PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questionnement pour les concours 2021_m10
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Questionnement pour les concours

2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Questionnement pour les concours Empty
MessageSujet: Questionnement pour les concours   Questionnement pour les concours EmptyMar 13 Jan 2009, 22:37

Questionnement pour les concours 448724 Comme vous voyez j'essai d'apporter des nouveautées en instaurant des concours pour nous stimuler Questionnement pour les concours 973519 . C'est pas toujours évident et sa prends de bons contact et aussi de généreux donateurs pour le faire. Une chose qui n'est pas évidente est que présentement le Tirage Koubec est dans Lanaudiere et c'est parfait ! mais pour celui qui demeure en Abitibi ou en Gaspésie, sa lui fait loin en .... titi. Certain dirons je participe pas, c'est ben trop loin !!! moi je ne vois pas de probleme. Vous le ''donnerais'' a vos connaissances ou vous l'offrirais au plus offrant $$, comme ça vous récuperer un montant X $ et le gars vas sauver X $. Ainsi ont auras 2 gens de satisfait !!!Questionnement pour les concours C033

Aussi ! si vous connaissez des commercants, hébergeurs, concessionnaires etc. qui voudrais participer a leur façon. Vous me le dites ou eux me contact et ont pourras créer une variété de prix a travers toute les régions et pour le bénifice de tous.

La, j'ai déja d'autres donateurs et je crois faire des tirage a la semaine plutot qu'au mois haha !Questionnement pour les concours C031

Gener vous pas pour poser des question ici meme sur ce message, ou en MP ou couriel pour les plus discret.

Questionnement pour les concours Super20 a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SERAGE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Clermont , Charlevoix.
VOS PRODUITS YAMAHA : RS RAGE 2005

MessageSujet: Re: Questionnement pour les concours   Questionnement pour les concours EmptyMar 03 Fév 2009, 22:59

Faudrais savoir precisement ou sont situe ses forfaits pour savoir si on peut y aller durant un conger pour ne pas enlever la chance a des personnes plus interesser d`y aller . pour ne pas s`inscrire inutilement si on n`est pas interesser pour y aller. j`espere que vous comprendrer ce que je veux dire. merci.
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Questionnement pour les concours   Questionnement pour les concours EmptyMar 03 Fév 2009, 23:14

Normalement j'ai mit le lien internet sur chaque début de message et sur la page PORTAIL aussi.

Disons que plus tu participe meilleur sont tes chance, et si c'est trop loin tu l'échangeras avec un autre , ou encore tu le venderas au plus offrant.

7 forfaits donc 7 vote et 7 chance, si tu invite un chum a voter tu double tes chance !!!

Profitez en !!! c'est des cristi de beau :cadeau:

:clic: https://passionyamaha.superforum.fr/nouvelle-pour-tous-f77/

En plus ils ont tous une pub sur le PORTAIL https://passionyamaha.superforum.fr/portal.htm
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement pour les concours   Questionnement pour les concours Empty

Questionnement pour les concours
Page 1 sur 1