|
| Questionnement pour les concours | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Questionnement pour les concours Mar 13 Jan 2009, 22:37 | |
| Comme vous voyez j'essai d'apporter des nouveautées en instaurant des concours pour nous stimuler . C'est pas toujours évident et sa prends de bons contact et aussi de généreux donateurs pour le faire. Une chose qui n'est pas évidente est que présentement le Tirage Koubec est dans Lanaudiere et c'est parfait ! mais pour celui qui demeure en Abitibi ou en Gaspésie, sa lui fait loin en .... titi. Certain dirons je participe pas, c'est ben trop loin !!! moi je ne vois pas de probleme. Vous le ''donnerais'' a vos connaissances ou vous l'offrirais au plus offrant $$, comme ça vous récuperer un montant X $ et le gars vas sauver X $. Ainsi ont auras 2 gens de satisfait !!! Aussi ! si vous connaissez des commercants, hébergeurs, concessionnaires etc. qui voudrais participer a leur façon. Vous me le dites ou eux me contact et ont pourras créer une variété de prix a travers toute les régions et pour le bénifice de tous. La, j'ai déja d'autres donateurs et je crois faire des tirage a la semaine plutot qu'au mois haha ! Gener vous pas pour poser des question ici meme sur ce message, ou en MP ou couriel pour les plus discret. a tous. | |
| | | SERAGE
Nombre de messages : 32 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Clermont , Charlevoix. VOS PRODUITS YAMAHA : RS RAGE 2005 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Questionnement pour les concours Mar 03 Fév 2009, 22:59 | |
| Faudrais savoir precisement ou sont situe ses forfaits pour savoir si on peut y aller durant un conger pour ne pas enlever la chance a des personnes plus interesser d`y aller . pour ne pas s`inscrire inutilement si on n`est pas interesser pour y aller. j`espere que vous comprendrer ce que je veux dire. merci. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Questionnement pour les concours Mar 03 Fév 2009, 23:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement pour les concours | |
| |
| | | | Questionnement pour les concours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |