|
| C'est plate | |
|
+7Alain Vmax RX1! vmax4 FXLANE riderapex23 La rage de Lou ! FX-Buzz 11 participants | Auteur | Message |
---|
FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| | | | La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | riderapex23
Nombre de messages : 30 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: C'est plate Mar 10 Fév 2009, 22:12 | |
| ecoute c'est à tomber sur le derriere de voir à quel point ça a changer lol. Une chose est sûr l'achat d'un apex 2006 etait très judicieux car elle ne perd pas beaucoup de valeur lol. Mais pour le reste, honetement, je m'attendais à voir un tantinet plus de changement. Malgré tout .... je suis persuadé que yamaha ont une gamme qui donne une fière compétition à ses concurants. Moi j'aime vraiment le frame du apex et du vector mais je m'attendais de voir un moteur 130 hp dans le vector et un moteur plus performant dans le apex. riderapex | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: C'est plate Mar 10 Fév 2009, 22:14 | |
| :help.: | |
| | | vmax4
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Paspébiac VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 09 vmax4 95 timberwolf 94 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: C'est plate Mar 10 Fév 2009, 22:31 | |
| | |
| | | RX1!
Nombre de messages : 3 LOCALISATION (ville/city) : RIMOUSKI VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 2005 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: C'est plate Mar 10 Fév 2009, 22:48 | |
| J'ai rarement été autant déçu que cette année.....moi j'étais prêt à changer l'an passé et vu qu'il n'y avait pas de nouveau je me suis dit que ça irait en 2010.....ben non ils dorment ou quoi :dormir : réveillez-les quelqu'un !!!!! Me semble que les ventes ont été de loins les meilleurs l'an passé....du nouveau aurait été apprécié cette année:Strap : Pas de nouveau cette année = pas d'achat non-plus. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: C'est plate Mer 11 Fév 2009, 07:36 | |
| Vous savez il faut prendre un peu de recul et regarder ce que Yamaha a fait depuis quelques années. RX-1 (Deltabox I), Apex (Deltabox II), Venture (Deltabox I et Deltabox II), Vector (Deltabox I et Deltabox II), Phazer, Nytro tout les modèles ont été révisé de fond en comble et certains modèles ont même eu droit a deux révisions durant cette période. On parle ici de 7 ans et regardé tout les changements et évolutions.... :incroyable: Nommé moi un constructeur automobile qui en a fait autant!!!!!!!!!!! Aussi, il ne faut pas oublié que leur mission est de toujours nous livré un produit fiable et le plus à point possible. Évidemment, nous savons qu'il y a des lacunes et que pas tout est parfait, mais cette année Yamaha ont mis de l'énergie a corrigé les problèmes comme les roues, les poignées chauffate, la glace dans le tunnel du Phazer (2009), le radiateur arrère des modèles Apex LTX (2009). Toute ces améliorations demandent du temps et du développement et s'assurer que la solution fonctionne et donnera satisfaction au consommateur, car imaginé que Yamaha sorte une solution pour un problème.... pis ça fonctionne pas et cela occasionne d'autres problèmes... on sera pas content pis on va chialer encore plus !!!!! Aussi, durant ces 7 années ils ont introduit des variantes très intéressante comme les Nytro 144'' les Nytro 153'' et 162'' cette année, les Venture MP et Venture Lite voilà quelques temsp, les gens de ces crénos de motoneige seront content du choix qu'ils auront car le poids est un gros ennemi pour eux. Le modèle APEX pour les gens de montagne sera encore celui pour les mordus qui y ajouteront un turbo et feront des modifications en profondeur... Évidemment, pour les mordus de performance ont est toujours au APEX et les gens voudraient voir un changement une évolution, mais le APEX est un produit a point, mature et qui dévore les KM sans bronché. Fiabilité au rendez-vous et moteur encore au top du groupe. Est-ce que vous aimeriez mieux avoir un nouveau modèle avec un paquet de problème, un moteur qui fait poufff