| Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? | |
|
+6Towing hunter 441 Alain Vmax reffz Einstein Coyote. 10 participants |
Comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? | Le gars était distrait ben raide ? | | 6% | [ 2 ] | Le gars était saoul ben dur ? | | 9% | [ 3 ] | Le gars a jamais conduit une motoneige de sa vie ? | | 6% | [ 2 ] | Le gars c'est tordu de rire assez pour la renverser ? | | 0% | [ 0 ] | Le gars regardais a l'arriere et ..... ? | | 64% | [ 21 ] | Le gars c'est fait punir par le bon Dieu apres avoir jouer un mauvais tour ? | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Jeu 12 Fév 2009, 09:58 | |
| Le gars y regardait en arrière pis a mis le ski en dehors de la trail, ca défoncé pis, sul dos léo. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
|
| |
reffz
Nombre de messages : 176 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie) VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: y mest arriver la meme chose la semaine passer Jeu 12 Fév 2009, 15:58 | |
| y mest arriver la meme chose la sem. passer. je roulais seule le soire et ma cris de lumiere a temperature a encore allumer (apex ltx gt 2008) jai voulu lacher un peut la track pour le refroidire dans la neige et des que mon patin droit a lacher la track il sest enfoncer et je me suis retrouver sur le cul et la motoneige sur le top...jai jamais eu le temps de reagire ca ete tre rapide...resulta windshield peter plastic sous odo. et lumiere plus de 500$ de bris.en plus jai jamais ete capable de le revirer seule jai du partire a pied a 1h du matin en me demandan encore ce qui setais passer??? en 20 ans de carriere ca metais jamais arriver du moin pas sur une track bin planche et droite et attention yavais pas 6 pied de neige env 2 pied. et la je vous epargne les histoire quand jai voulu suivre mes chum dans la neige cest une vraie farce...le probleme cest le poid et le centre de graviter.bref javais pas mal laire fou.jpense serieusement a retourner chez BRP lan prochain peut etre moin fiable mais au moin cest toi qui conduit pas la motoneige... | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Jeu 12 Fév 2009, 16:08 | |
| Salut reffz, Comme on dit c'est le métier qui rentre!!!!! Ben oui avec le Apex et RX-1 il faut que tu te méfies de la compression du moteur. Lorsque tu as été dans la neige ta relâché le gaz complètement, donc full compression et le devant à piqué... C'est le phénomène de la compression.... il faut s'y faire pour c'est modèle. le truc est de ne pas relâché complètement l'accélérateur tu relâches graduellement pis ça va être ''OK''. Comme quand tu dessend les pentes jamais relâché complètement le gaz toujours maintenir un 'tit peu de gaz pis la clutch ne lâchera pas et tu ne seras pas au neutre donc tu utilises la compression à ton avantage... essaye ça et tu vas redécouvrir une nouvelle façon d'utilisé cela à ton avantage... Désolé pour ton incident.... pis après on est en ... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hunter 441
Nombre de messages : 164 Age : 68 LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Jeu 12 Fév 2009, 19:09 | |
| moi ca ma déja arriver j'avais casser un poteau de ski et je l'avais pas vuemaudit que ca plante | |
|
| |
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Jeu 12 Fév 2009, 20:32 | |
| Ouais... pas évident.... :réfléchi2: je dirais : Le gars a jamais conduit une motoneige de sa vie ? :mdr3: Alain | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Lun 16 Fév 2009, 22:23 | |
| - Towing a écrit:
- Ouais... pas évident.... :réfléchi2:
je dirais : Le gars a jamais conduit une motoneige de sa vie ? :mdr3:
Alain Ont dirais que oui !!! :HAHAHA: Mais c'est mélange des trois dernier choix du Sondage. D'abord le gars m'a fait un mauvais coup :Facher: J'étais premier sur le Baskatong et je m'en allais tranquillement, il fesais tellement beau ! pi d'un coup !!!! un O... de malade me passe a droite dans le mou et ( un Venture sa pitch haut et fort comme du 0 3/4) tout ça en forme de glace, en plein visage et bien sur j'avais la visiere ouverte je voyais plus rien :help.: . Un coup l'image est revenu !!! tsé comme dans les vieille tv noir et blanc, je voyais juste de la neige. Et la mon malade c'est tordu de rire en me regardant et c'est la qu'il c'est mit a swigner d'un bord et de l'autre pour finir sur le coté !!! Le bon Dieu t'a puni mon O... :rire1: HIN !!! Yé bon pour jouer des tours le barbu !!! checké vous !!! | |
|
| |
BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Mar 17 Fév 2009, 07:08 | |
| Plus besoin de chevreuil pour endommager ta machine!!!Lui quand il y as pas de branches a secouées il essaye de lance de la neige d`une autre facon et BANG cé lui qui là eu dans face!!!Ah que j`aurais aimé ca etre là!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Mar 17 Fév 2009, 08:23 | |
| Ça fait quelques fois que je risque de planter avec mon Nytro. Un coup de patin un peu de côté en roulant et vlan....un petite perte de contrôle partielle. Il faut dire que mes snowtrackers y sont pour quelque chose. Ça mord en kiss ces affaires là! :22: | |
|
| |
supervez
Nombre de messages : 52 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : desbiens VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450 2006 rs vector 2005 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Mar 17 Fév 2009, 10:13 | |
| cette hiver sur un lac asser vierge avec mon chum ont jumpait les rafales de neige pis a un moment donné les snowtracker ont decidé de mordre sur une rafale un peu decaré je peut tu vous dire que mon 140 lbs de muscle ... na pas pu le tenir en laisse bien longtemp sa ressemble a ton image coyote sauf que moi iavait beaucoup plus de neige que sa.. juste drole javait rien de brisé ... | |
|
| |
ti-frank
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : amqui VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Mar 17 Fév 2009, 17:58 | |
| Il ne faut pas oublier que nos skis sur nos motoneige son très étroit. Donc sa flotte pas lorsque lòn lache le gaz.. La motoneige a tendance a piquer en plus du frein moteur. Solution des skis 2 po de plus large beaucoup plus sécuritaire et la motoneige de beaucoup supérieur dans la neige faite l'expérience . Pauvre gars y devait être gêner pas a peu près | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Mar 17 Fév 2009, 20:02 | |
| - ti-frank a écrit:
- Il ne faut pas oublier que nos skis sur nos motoneige son très étroit. Donc sa flotte pas lorsque lòn lache le gaz.. La motoneige a tendance a piquer en plus du frein moteur. Solution des skis 2 po de plus large beaucoup plus sécuritaire et la motoneige de beaucoup supérieur dans la neige faite l'expérience . Pauvre gars y devait être gêner pas a peu près
Premierement yé pas pauvre et encore moins géner :HAHAHA: je dirais meme éffronter me faire ça ''a moé '' !!! Sa fak J&D veut tu avoir un procès avec Jury ou non ??? j'ai des photos en preuve !!! Sa fak t faite mon homme !!! Si je gagne sa vas te couter un Tim Horton pi un beigne. Défends toé :indien: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? | |
| |
|
| |
| Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? | |
|