|
| Grizzly bruyant vs les autres! | |
| | Auteur | Message |
---|
beaudf5
Nombre de messages : 6 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Grizzly bruyant vs les autres! Dim 15 Fév 2009, 16:43 | |
| Bonjour,
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un Grizzly 550 DAE 09. Je n'ai pas à me plaindre du rendement du véhicule, cependant je trouve qu'il est plus bruyant que d'autres vtt. Exemple: Bombardier outlander 800, Polaris 500.
Est-ce que vous avez fait le même constat? et est-ce que je peux changer le silencieux ou autres?
Merci! | |
| | | wolverine boy
Nombre de messages : 71 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Saint denis de Brompton VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450--2008-- Phazer RTX Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Silencieux bruyant Dim 15 Fév 2009, 18:59 | |
| Allo! Moi je te dit que c'est normal! Yamaha a designé son silencieux pour émettre 96DB! La loi AJD au canada est de 98DB. | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Grizzly bruyant vs les autres! Dim 15 Fév 2009, 21:29 | |
| Je savais que les moteurs 700 de Yamaha sur les VTT et UTV étaient bruyant par rapport aux autres, mais j'étais pas au courrant pour le 550.
Pour changer le silencieux, c'est assez compliqué au terme de la loi, mais c'est sur que c'est faisable.
L'été prochain j'avais justement l'intention de démonter mon silencieux et de l'ouvrir afin de voir si je pourrais pas lui mettre de la laine spéciale pour l'isolation de muffler. _________________ | |
| | | La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grizzly bruyant vs les autres! Dim 15 Fév 2009, 21:32 | |
| moins de bruits = moins de horse ! plus de bruits = plus de " horses " ! La rage du horse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grizzly bruyant vs les autres! | |
| |
| | | | Grizzly bruyant vs les autres! | |
|