|
| POUR | |
| | Auteur | Message |
---|
bengal
Nombre de messages : 2 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : AMQUI VOS PRODUITS YAMAHA : V.T.T MOTONEIGE. GENERATRICE Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: POUR Mar 10 Mar 2009, 16:29 | |
| AU SECOURS !!!!c'est une première pour moi d'écrire sur ce site, malgré que je le regarde chaques semaines religieusement. cette fois , j'ai besoin de mes confrères YAMAHA pour tenter de règler mon problème ...j'ai acquis une VENTURE LITE 2007 en déc 2007 .. j'aime bien cette machine car elle correspond à mes besoins ... parcontre , coté fiabilité , je m'attendais à mieux pour un produit YAMAHA .. ( j'ai déja un grizzly 660 et une génératrice yam , sans problèmes ) en janv 2008 , un muffler défoncé , garantie ( $900. ! ), en saison, ajustement pour trouble de reculons et de direction ( bushing ) call de service .... janv 2009 , starter sauté , en foret, remorquage par un ami !!! ACTUELLEMENT... depuis 2 semaines, le moteur lorsqu`'il devient chaud ( 15 - 20 km ) se met à "choker" ont dirait qu'il tombe sur un cylindre et la situation se détériore au fur et à mesure des km , jusqu'à etre inutilisable .. la première fois, code 34 ( ignition coil ). retour chez le concessionnaire qui suit le protocole YAMAHA quand se trouble se présente, beaucoup de temps à trouver le problème car selon les instructions de la compagnie tout fonctionne bien !!! en fin de compte , ils ont des doutes sur un filage avec corrosion, qu'il répare et font un essai , concluant. je ramène la machine chez-moi après 1 semaine ( concessionnaire à 100 km de chez-nous !! ) ce samedi, départ pour une randonnée avec fiston, 15 km de fait et ca recommence , je suis en tabar!!! . je me rend de peine et misère au village suivant pour caller la douce avec le camion . je rapporte chez le concessionnaire ( 100 km ) après discussion avec lui ce matin, ils ont tentés avec nouvelle boite électronique, coils, bougies, cablages neufs et sans succès. actuellement, ils attendent les consignes de YAMAHA CANADA pour savoir ou "fouiller" est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a eu un problème similaire avec ce 500cc ( venture ou phazer ) ?? | |
| | | Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: POUR Jeu 12 Mar 2009, 21:52 | |
| J'ai déja eu un problème qui ressemble a ca (Tombe sur un cylindre et boure) et apres vérification de tout (tout testait bon ) donc j'ai décider de remplacer le TPS (trotle posion sensor) et tout est entrer dans l'ordre. Ca ne veut pas dire que ca sera ton trouble mais ca vaut la peine de l'essayer surtout que ton concessionaire ne sait pas quoi faire. Jbig | |
| | | bengal
Nombre de messages : 2 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : AMQUI VOS PRODUITS YAMAHA : V.T.T MOTONEIGE. GENERATRICE Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: POUR Ven 13 Mar 2009, 12:35 | |
| MERCI JBIG, MAIS ILS ONT ENFIN TROUVER .. MAGNÉTO... JE REPREND POSSESSION CETTE A.P ET BONSOIR, IL EST PARTI POUR LA FIN DE SEMAINE AVEC MA DOUCE.. !! BENGAL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR | |
| |
| | | | POUR | |
|