|
| Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX | |
| | Auteur | Message |
---|
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Mar 10 Mar 2009, 08:18 | |
| Les beignes d'exhaust on été changé sur garantie à 9300km, les slides en hyfax blanche moins large ne fondent pas du tout, les roues dessendue semble aidé. Les bushing en alliage des US très bon achat car le devant et plus solide qu'une machine neuve même après 4000km de fait avec c'est nouveau bushings. J'ai utilisé mon iceskratcher qu'un fois cette année, et c'était bien normal je roulais sur la glace. A part cela avec le rad arrière et le nouveau mix d'antigel avec waterwatter aucun de problème de surchauffe. Aussi j'ai mis des poignées de 2006 connecté en parallèle et ca chauffe en ti pépère. J'ai fait des calcul et les poignés d'origine me donnait 25 watt par poignée tandis qu'avec des poignées de 2006 ca me donne 50 watts par poignée. Par contre les bout en J ne chauffe pas, mais moi ca me dérange pas. Yamaha sont supposés sortir un kit qui va réglé ce problème l'an prochain. (On Verra!). Aussi l'addition du windshiel moyen repousse pas mal d'air dans les journées froide.
En tout et partout très satisfait de ma machine comme elle est maintenant. Je suis maintenant rendu à 10 000km et elle roule encore comme une neuve. Pour l'an prochain possibilité d'ajout de pin mais on verra. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Mar 10 Mar 2009, 12:38 | |
| Pour ma part, j'en suis à environ 8500 km, encore avec les slides d'origine, pas d'ajout de roue, je suis 'stock' en dessous, sauf le spring Heavy duty pour ma différence!!!!!!!!!!!!!!! :rire1: . Pour ce qui est du devant, et bien ça commence à avoir un peu de lousse mais pas trop terrible, mais c'est certains que je vais mettre un kit en brass cette été.... ''un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon'' comme tu as mis. Moi j'ai mis des skis Simmons dès l'achat de la motoneige, je ne sais pas si cela fait moins d'usure sur la conduite.... car plus stable!!! Pour les poignées chauffante mis de l'urétane dans les poignée et juste avec cela c'est parfait pour moi. Par contre, j'ai des caches mains 'Powermadd' avec extension qui aide beaucoup contre le vent. De toute manière avec le 'RISER' ROX de 3.5 pouces j'avais les mains au grand vent. pour le reste je dirais machine de RÊVE :premier: et le son a faire rêvé et même pas de troubles avec rien. Pas touché au beigne encore, mais j'ai l'oreille ouverte.... Pour rien au monde je changerais de modèle ou de marque Toi Einstein qu'est-ce qu'il avait l'air les tiens à 9300 km???? Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Solo7
Nombre de messages : 120 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Mer 11 Mar 2009, 09:13 | |
| C,est très encouragent d'entendre des commentaires positif!:jap: . Serait il possible d'avoir un lien pour les bushings avant et si c'est possible d'avoir les même bushings sur la suspension arrière. C'est super d'avoir des modif qui fonctionne. | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Mer 11 Mar 2009, 12:20 | |
| Alain,
Mes beignes semblait pas si pire selon le dealer. Ils m'ont dit que seulement un ou deux perdait.
Solo,
Mes bushings avant je me les ai procurer chez ulmeracing par contre Alary les tients maintenant en stock suite a ma modification. Vas voir tes MP _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | yampower007
Nombre de messages : 102 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : clermont VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Sam 14 Mar 2009, 22:24 | |
| :satisfait: LTX 40 TIÉME ANNIVÉRSAIRE 16000 KM AUCUN PROBLÉME JE L'ADORE PERFORMENCE SUSPENTION TOUTE UN BOLIDE...:Amour : | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Lun 16 Mar 2009, 19:54 | |
| Salut, Voici le lien pour les bushing... http://www.ulmerracing.com/ Dans la colone de gauche tu click sur ''ACCESSORIES''et tu déroules a environ au 2/3 de la page et tu vas les voirs.... kit à 135$ US Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX | |
| |
| | | | Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |