PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MISSION ACCOMPLI !!! 2021_m10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MISSION ACCOMPLI !!!

5 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MISSION ACCOMPLI !!! Empty
MessageSujet: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyDim 08 Mar 2009, 22:20

MISSION ACCOMPLI !!! 303copie2

Bonjour a tous !

Je vais vous raconter une belle histoire au sujet de cette photo qui signifie pour moi une longue étape de démarche. Je vous explique ici cette MISSION ACCOMPLI !!

D'abord vous présenter Gilles Gagné, créateur du G-Force One, a ma gauche de cette photo et de Bob Davis mieux connu sur le surnom de Hondo sur TotalYamaha et détenteur du record Guiness. De moi au centre qui leve les mains de ces deux très Grand Passionné de Yamaha !

Pour la plupart d'entre nous savons que Hondo a battu un record Guiness l'an dernier de plus de 19500 km en 60 jours d'affillé. Wow ! encore bravo pour cette exploit. Moi mon petit record personnel est de 3950 km en 9 jours, alors imaginer ce que peu représenter un 60 jours coller !!! Suite a son record l'an passé, j'ai envoyer des félicitions a Hondo pour son exploit. Vu un certain interet pour ce grand homme qu'est Hondo ont a échanger quelques MP sur ce sujet et bien autres. Malgré mon anglais qui n'est pas a point, ont a su se comprendre et avec notre randonnée de début février chez lui, accompagné de Snowrider, Ken et Picksoo. J'ai avec mes bon traducteur élaborer mon plan de match de réunir ces deux Grand bonhommes qu'est Gilles et Bob !

Ont en connais plus sur tous ce que Gilles Gagné et de son équipe de performance ont accompli !!! sur le record de vitesse de 210 mph qui ne serais pas la, si tous ses précieux commanditaires qui ont travailler durement a faire de son projet G-Force One et d'établir le record de vitesse a Val D'Or.

A certaine occasions je croisais Gilles pour parler de tout et je lui disais

'' Heille si un jour je réussisais a t'amener Hondo a ton garage le temps de prendre des photos record, sa te tente tu ? ''.

Gilles disais ''pas de trouble'' s'agis de prendre rendez vous. Alors Hondo m'es revenu dernierement, qu' il serais possible de faire tout ça début mars, puisqu'il sera de passage dans la région de Coaticook, qui par la suite le meneras a Colebrook au New-Hampshire pour le Snodeo, parce que lui travaille comme porte couleur de Yamaha suite a son record.

Suite a tous ceci qui mijotais sur le feu, j'ai envoyer un couriel a Chris Read en lui expliquant le topo et que des photos record serais prise pour nos deux valeureux Homme-Record ............ je peu vous dire que s'a pas été long que les responsables marketing de Yamaha Canada et Yamaha USA ont approuvé l'idée a 100%. WOW !!! mon idée de réunir ces deux hommes a fait son effet comme ont dit !!!! MISSION ACCOMPLI !!! C032

Maintenant que de multiples photos ont été prises, je doit livrer marchandises. J'espere que tout seras a leur gout et surprener vous pas de voir apparaitre certaines photos sur des revues ou autres ????

Vous etes le premier a connaitre ce scoop MISSION ACCOMPLI !!! C033

Et bien sur aussitot que j'en ai d'autres je vous averti !!!

Bonne journée

Richard Hotte ou Coyote.

MISSION ACCOMPLI !!! Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyDim 08 Mar 2009, 22:49

AYOILLE !!!!

Je vais tomber à genoux...quel histoire...quel travail...de PRO...

Y reste juste à organiser un grand rally Yamaha à travers le Québec....voir le Canada...WOWWW!!!!!!!!!!
MISSION ACCOMPLI !!! 304168 MISSION ACCOMPLI !!! 304168

Je me laisse emporter là.........on se calme........:incroyable:

Tu stimule des passions là mon COYOTE.....MISSION ACCOMPLI !!! 22
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyLun 09 Mar 2009, 08:36

Salut,

Félicitation Richard très belle photo et beau défi de rassembler c'est deux ''RECORDMAN'' de Yamaha.
T'est le MISSION ACCOMPLI !!! Thumb_sp de la :photo2:

Je suis certains que Yamaha vont aimer ce que tu as fait.

MISSION ACCOMPLI !!! Coucou30

Alain Vmax

MISSION ACCOMPLI !!! Passio12
APEX 1

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND
VOS PRODUITS YAMAHA : SIDEWINDER LTX SE 2018,VIPER LTX DELUXE 2014,APEX LTX GT 2009, VENTURE GT 2008

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyLun 09 Mar 2009, 18:46

Bravo Richard pour ton excellent travail MISSION ACCOMPLI !!! 22 tes photos et commentaires sont toujours très très appréciés.

