Nombre de messages : 77 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: petite question pour vous autres Ven 13 Mar 2009, 11:29
je veux partir une semaine en motoneige et je voudrais savoir les plus belle place coter paysage a voir je part de Québec et je veux aller me promener dans le coin du lac st jean quelle trajet me conseiller vous merci j attend de vos nouvelle:Passion: :snowrider:
Ti-Luc
Nombre de messages : 184 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: petite question pour vous autres Ven 13 Mar 2009, 20:48
moi quand je fesais du sentier jaimais des sentier dans le bois donc vers saguenay ca depend toujour du millages que tu veux faire il y a les mont valin beaucoup de neige sentier très beau , boulonnière à latterrière il y a aussi dans le coin de la malbaie un très beau paysage dans le coin du lac st jean beaucoup de champs donc pas beaucoup de neige bonne route
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: petite question pour vous autres Sam 14 Mar 2009, 15:46
Salut mon ami. J'espère que tu pars bientôt. Tu n'as pas ben le choix de partir direction Mont Vallin en passant par Charlevoix. Check ben huile de ton appareil photo elle va surchauffer avec les paysages :photo2: . Ne descend pas en direction du Lac St-Jean, ils n'ont pas eu de neige cet hiver, moins que nous . Mon chum a fait cette run la semaine dernière .Il m'a envoyé des photos des Mont Vallins, attache ta tuque avec de la broche tu ne croiras pas à cela. Tu ne peux imaginer cela.:pere noel: Bon voyage donne nous des news. Es tu allé souvent au flaneur cet hiver?
stephane j
Nombre de messages : 77 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: petite question pour vous autres Dim 15 Mar 2009, 12:20
merci bien de vos choix ses noter j y est été 4 ou 5 fois au flaneur cette année je suis partie plus souvent de l autre cote