PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

POUR

2 participants
AuteurMessage
bengal

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : AMQUI
VOS PRODUITS YAMAHA : V.T.T MOTONEIGE. GENERATRICE

POUR Empty
MessageSujet: POUR   POUR EmptyMar 10 Mar 2009, 16:29

AU  SECOURS  !!!!c'est  une  première  pour  moi  d'écrire  sur  ce  site, malgré que  je  le  regarde  chaques  semaines  religieusement.  cette  fois  , j'ai  besoin de mes  confrères YAMAHA  pour  tenter de règler  mon problème ...j'ai  acquis  une  VENTURE LITE 2007  en  déc 2007 .. j'aime  bien  cette machine car  elle  correspond  à  mes  besoins ...  parcontre , coté  fiabilité ,  je  m'attendais  à  mieux pour  un  produit  YAMAHA ..   ( j'ai déja  un grizzly 660  et une  génératrice  yam ,  sans  problèmes  )     en  janv 2008 ,  un muffler  défoncé ,  garantie  ( $900. ! ),  en saison, ajustement pour  trouble  de  reculons  et  de  direction  ( bushing )  call de  service ....                        janv 2009 ,  starter  sauté  ,  en  foret, remorquage par un ami  !!!                     ACTUELLEMENT...                                                                                          depuis  2  semaines,  le  moteur  lorsqu`'il devient  chaud  ( 15 - 20 km )  se  met  à  "choker" ont  dirait  qu'il  tombe  sur  un  cylindre  et  la  situation  se  détériore  au fur et à mesure  des  km , jusqu'à  etre  inutilisable ..  la  première  fois,  code  34  ( ignition coil ).  retour  chez  le  concessionnaire  qui  suit  le  protocole  YAMAHA  quand  se  trouble  se  présente,  beaucoup de  temps à  trouver  le  problème  car  selon les  instructions  de  la  compagnie tout fonctionne  bien  !!!  en fin de compte , ils ont des doutes sur un filage  avec  corrosion,  qu'il  répare  et  font  un  essai  , concluant.        je  ramène  la  machine chez-moi après  1  semaine                       ( concessionnaire  à  100 km  de  chez-nous  !! )     ce  samedi,  départ  pour  une  randonnée  avec  fiston,  15 km de  fait  et  ca  recommence ,  je  suis  en tabar!!! .  je me rend de peine et misère au village  suivant  pour  caller la  douce  avec  le  camion .  je  rapporte chez  le  concessionnaire ( 100 km )      après  discussion  avec  lui ce matin, ils ont tentés avec nouvelle boite  électronique, coils, bougies, cablages  neufs  et  sans  succès.                          actuellement,  ils  attendent  les  consignes  de  YAMAHA CANADA     pour  savoir  ou  "fouiller"                                                                                              est-ce  que  vous  connaissez  quelqu'un qui a eu un problème  similaire  avec  ce  500cc  ( venture ou phazer )  ??             
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po

POUR Empty
MessageSujet: Re: POUR   POUR EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:52

J'ai déja eu un problème qui ressemble a ca (Tombe sur un cylindre et boure) et apres vérification de tout (tout testait bon ) donc j'ai décider de remplacer le TPS (trotle posion sensor) et tout est entrer dans l'ordre.

Ca ne veut pas dire que ca sera ton trouble mais ca vaut la peine de l'essayer surtout que ton concessionaire ne sait pas quoi faire.

Jbig
bengal

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : AMQUI
VOS PRODUITS YAMAHA : V.T.T MOTONEIGE. GENERATRICE

POUR Empty
MessageSujet: Re: POUR   POUR EmptyVen 13 Mar 2009, 12:35

MERCI  JBIG,   MAIS  ILS  ONT  ENFIN  TROUVER .. MAGNÉTO...   JE  REPREND  POSSESSION  CETTE  A.P   ET  BONSOIR, IL EST  PARTI POUR  LA  FIN  DE  SEMAINE   AVEC  MA  DOUCE.. !!                                                                          BENGAL  
Contenu sponsorisé

POUR Empty
MessageSujet: Re: POUR   POUR Empty

POUR
Page 1 sur 1