PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riderapex23




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005
Date d'inscription : 18/11/2008

pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante Empty
MessageSujet: pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante   pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante EmptyLun 16 Fév 2009, 00:48

Je me pose la question depuis quelque tems, pourquoi est-ce que seul le nombre de hp peut rendre une motoneige hot. Pourquoi même si une machine de 140 hp depasse une machine de180 hp, on est attiré par une machine de 180 hp peut importe ce quelle est.

Je suis probablement le premier à avoir cette idee mais d'un autre cote il faut comprendre qu'une machine de 150 160 h c assez. Je suis convaincu que yamaha serais capable de mettre 240 hp dans un apex demain matin mais je sais bien que pour plusieurs conducteurs, la conduite ne serait pas améliorée.

Pour les prchaines machines (apex) de yamaha, j'aimerais une machine plus performante mais pas nécessairement au niveau du moteur. Un machine plus performante serais plus agile, plus légère, des beignes d'exhaust qui durent plus longtemps et des cables de suspension qui résistent et toujours aussi agréable à conduire. Je me fous un peu d'avoir 4 pieds de retards au bout d'un lac.

Je parle de ce sujet parce que j'entend souvent que yamaha est en arriere de la compétition au niveau des hp mais sans vouloir vexer personne je reste convaincu que yamaha n'est pas en retard au niveau de la PERFORMANCE globale si on regarde la moyenne de leurs machines 2010.

Suis-je dans les patates lol

riderapex
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante   pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante EmptyLun 16 Fév 2009, 02:46

Non, tu résume bien ma pensée. On achète un Yamaha pour avoir la tranquilité d`esprit quand on part, mais depuis quelques années et bien on commençe à ressembler à BRP. Plusieurs petits détails qui m`agaçent.pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante Padrole2
Mais y a rien de parfait.

Moi aussi les hp ne me disent rien, le prochain sera encore entre 130 et 140 forces, j`en ai assez.

Tout ce que je veux c`est qu`ils règlent les problèmes mineur et je sais qu`ils en sont capables.

Mais Maudit qu`ils sont longs à réagir.

:22:
Revenir en haut Aller en bas
eldre




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : tous
Date d'inscription : 07/09/2008

pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante   pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante EmptyLun 16 Fév 2009, 09:04

riderapex23 a écrit:
Je me pose la question depuis quelque tems, pourquoi est-ce que seul le nombre de hp peut rendre une motoneige hot. Pourquoi même si une machine de 140 hp depasse une machine de180 hp, on est attiré par une machine de 180 hp peut importe ce quelle est.

Je suis probablement le premier à avoir cette idee mais d'un autre cote il faut comprendre qu'une machine de 150 160 h c assez. Je suis convaincu que yamaha serais capable de mettre 240 hp dans un apex demain matin mais je sais bien que pour plusieurs conducteurs, la conduite ne serait pas améliorée.

Pour les prchaines machines (apex) de yamaha, j'aimerais une machine plus performante mais pas nécessairement au niveau du moteur. Un machine plus performante serais plus agile, plus légère, des beignes d'exhaust qui durent plus longtemps et des cables de suspension qui résistent et toujours aussi agréable à conduire. Je me fous un peu d'avoir 4 pieds de retards au bout d'un lac.

Je parle de ce sujet parce que j'entend souvent que yamaha est en arriere de la compétition au niveau des hp mais sans vouloir vexer personne je reste convaincu que yamaha n'est pas en retard au niveau de la PERFORMANCE globale si on regarde la moyenne de leurs machines 2010.

Suis-je dans les patates lol

riderapex
ces un peu vrai ce que tu di mes on s imagine tous quesque ca donerai 180 hp dans un yamaha; j aimerais bien avoir les hp du apex dans mon nytro... par contre un 4 cylindre dans un body nytro ca rantre pas la. j aime bien la position de conduit du nytro donc y aurai u qu un nytro supercharge ou un jenre de 1300 cc 3 cylindre qui aurai pas donner juste 10 hp d apres moi, ces pour ca quon a une vision de 175 a 180. pi en passan avez vous vue les prix des 2010 pour moi yamaha voulais etre ben sur que ces ca que vous voulez avoir avant de sortir de quoi de neuf . ahahahahah!!!imaginer le gars en 2011 tripe sur le nouveau model et a payer ca machine 2010 (16 000$), la!! y veu changer... pi y a juste 8 a 9 000$ pour ca machine 2010 ouffff !!!! imaginé le prix d échange des 2008-07-06 moi je pence qu ils nous fon a l idée qu on va payer pas mal plus cher pour ce quon demande d avoir... écoute un apex 2010 a 16 000 peut pas valoir 16 000$ en 2011 avec un supercharge surment 2 a 3 000$ de plus, entouka ca pourai etre plus long mes j arrete ca la, c etes pas ca la question au dépar , d ésolé ca ma fait du bien hé hé
Revenir en haut Aller en bas
riderapex23




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005
Date d'inscription : 18/11/2008

pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante   pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante EmptyLun 16 Fév 2009, 17:51

pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante Thumb_sp parle moi de ça, défoule toi ca fais du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante   pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi que seuls les hp peuvent rendre une motoneige attrayante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y en a qui ne peuvent pas attendre la neige (Sidewinder)
» Rendre à César .......
» sentier pour se rendre a sport alary????
» ''PRIMEUR'' Essais de la nouvelle Vector Gt 2010
» LES 2010 manquer pas ça !!! le 10 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: