:47

Esque vous pouriez metre une photos de la pieces ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??   Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proprio ou ex proprio de Phazer 2007 et +
» amortisseur cassé ! ( ohlins )
» Avez-vous déjà vue ça????
» Avez vous déja accrocher vos skis ???
» Les Lisse Bergstrom -> avez vous deja essayer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: