|
| Bienvenue Toolman | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Bienvenue Toolman Jeu 31 Aoû 2006, 08:12 | |
| :bienvenue.: M.Toolman , sa me fait bien plaisir de te compté parmi nous | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Toolman Jeu 31 Aoû 2006, 19:51 | |
| Salut Toolman,
Merci de nous faire confiance.
Einstein
:salut: | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Toolman Ven 01 Sep 2006, 06:39 | |
| Salut Tolman,
Bienvenue parmis nous.... :content: La famille va être pas mal grande avec ce site car il couvre tout les produits motorisé de Yamaha...
Toi tu seras un des chanceux avec 2 produits.... un pour l'été et un pour l'hiver... :satisfait:
Dit vas tu à l'île au Coudre en Fin de semaine???? nous on y sera chez Oncle Bob pour son party annuel :party: , vien faire un tour, on pourra pas toujours être chanceux pour se voir sur le traversier.... :cheers:
bye
Alain Vmax :peureux: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Toolman
Nombre de messages : 7 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige Vector Er avec suspension AD BOIVIN, Moto Yamaha Venture Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Toolman Ven 01 Sep 2006, 08:08 | |
| Salut les boys and girls, non pas d'iles aux coudres en fin de semaine, des petits projets de renov chez nous. Mais tu peux dire salut a tous de ma part. Salut a tous du forum, Coyote et compagnie.
Alain, ca se peut que je fasse une ride a quebec avant la fin de la saison de bike, j'ai meme pas vu prestone de l'ete qui fait parti du meme club que moi, je vais l'attrapper pour les couleurs cet automne.
Salut Toolman | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Toolman Ven 01 Sep 2006, 08:37 | |
| Toolman :lol!: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Toolman Ven 01 Sep 2006, 16:39 | |
| bienvenue parmi nous toolman! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Toolman | |
| |
| | | | Bienvenue Toolman | |
|