Merci merci merci merci MISSION ACCOMPLI !!! Super21
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyLun 09 Mar 2009, 23:57

MISSION ACCOMPLI !!! 64536_11

Je transpose ici le message a Gilles

Un GROS MERCI du fond du coeur a Richard Hotte pour son professionnalisme et son implication dans le monde de la motoneige.Son initiative de réunir les 2 records du monde ensemble tout simplement génial.
Bravo pour la magnifique photo de la G-force Lamtrac d'accélération tu fais vraiment des beaux cadeaux au passionnés YAMAHA avec ces photos.
Gilles Gagné .

Tout d'abord merci ! et humblement j'en espérais pas autant !!!

Quand la passion anime les gens, sa prends toute une montagne pour les arreter. A se rencontrer a l'occasion ont se découvre certain point en commun et comme tu disais de ton ami M. Lamtrac dans son dictionnaire a lui '' le mot impossible n'existe pas'' Hondo et toi a te regarder aller, ainsi que ton équipe qui gravite dans tes projets de plus en plus fou, je et ont est entrain d'attraper tes virus de positivisme !!! MISSION ACCOMPLI !!! C031

En passant cher passionnés, si vous avez la chance de croiser Gilles ou meme Hondo, allez leur serrer la pince et les féliciter pour leur exploit, il le mérite grandement. Ce sont des gens tres simple et d'une grande gentillesse !
Juste pour vous faire languir encore un ti-peu ㊙ !!! je suis au courant de d'autres projets de ces deux grands hommes. Mais je vous les annoncerais en primeur le moment venu.

D'autres record a venir ??? MISSION ACCOMPLI !!! 579894

Bonne journée a toute ta gang de passionnés performance !

Et a vous tous MISSION ACCOMPLI !!! C033
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 00:11

APEX 1 a écrit:
Bravo Richard pour ton excellent travail MISSION ACCOMPLI !!! 22 tes photos et commentaires sont toujours très très appréciés.

Merci merci merci merci MISSION ACCOMPLI !!! Super21

Un gros MERCI a toi

Je pourrais me consacrer a MISSION ACCOMPLI !!! 22 60 hrs semaine facilement. Pas le choix de servir mes clients d'entreprise en priorité. Mes autres passions que sont la motoneige, la photos, le golf et les voyages. Parmi ceux la ! c'est la photo qui se greffe le mieux a toutes mes douce folies. J'aimerais bien toutes vous les montrer, mais le temps nous manque tout le temps ! A moins que je me fasse clonné MISSION ACCOMPLI !!! 576571 MISSION ACCOMPLI !!! C031

MISSION ACCOMPLI !!! Au20revo

Dernière édition par Coyote. le Mar 10 Mar 2009, 22:39, édité 1 fois
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07

LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 12:26

Bravo Coyote :premier:

Belle initiative MISSION ACCOMPLI !!! Yamaha

http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 21:04

MISSION ACCOMPLI !!! 64536_11

Quand je trouve un peu de temps je vous amene des photos. Photos du 5 mars lors de la visite de Hondo au lieu de G-Force Division.
Hondo écoute religieusement les dire de Danny qui est parfaitement bilingue..Gilles et moi ont fait de notre mieux. MISSION ACCOMPLI !!! 334863 MISSION ACCOMPLI !!! C031

Saviez vous que Bob Davis de son vrai nom était pilote d'hélicoptere dans les Marines et qu'il a travailler longtemps dans l'arctique et meme combattu contre l'armée de Saddam MISSION ACCOMPLI !!! C025
meme si il préférais le Grand Nord.

MISSION ACCOMPLI !!! 003jzs
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 21:16

La chambre a Dyno

MISSION ACCOMPLI !!! 012yju

Ont fait les dernier test sur le tout nouveau YAMBLOWER!!! MISSION ACCOMPLI !!! C032
MISSION ACCOMPLI !!! 007qnn
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! EmptyMar 10 Mar 2009, 22:52

Le message que j'ai fait pour Hondo sur Tottalyamaha.

http://www.ty4stroke.com/viewtopic.php?t=72066

Bien sur ! moi aussi je suis comblé de joie d'avoir réuni ces 2 Grands Hommes et je crois qu'une réel amitié a été souder a ces hommes de Passion et j'en suis très fier pour eux. L'admiration entre eux et de ce qu'ils ont accompli, est tres grand et je sais que d'autres projets les réunirons a nouveau et j'espere en partager encore avec eux ces beaux moments !

Imaginé !!! le meilleur est a venir !!!

Sincerement Richard.

Ce sont de vrai phénomène ces 2 gars la et a ma façon et j'ai réussi patiemment a en faire une belle histoire.

Bon ben ! c'est assez pour les félicitions !!! MISSION ACCOMPLI !!! C031 Hondo doit monter son Venture a plus de 40,000 milles cette hiver, Gilles doit travailler sur le Yamblower et la ...... Pi moi aussi j'ai de l'ouvrage en masse.

Alors au boulot !!! :content: MISSION ACCOMPLI !!! C033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION ACCOMPLI !!!   MISSION ACCOMPLI !!! Empty

MISSION ACCOMPLI !!!
Page 1 sur 1