PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI 2021_m10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
stelou




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : sagnenay
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx
Date d'inscription : 12/09/2006

REMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI Empty
MessageSujet: REMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI   REMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI EmptyMer 25 Fév 2009, 10:36

Remorque fermée toute aluminium
Aéroprofilée, elle est très légère, avec pied d'appuie pour protégé main d'apoint, roue de secours, ailes en alu, et allée protégé pour pont piner. La porte arrière s'abaisse pour devenir une porte-rampe pour l'embarquement.

Elle fait 11 pied et 6 po de long, 5 pieds de haut et 5 pied de large. , elle a environ 6 ans. Parfaite pour toute grandeur de motoneige ou 4 roues.J'ai refais les roulements des deux roues et pose de teflon monteé et boite ainsi que pose lumieres interieur. (j'ai un nytro xtx 144)

Je demande 2,500$. NON NÉGO.

Raison de la vente, achat d'une remorque double.

REMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI Scan10163mediumgr6.thREMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI Scan10158mediumzc6.thREMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI Scan10194mediumte4.th
Revenir en haut Aller en bas
 
REMORQUE SIMPLE TOUTE EN ALUMINIUM VENDU MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche remorque simple..
» remorque simple fermé $850,00
» Cherche remorque simple
» Remorque simple maxi-roule
» remorque Rolling Jack simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: