| Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! | |
|
+5FX-Buzz DAN-GT-07 LabineApexGT yampower007 Coyote. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Jeu 12 Fév 2009, 21:45 | |
| Gilles travaille sur un projet de ''Type blower'' donc les premier essais s'avère tres intéressant ils ont fait faire d'autres pieces qui devrais mettre encore plus de HP a ses prototypes. Alors pour les déprimés en manque de Hp, attendez de voir les vrai test final de Gilles avant de changer de couleur pour l'an prochain Votre vieux Apex 2006 pourras clancher n'importe lequel 2010 a cout raisonable. Ensuite des test pour les Nytro. Un peu de patience !!! | |
|
| |
yampower007
Nombre de messages : 102 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : clermont VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Jeu 12 Fév 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Ven 13 Fév 2009, 21:01 | |
| :réfléchi2: ca va couter combien ..... | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Ven 13 Fév 2009, 22:17 | |
| Le but est de produire a plus grande échelle et le chiffre ciblé est d'aprox $2000.00. NB; c'est pas final, sa pourrais etre plus aussi ???? il vont déterminé le prix avec les cout de production. Gilles nous l'annonceras quand tout les test serons final. Le projet est encore a l'étude et 5 gars font des test sur trail et soyez assurer que tant que ce seras pas a son gout, il ne le metteras pas sur le marché.
Un autre avantage seras que monsieur tout le monde avec un minimum de talent mécanique pourras l'installer lui-meme et sans aucune modifs majeur. Par la suite si le gars décide de vendre sa machine, peu importe la raison, il pourras le remettre d'origine. Ni vu ni connu et pourras le réinstaller sur un autre moteur similaire. Le produit seras disponible dans tout les concessionnaire Yamaha du Québec et probablement a plus grande échelle. Savez vous que déja des reculons pour Bravo sont fabriquer par eux et disponible chez tout les dealer comme les derniere né, les rampe de clutch pour Nytro.
Ont sais tous qu'un blower est très performant mais a 8-9000.00 c'est pas tout le monde qui peut se le permettre, alors comme ont sais les gens reve d'avoir le petit 15-20-25 hp de plus. C'est ce profil de gens que G-Force Division vise !
Bien sur ont vous tiendras au courant aussitot que le produit seras sur la coche !!! L'espoir est la !!! | |
|
| |
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Sam 14 Fév 2009, 07:32 | |
| Intéressant :premier: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
|
| |
FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Sam 14 Fév 2009, 09:26 | |
| | |
|
| |
eldre
Nombre de messages : 52 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : beauce VOS PRODUITS YAMAHA : tous Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Sam 14 Fév 2009, 20:51 | |
| good !!! crée gilles et compagnie di moi pas que ces eux autres qui von fair évoluer yamaha en 2010 .... moi je suis preneur | |
|
| |
Giloupex
Nombre de messages : 82 Age : 67 LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mountain Se 2007, Depuis 29 ans propriétaire de motoneiges Yamaha Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Dim 15 Fév 2009, 08:13 | |
| Allez Go Go ! :wow1: Un Kit abordable et fiable cé ça qu'on veut sur nos Apex MTX J'ai essayé un Apex Mountain avec un supercharge 240 hp pis c'est là qu'on voit que 150 hp c'est pas assez dans deux pieds de neige. 156 km Hrs GPS dans 2 pieds de neige folle c'est hallucinant ! | |
|
| |
DM7
Nombre de messages : 34 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Dim 15 Fév 2009, 08:28 | |
| Vraiment intéressant ! C'est ce qu'il manquait sur le marché justement. Présentement avec mon Nytro MTX, ca va relativement bien, mais je sais que l'an prochain, quand je vais l'avoir apprivoisé, je vais surement vouloir du nouveau et ca serait une option intéresante !
Bravo à Gilles et sa compagnie... bonne initiative ! | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Jeu 19 Fév 2009, 19:56 | |
| Arreter d'appeler il est pas pret encore J'ai reparler a Gilles hier et juste lundi il aurais pu en vendre 12 . les test vont tres bien et il parle d'un 13hp aprox au pont C'est un secret entre nous, chuuuuttttt !!! :coll.: Ils travaille a le rafinner encore plus. Ont vas peu-etre voir ça a Colebrook N-H ???? Je vais etre avec lui au grand Prix en fds !!! Je vais le torturer pour en savoir plus :interview: Venez vous ? | |
|
| |
FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Jeu 19 Fév 2009, 21:03 | |
| Qu'est-ce qu'il va y avoir a colebrook. | |
|
| |
eldre
Nombre de messages : 52 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : beauce VOS PRODUITS YAMAHA : tous Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Ven 20 Fév 2009, 15:00 | |
| | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Ven 20 Fév 2009, 17:35 | |
| C'est sur que les gars des pieces en savent plus que moi !! et c'est vrai aussi que le plan uno est de faire un modèle efficace sur le Apex, par la suite, si tout s'avère rentable (puisque sa coute bien des sous :dispendieu: travailler en recherche et developpement) le projet numéro 2 est bien sur le Nytro et il seras possiblement un peu différent a cause du rpm moins élevé. Ce sont des détails technique qu'il devrons étudier a la . Colebrook est je crois avec leur Snowdéo, un peu ce que est le G-P de Valcourt, (ce que Gilles me disais). Hondo sera la pour faire le Yamafest des 2010. le 6-7 mars prochain. Avez vous des questions précise que je pourrais lui demander ???? | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Jeu 19 Mar 2009, 23:47 | |
| Le YamCharger est pret pour les essais au concessionnaires la semaine prochaine, demain celui de Rimouski en aura un a installer et probablement a essayer ????? '' a vérifier avec P. Labonté concessionnaire de Mont-Joli ... J'espere qu'il seras au Drag de Matane comme démo ? Attendez vous a un minimum de 20 hp de plus avec ce YamCharger L'équipe de Gilles décolle vendredi matin pour Matane, alors avis au intéresser vous pourrez voir le G-Force Dragster au drag .....amenez vous des bouchons | |
|
| |
labontefx
Nombre de messages : 35 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : val dor VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nitro Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Sam 21 Mar 2009, 17:04 | |
| oui mais j ai entendu dire que ca marchait pas a l heure actuel sur le fxnitro ?????????6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! | |
| |
|
| |
| Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! | |
|