|
| MISSION ACCOMPLI !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: MISSION ACCOMPLI !!! Dim 08 Mar 2009, 22:20 | |
| Bonjour a tous !Je vais vous raconter une belle histoire au sujet de cette photo qui signifie pour moi une longue étape de démarche. Je vous explique ici cette MISSION ACCOMPLI !!
D'abord vous présenter Gilles Gagné, créateur du G-Force One, a ma gauche de cette photo et de Bob Davis mieux connu sur le surnom de Hondo sur TotalYamaha et détenteur du record Guiness. De moi au centre qui leve les mains de ces deux très Grand Passionné de Yamaha ! Pour la plupart d'entre nous savons que Hondo a battu un record Guiness l'an dernier de plus de 19500 km en 60 jours d'affillé. Wow ! encore bravo pour cette exploit. Moi mon petit record personnel est de 3950 km en 9 jours, alors imaginer ce que peu représenter un 60 jours coller !!! Suite a son record l'an passé, j'ai envoyer des félicitions a Hondo pour son exploit. Vu un certain interet pour ce grand homme qu'est Hondo ont a échanger quelques MP sur ce sujet et bien autres. Malgré mon anglais qui n'est pas a point, ont a su se comprendre et avec notre randonnée de début février chez lui, accompagné de Snowrider, Ken et Picksoo. J'ai avec mes bon traducteur élaborer mon plan de match de réunir ces deux Grand bonhommes qu'est Gilles et Bob ! Ont en connais plus sur tous ce que Gilles Gagné et de son équipe de performance ont accompli !!! sur le record de vitesse de 210 mph qui ne serais pas la, si tous ses précieux commanditaires qui ont travailler durement a faire de son projet G-Force One et d'établir le record de vitesse a Val D'Or. A certaine occasions je croisais Gilles pour parler de tout et je lui disais '' Heille si un jour je réussisais a t'amener Hondo a ton garage le temps de prendre des photos record, sa te tente tu ? ''. Gilles disais ''pas de trouble'' s'agis de prendre rendez vous. Alors Hondo m'es revenu dernierement, qu' il serais possible de faire tout ça début mars, puisqu'il sera de passage dans la région de Coaticook, qui par la suite le meneras a Colebrook au New-Hampshire pour le Snodeo, parce que lui travaille comme porte couleur de Yamaha suite a son record. Suite a tous ceci qui mijotais sur le feu, j'ai envoyer un couriel a Chris Read en lui expliquant le topo et que des photos record serais prise pour nos deux valeureux Homme-Record ............ je peu vous dire que s'a pas été long que les responsables marketing de Yamaha Canada et Yamaha USA ont approuvé l'idée a 100%. WOW !!! mon idée de réunir ces deux hommes a fait son effet comme ont dit !!!! Maintenant que de multiples photos ont été prises, je doit livrer marchandises. J'espere que tout seras a leur gout et surprener vous pas de voir apparaitre certaines photos sur des revues ou autres ???? Vous etes le premier a connaitre ce scoop Et bien sur aussitot que j'en ai d'autres je vous averti !!! Bonne journée Richard Hotte ou Coyote. | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! Dim 08 Mar 2009, 22:49 | |
| AYOILLE !!!! Je vais tomber à genoux...quel histoire...quel travail...de PRO... Y reste juste à organiser un grand rally Yamaha à travers le Québec....voir le Canada...WOWWW!!!!!!!!!! Je me laisse emporter là.........on se calme........:incroyable: Tu stimule des passions là mon COYOTE..... | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! Lun 09 Mar 2009, 08:36 | |
| Salut, Félicitation Richard très belle photo et beau défi de rassembler c'est deux ''RECORDMAN'' de Yamaha. T'est le de la :photo2: Je suis certains que Yamaha vont aimer ce que tu as fait. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | APEX 1
Nombre de messages : 85 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND VOS PRODUITS YAMAHA : SIDEWINDER LTX SE 2018,VIPER LTX DELUXE 2014,APEX LTX GT 2009, VENTURE GT 2008 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! Lun 09 Mar 2009, 18:46 | |
| Bravo Richard pour ton excellent travail tes photos et commentaires sont toujours très très appréciés. Merci merci merci merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! Lun 09 Mar 2009, 23:57 | |
| Je transpose ici le message a Gilles Un GROS MERCI du fond du coeur a Richard Hotte pour son professionnalisme et son implication dans le monde de la motoneige.Son initiative de réunir les 2 records du monde ensemble tout simplement génial. Bravo pour la magnifique photo de la G-force Lamtrac d'accélération tu fais vraiment des beaux cadeaux au passionnés YAMAHA avec ces photos. Gilles Gagné .
Tout d'abord merci ! et humblement j'en espérais pas autant !!! Quand la passion anime les gens, sa prends toute une montagne pour les arreter. A se rencontrer a l'occasion ont se découvre certain point en commun et comme tu disais de ton ami M. Lamtrac dans son dictionnaire a lui '' le mot impossible n'existe pas'' Hondo et toi a te regarder aller, ainsi que ton équipe qui gravite dans tes projets de plus en plus fou, je et ont est entrain d'attraper tes virus de positivisme !!! En passant cher passionnés, si vous avez la chance de croiser Gilles ou meme Hondo, allez leur serrer la pince et les féliciter pour leur exploit, il le mérite grandement. Ce sont des gens tres simple et d'une grande gentillesse ! Juste pour vous faire languir encore un ti-peu !!! je suis au courant de d'autres projets de ces deux grands hommes. Mais je vous les annoncerais en primeur le moment venu. D'autres record a venir ??? Bonne journée a toute ta gang de passionnés performance ! Et a vous tous | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! Mar 10 Mar 2009, 00:11 | |
|
Dernière édition par Coyote. le Mar 10 Mar 2009, 22:39, édité 1 fois | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! Mar 10 Mar 2009, 12:26 | |
| Bravo Coyote :premier: Belle initiative _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! Mar 10 Mar 2009, 21:04 | |
| Quand je trouve un peu de temps je vous amene des photos. Photos du 5 mars lors de la visite de Hondo au lieu de G-Force Division. Hondo écoute religieusement les dire de Danny qui est parfaitement bilingue..Gilles et moi ont fait de notre mieux. Saviez vous que Bob Davis de son vrai nom était pilote d'hélicoptere dans les Marines et qu'il a travailler longtemps dans l'arctique et meme combattu contre l'armée de Saddam meme si il préférais le Grand Nord. | |
| | | Coyote. Admin
| | | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! Mar 10 Mar 2009, 22:52 | |
| Le message que j'ai fait pour Hondo sur Tottalyamaha. http://www.ty4stroke.com/viewtopic.php?t=72066 Bien sur ! moi aussi je suis comblé de joie d'avoir réuni ces 2 Grands Hommes et je crois qu'une réel amitié a été souder a ces hommes de Passion et j'en suis très fier pour eux. L'admiration entre eux et de ce qu'ils ont accompli, est tres grand et je sais que d'autres projets les réunirons a nouveau et j'espere en partager encore avec eux ces beaux moments !
Imaginé !!! le meilleur est a venir !!! Sincerement Richard. _________________ Ce sont de vrai phénomène ces 2 gars la et a ma façon et j'ai réussi patiemment a en faire une belle histoire. Bon ben ! c'est assez pour les félicitions !!! Hondo doit monter son Venture a plus de 40,000 milles cette hiver, Gilles doit travailler sur le Yamblower et la ...... Pi moi aussi j'ai de l'ouvrage en masse. Alors au boulot !!! :content: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!! | |
| |
| | | | MISSION ACCOMPLI !!! | |
|