|
| Primeur dans Motoneige Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Primeur dans Motoneige Québec Mar 05 Sep 2006, 19:47 | |
| Bonjour a tous . J'ai en main la nouvelle Revue avec pleins de belles choses intéressante pour tous les motoneigistes et bien sur, pour tous les Passionnés Yamaha En page 6 vous verrez un beau :wow1: . Les nouveautés de Yamaha en page 60-61-62 . En plus les essaie des Phazer et beaucoup plus, sur 5 pages . J'ai fait inscrire un petit article dans la section Hors piste, pour la promotion de NOTRE forum a tous :coll.: . Vous verrez ça a la page 21 la semaine prochaine . J'ai 2-3 revue de trop pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre . :content: Je tiens a remercier tous les gens chez FCMQ de meme que Motoneige Québec de bien vouloir nous donné un coup de pouce pour promouvoir le forum des Passionnés Un GROS Merci :yes sir: Bonne journée :satisfait: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Primeur dans Motoneige Québec Mar 05 Sep 2006, 20:16 | |
| :oublié:
Les gens chez FCMQ aurons la chance de parcourir les sentiers a bord d'une rutilante Limousine Noire , Une Venture GT, Heille!! yon du gout eux aussi :coll.: comme moi ;) :) | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Primeur dans Motoneige Québec Mar 05 Sep 2006, 20:22 | |
| :xx: une limo noire?????????moe tou j'en veut une!!!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Primeur dans Motoneige Québec Mer 06 Sep 2006, 06:22 | |
| _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Primeur dans Motoneige Québec Mer 06 Sep 2006, 07:12 | |
| C'est le début d'une nouvelle aire, mais la fin pour ..... Bon coup de marketing pour la revue Quad, on en aura besoin :satisfait: Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primeur dans Motoneige Québec | |
| |
| | | | Primeur dans Motoneige Québec | |
|