poufff... non merci pour moi. Alors pensez-y un peu.... on est pas en reste, il y a le Nytro qui est très bien et amusant comme machine. Si vous en voulez plus,.... ben acheter un Nytro et allé voir Gilles Gagné pis il va vous ajouté un 20 à 30 HP moyennant quelques $$$$ et cela vous reviendra presque au même prix qu'un APEX.... Moi je regarde la ligne 2010 de Yamaha et oui il n'y a pas de machine de 177 HP comme certains désire, mais voilà 1 ou 2 ans Chris Reed l'avait écrit que selon eux dans les alentours de 150 hp Yamaha croient que ces suffisants comme puissance. Ne me dites pas que Artic Cat sont mieux avec leur 177 hp annoncé (184 HP mesuré) mais qui pèse environ 810 lbs (touring)... pis si vous n'êtes pas convaincue allé en essayer un.... moi j'aime mieux mon APEX et de loins..... En tous cas je voulais juste vous faire réfléchir..... Alain Vmax P.S.: moi je craque pour le Nytro 162'' tout noir :Amour : _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | PLOuellet
Nombre de messages : 87 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: C'est plate Mer 11 Fév 2009, 09:01 | |
| sages écritures de la par d'Alain Vmax Moi pour ma part je suis surpris que yamaha aie amélioré leur Nytro Mtx a ce point .. Nouveaux chassis, nouvelle suspenssion (qui est soie dit en passant celle du 121) Nouvelle raille et nouveau pont et une perte de poid de 15 lbs. La sa ressemble a une machine de montagne. Moi je ne changerai pas car ma 2008 ressemble beaucoup a la 2010 j'avais déjà fait les modifs nécessaire. Mais dites vous que ce pourais être pire ont pourais nous présenté un moteur qui n'est pas a point et qui ne fait que brisé comme plusieurs compétiteurs d'ailleur (jaune,rouge,vert). N'oublié pas que nous sommes avec une compagnie qui maitrise le 4temps plus que les autres... sur ce bonne journée | |
| | | loupnoir
Nombre de messages : 32 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Baie-Saint-Paul VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly 660 et rx-1 se Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: C'est plate Mer 11 Fév 2009, 09:39 | |
| | |
| | | Giloupex
Nombre de messages : 82 Age : 67 LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mountain Se 2007, Depuis 29 ans propriétaire de motoneiges Yamaha Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: C'est plate Mer 11 Fév 2009, 12:03 | |
| - Alain Vmax a écrit:
-
Vous savez il faut prendre un peu de recul et regarder ce que Yamaha a fait depuis quelques années. RX-1 (Deltabox I), Apex (Deltabox II), Venture (Deltabox I et Deltabox II), Vector (Deltabox I et Deltabox II), Phazer, Nytro tout les modèles ont été révisé de fond en comble et certains modèles ont même eu droit a deux révisions durant cette période. On parle ici de 7 ans et regardé tout les changements et évolutions.... :incroyable:
Nommé moi un constructeur automobile qui en a fait autant!!!!!!!!!!! Aussi, il ne faut pas oublié que leur mission est de toujours nous livré un produit fiable et le plus à point possible. Évidemment, nous savons qu'il y a des lacunes et que pas tout est parfait, mais cette année Yamaha ont mis de l'énergie a corrigé les problèmes comme les roues, les poignées chauffate, la glace dans le tunnel du Phazer (2009), le radiateur arrère des modèles Apex LTX (2009). Toute ces améliorations demandent du temps et du développement et s'assurer que la solution fonctionne et donnera satisfaction au consommateur, car imaginé que Yamaha sorte une solution pour un problème.... pis ça fonctionne pas et cela occasionne d'autres problèmes... on sera pas content pis on va chialer encore plus !!!!!
Aussi, durant ces 7 années ils ont introduit des variantes très intéressante comme les Nytro 144'' les Nytro 153'' et 162'' cette année, les Venture MP et Venture Lite voilà quelques temsp, les gens de ces crénos de motoneige seront content du choix qu'ils auront car le poids est un gros ennemi pour eux. Le modèle APEX pour les gens de montagne sera encore celui pour les mordus qui y ajouteront un turbo et feront des modifications en profondeur...
Évidemment, pour les mordus de performance ont est toujours au APEX et les gens voudraient voir un changement une évolution, mais le APEX est un produit a point, mature et qui dévore les KM sans bronché. Fiabilité au rendez-vous et moteur encore au top du groupe.
Est-ce que vous aimeriez mieux avoir un nouveau modèle avec un paquet de problème, un moteur qui fait poufff poufff... non merci pour moi. Alors pensez-y un peu.... on est pas en reste, il y a le Nytro qui est très bien et amusant comme machine. Si vous en voulez plus,.... ben acheter un Nytro et allé voir Gilles Gagné pis il va vous ajouté un 20 à 30 HP moyennant quelques $$$$ et cela vous reviendra presque au même prix qu'un APEX....
Moi je regarde la ligne 2010 de Yamaha et oui il n'y a pas de machine de 177 HP comme certains désire, mais voilà 1 ou 2 ans Chris Reed l'avait écrit que selon eux dans les alentours de 150 hp Yamaha croient que ces suffisants comme puissance. Ne me dites pas que Artic Cat sont mieux avec leur 177 hp annoncé (184 HP mesuré) mais qui pèse environ 810 lbs (touring)... pis si vous n'êtes pas convaincue allé en essayer un.... moi j'aime mieux mon APEX et de loins.....
En tous cas je voulais juste vous faire réfléchir.....
Alain Vmax
P.S.: moi je craque pour le Nytro 162'' tout noir :Amour : Salut Alain ! T'as pas tord mais, y a certaine chose que Yamaha aurai pu changer sans compromettre la fiabilité, comme mettre un réservoir de 40 litres sur la Nytro MTX 162. Traîner du gaz en arrière du siège en hors-pistes c'est très encombrant . Aussi la chenille du MTX la fameuse Maverick à vaut pas d'là marde pis y nous remettre ça encore cette année :réfléchi2: Aussi quelques HP de plus aurait été les bienvenues, désolé mais 130 HP c'est vraiment pas assez en montagne et dans 3 pieds de neige. J'ai passé mon tour l'an dernier et je passe mon tour encore cet année et mes amis aussi.Je sais que c'est pas facile de plaire à tout le monde mais je crois que, Yamaha pourrait nous laisser le choix de certaines options comme la chenille , réservoir essence, pare-brise ect... Mes prières n'ont pas étés exaucées :pleur.: | |
| | | riderapex23
Nombre de messages : 30 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: C'est plate Mer 11 Fév 2009, 14:47 | |
| alain v-max lit carrement dans mes pensées, je suis daccord à 500 pourcent avec lui. J'aurais voulu développer un peu plus dans mon message d'hier mais je n'avais pas le temps mais bravo alain v-max tu résume très bien la situation. Même sans changement majeur dans leur ligne de produit je suis convaincu que yamaha reste tres compétitifs dans le marché. Je constate qu'on s'attendait à du changement pas parce que ça fait longtemps que le apex existe mais pas parce qu'il ne fait plus la job. La seule machine qui fonctionne comme un apex dans les nouvelles machines c'est un rev 800 mais au lieu de fonctionner 50 000 kms, il fonctionne pendant 5 000 kms. il manque un 0 pour rejoindre yam. Le z1 de artic cat, à part de dire qu'il a 180 forces, à part de l'avoir, c'est pas une machine qui compétitionne un yamaha à mon avis. Conclusion, oui je m'attendais à du changent au niveau du apex mais si je me faisais voler mon apex 2006, je me racheterais un apex 2010. Bonne journée | |
| | | bensx700
Nombre de messages : 86 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : Ste-Sophie et St-Michel des saints VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 sx700 ,srx 700 98 et340lt venture 480 1992 edition special mountain gp433 1972 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: C'est plate Mer 11 Fév 2009, 20:41 | |
| une chance y ont fini par installer des roulette qu'ont peut remplacer les bearings comme en 98 sur mon sx700??? des poigné qui chauffe plus bin j'ai pas attendu après eux je l'ai ai modifié moi meme pis la ca chauffe a s'en bruler les mains je m demande si ils ont augmenter le diametre de roulette pour augmenter le temps de vies des slide?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est plate | |
| |
| | | | C'est plate | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |