PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux

Aller en bas 
+3
RX1Ken
BOO BOO
Coyote.
7 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyDim 18 Jan 2009, 22:11

Qui viendrais ??? meme trajet proposer et espérant que Madame Météo se calme un peu s'te semaine. Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Thumb_di
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyLun 19 Jan 2009, 06:59

Je suis partant a 90%! L`autre 10% c`est sois maladie,sois responsabilité familiale, mais je pense que sera cool!!Normand..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyLun 19 Jan 2009, 10:33

En fin de semaine? Laisse moi savoir!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyLun 19 Jan 2009, 17:16

c'est pas pendant la semaine qui faut qu'elle se calme mais en fin de semaine.......meme heure meme place juste changez la fin de semaine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Picksoo

Picksoo


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006
Date d'inscription : 05/12/2005

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyLun 19 Jan 2009, 21:01

On y vas Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 19933241 Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 19933241 :content: :satisfait: :satisfait: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 843138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyMar 20 Jan 2009, 10:34

Quelle heures et quelle endroit?

J'ai oubliéUne p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyMar 20 Jan 2009, 11:47

RX1Ken a écrit:
Quelle heures et quelle endroit?

J'ai oubliéUne p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 4_18_5

Yello !!

il y a tu des partant pour aller virer a Clova ??????? départ samedi a 8hrs autour du Lac Simon, déjeuner et Go !!! sa donne aprox 8 hrs de ride si ont niaise pas trop a prendre des photos Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 4_18_5

J'ai appelé Dominic et tout semble correct comme trail vers chez lui, meme il devrais ouvrir vers Senneterre cette semaine.

Répondez moi vite, je doit réservé pour les chambres.

Ou si d'autres veulent partir de leur secteurs vers Clova ont se reverras la bas, ou ont se croise a un point X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyMar 20 Jan 2009, 13:16

92vwgti

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 1-38

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Icon_minigender_maleUne p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Icon_zodiac_pisces_1Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Icon_chinese_buffalo_1
Age : 23
Inscrit le : 09 Fév 2007
Messages : 77
LOCALISATION (Ville) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 nytro xtx

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty



Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Icon_post_targetSujet: Re: sentier pour se rendre a sport alary???? Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyHier à 21:02Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Icon_post_quote_fr Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Icon_post_edit_fr Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Icon_post_delete Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Icon_post_info

jaimerais bien sa mais trop loin pour moi...check sa pour notre ride dans le secteur du gouin pour avoir des dates, on pourait coucher a lescapade du gouin...
_________________
Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 2008fxnytroxtxwhtsil1kn3
By PassionYamaha


Le Gouin est plus haut que Clova, tu décolle de ou pour y aller ???

Quand ??? je vais voir j'ai d'autres offre du coté Massif du Sud, Riviere du Loup a suivre..... et ++++

Viens en fds a partir du Lac Simon en trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
92vwgti

92vwgti


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 nytro xtx
Date d'inscription : 09/02/2007

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyMar 20 Jan 2009, 14:31

pour en fds desoler jai un fete samedi soir :triste1: mais pour le gouin cest en haut de clova et parent. moi je voulait partir dici(mirabel) coucher au centrale a st michel jour 1. ensuite jour 2 hop au gouin couche la jour 3 revien couche a st michel ou fait le trajet jusqua mirabel ou on peut partir de st donat-gouin dans meme journee couche 1 soir ou 2 labas et revenir.

le best pour le gouin sa serra pe au mois de mars quand quil ferra moin froid et beau..
Revenir en haut Aller en bas
92vwgti

92vwgti


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 nytro xtx
Date d'inscription : 09/02/2007

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyMar 20 Jan 2009, 18:50

http://www.pourvoirieescapade.com/home.php?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyMar 20 Jan 2009, 19:06

Es-ce la que tu travaille ? et sa dit que ........


Notre sentier, toujours bien entretenu, est accessible par le sentier provincial #83 à environ 15km à l'ouest de la pourvoirie Haltaparche en direction de Parent (suivre les indications).

À partir de la pourvoirie, vous pouvez faire le circuit du Réservoir Gouin via le village amérindien Obedjiwan (55km). De là, il vous sera possible de continuer jusqu'à Clova sur des pistes balisées et aménagées par les amérindiens sur le Réservoir Gouin.


Ben coudon je ne connaissais pas ça !!! ont iras faire un tour en mars

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
92vwgti

92vwgti


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 nytro xtx
Date d'inscription : 09/02/2007

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyMar 20 Jan 2009, 19:13

non cest la pourvoirie voisin envirom 10km de nos chalets.. apres le 8 de mars je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyMer 21 Jan 2009, 08:32

Coyote;

j'y vas. combiens de persones on est a date?

JD amene des Curds!!!!:HAHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:27

Au dernier décompte c'est

J&D, Ken rx1, Picksoo, BOBO BOO, et Moétou Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 973519

Last call !! pour samedi matin 8hrs, le convoy décolle a 9 hrs de la cabane a Jacques. Vers Minerve, la track, Mt-Laurier, Rabaska, vers chemin Lépine et Clova. aprox 450 km et 8-9 hrs de ride.

Si cela vous tente vous etes les Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Coucou33 .

demain matin je réserve. et demain pm je fly.

Bonne fin de semaine (fds)Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 19933241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyVen 23 Jan 2009, 11:15

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 64536_11 Je vous envie et surtout bonne ride ! La ........... de Lou ! :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptyVen 23 Jan 2009, 13:12

La rage de Lou ! a écrit:
Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 64536_11 Je vous envie et surtout bonne ride ! La ........... de Lou ! :satisfait:

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 96760 Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 96760 Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 96760 Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 96760 Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux 96760

Quand tu vas venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptySam 24 Jan 2009, 00:00

:triste1: Vendu la Rage !! La ...... de Lou ! (Venture ???) Peut-etre L"aVenture de Lou !!!! Bonne ride ,J'pars demain matin pour la randonnée du président a "" Taram "" en vtt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux EmptySam 24 Jan 2009, 04:41

desole pour les curds...... je decolle dans 5 minutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux   Une p'tite ride a Clova sa vous tente ?  ESSAIS numéro deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite ride a Clova sa vous tente ? ESSAIS numéro deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: