PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????

Aller en bas 
+6
Towing
hunter 441
Alain Vmax
reffz
Einstein
Coyote.
10 participants

Comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????
Le gars était distrait ben raide ?
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_lcap6%Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Le gars était saoul ben dur ?
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_lcap9%Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Le gars a jamais conduit une motoneige de sa vie ?
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_lcap6%Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Le gars c'est tordu de rire assez pour la renverser ?
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_lcap0%Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le gars regardais a l'arriere et ..... ?
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_lcap64%Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_rcap
 64% [ 21 ]
Le gars c'est fait punir par le bon Dieu apres avoir jouer un mauvais tour ?
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_lcap15%Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyMer 11 Fév 2009, 22:42

Histoire vrai !!! je vous invite a voter a ce sondage a saveur humouristique !!! et rajouter des commentaires au besoin.Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? C031

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Parc_l10

La réponse lundi prochain !!!! Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 579894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:58

Le gars y regardait en arrière pis a mis le ski en dehors de la trail, ca défoncé pis, sul dos léo. Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: y mest arriver la meme chose la semaine passer   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:58

y mest arriver la meme chose la sem. passer. je roulais seule le soire et ma cris de lumiere a temperature a encore allumer (apex ltx gt 2008) jai voulu lacher un peut la track pour le refroidire dans la neige et des que mon patin droit a lacher la track il sest enfoncer et je me suis retrouver sur le cul et la motoneige sur le top...jai jamais eu le temps de reagire ca ete tre rapide...resulta windshield peter plastic sous odo. et lumiere plus de 500$ de bris.en plus jai jamais ete capable de le revirer seule jai du partire a pied a 1h du matin en me demandan encore ce qui setais passer???
en 20 ans de carriere ca metais jamais arriver du moin pas sur une track bin planche et droite et attention yavais pas 6 pied de neige env 2 pied. et la je vous epargne les histoire quand jai voulu suivre mes chum dans la neige cest une vraie farce...le probleme cest le poid et le centre de graviter.bref javais pas mal laire fou.jpense serieusement a retourner chez BRP lan prochain peut etre moin fiable mais au moin cest toi qui conduit pas la motoneige...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:08

Salut reffz,

Comme on dit c'est le métier qui rentre!!!!! Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 576571
Ben oui avec le Apex et RX-1 il faut que tu te méfies de la compression du moteur. Lorsque tu as été dans la neige ta relâché le gaz complètement, donc full compression et le devant à piqué... C'est le phénomène de la compression.... il faut s'y faire pour c'est modèle. le truc est de ne pas relâché complètement l'accélérateur tu relâches graduellement pis ça va être ''OK''.

Comme quand tu dessend les pentes jamais relâché complètement le gaz toujours maintenir un 'tit peu de gaz pis la clutch ne lâchera pas et tu ne seras pas au neutre donc tu utilises la compression à ton avantage... essaye ça et tu vas redécouvrir une nouvelle façon d'utilisé cela à ton avantage...

Désolé pour ton incident.... pis après on est en Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 964857 ...


Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Au20revo


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:09

moi ca ma déja arriver j'avais casser un poteau de ski et je l'avais pas vuemaudit que ca plante
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:32

Ouais... pas évident.... :réfléchi2:

je dirais : Le gars a jamais conduit une motoneige de sa vie ? :mdr3:

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 96760

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyLun 16 Fév 2009, 22:23

Towing a écrit:
Ouais... pas évident.... :réfléchi2:

je dirais : Le gars a jamais conduit une motoneige de sa vie ? :mdr3:

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 96760

Alain



Ont dirais que oui !!! :HAHAHA:

Mais c'est mélange des trois dernier choix du Sondage.



D'abord le gars m'a fait un mauvais coup Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 964857 :Facher: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 879206 J'étais premier sur le Baskatong et je m'en allais tranquillement, il fesais tellement beau ! pi d'un coup !!!! un O... de malade me passe a droite dans le mou et ( un Venture sa pitch haut et fort comme du 0 3/4) tout ça en forme de glace, en plein visage et bien sur j'avais la visiere ouverte Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 289444 je voyais plus rien :help.: . Un coup l'image est revenu !!! tsé comme dans les vieille tv noir et blanc, je voyais juste de la neige.

Et la mon malade c'est tordu de rire en me regardant et c'est la qu'il c'est mit a swigner d'un bord et de l'autre pour finir sur le coté !!! Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 96760

Le bon Dieu t'a puni mon O... :rire1: HIN !!!

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Parc_l11


Yé bon pour jouer des tours le barbu !!! checké vous !!! Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyMar 17 Fév 2009, 07:08

Plus besoin de chevreuil pour endommager ta machine!!!Lui quand il y as pas de branches a secouées il essaye de lance de la neige d`une autre facon et BANG cé lui qui là eu dans face!!!Ah que j`aurais aimé ca etre là!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Warrymic

Warrymic


Nombre de messages : 93
LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyMar 17 Fév 2009, 08:23

Ça fait quelques fois que je risque de planter avec mon Nytro. Un coup de patin un peu de côté en roulant et vlan....un petite perte de contrôle partielle. Il faut dire que mes snowtrackers y sont pour quelque chose. Ça mord en kiss ces affaires là! :22:
Revenir en haut Aller en bas
supervez

supervez


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : desbiens
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450 2006 rs vector 2005
Date d'inscription : 27/11/2008

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyMar 17 Fév 2009, 10:13

cette hiver sur un lac asser vierge avec mon chum ont jumpait les rafales de neige pis a un moment donné les snowtracker ont decidé de mordre sur une rafale un peu decaré je peut tu vous dire que mon 140 lbs de muscle ... na pas pu le tenir en laisse bien longtemp sa ressemble a ton image coyote sauf que moi iavait beaucoup plus de neige que sa.. juste drole javait rien de brisé ...
Revenir en haut Aller en bas
ti-frank




Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : amqui
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws
Date d'inscription : 11/12/2006

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyMar 17 Fév 2009, 17:58

Il ne faut pas oublier que nos skis sur nos motoneige son très étroit. Donc sa flotte pas lorsque lòn lache le gaz.. La motoneige a tendance a piquer en plus du frein moteur. Solution des skis 2 po de plus large beaucoup plus sécuritaire et la motoneige de beaucoup supérieur dans la neige faite l'expérience . Pauvre gars y devait être gêner pas a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? EmptyMar 17 Fév 2009, 20:02

ti-frank a écrit:
Il ne faut pas oublier que nos skis sur nos motoneige son très étroit. Donc sa flotte pas lorsque lòn lache le gaz.. La motoneige a tendance a piquer en plus du frein moteur. Solution des skis 2 po de plus large beaucoup plus sécuritaire et la motoneige de beaucoup supérieur dans la neige faite l'expérience . Pauvre gars y devait être gêner pas a peu près


Premierement yé pas pauvre et encore moins géner :HAHAHA:

je dirais meme éffronter me faire ça ''a moé '' !!! Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 879206



Sa fak J&D veut tu avoir un procès avec Jury ou non ??? j'ai des photos en preuve !!! Sa fak t faite mon homme !!!


Si je gagne sa vas te couter un Tim Horton pi un beigne. Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? C075


Défends toé :indien:



Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Gs_10b2d
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? 243723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????   Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: