|
| on remise ca comment un 4 temps??? | |
| | Auteur | Message |
---|
reffz
Nombre de messages : 176 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie) VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: on remise ca comment un 4 temps??? Mer 18 Mar 2009, 18:44 | |
| salut la gagne! cest triste mais la saison tire a sa fin...chez nous encore 1 sem en ville max. malgre le froid de janvier et un ptit tonneau qui mas couter 700$ jai quand meme rouler 6000km les doigt dns l'nez...on s'entend que cest une image pcqu'avec un apex tas pas tellement le temps de te decrotter l'nez...hihihi aucun probleme a par trouver le bon setup de mes ohlins et rajouter un peut dhuile cest une saison de reve!!!jai jamais autant tripper sur une machine, pis un 40th ca passe pas innapercu.bon bref ma question est comment remiser un apex pour l'été merci...profitez ens pour me raconter votre saison... | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: on remise ca comment un 4 temps??? Mer 18 Mar 2009, 20:17 | |
| Un bon nettoyage, cirage, graissage et du stabilisateur dans le gaz. Moi je ne peux m`empêcher de le faire partir à tous les premiers du mois. C`est ma recette et je n`ai jamais eu de problème. Ah oui je soulève ma motoneige aussi question de reposer la suspension. :satisfait: | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: on remise ca comment un 4 temps??? Mer 18 Mar 2009, 20:48 | |
| Même chose pour moi....i fois par mois....juste pour le son... | |
| | | Dan V-Max
Nombre de messages : 22 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : RS-Venture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: on remise ca comment un 4 temps??? Dim 29 Mar 2009, 17:26 | |
| Bon moi ma recette elle est similaire changement huile pour ne pas la serré dans la vielle pour éviter les dépôt et le chain-case aussi, stabilisateur essence faire tourner 10à 15 min pour pas que le gaz se cristalise dans les carbu.. un petit peu huile dans les cylindres et lancer le moteur sans bougie pour éviter l`oxydation , charge de batterie une foi par mois. Et voila . | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: on remise ca comment un 4 temps??? Dim 29 Mar 2009, 19:12 | |
| Est-ce que tu rechange l'huile à l'automne....après 6 mois dans le moteur...dois pas être terrible ?????? | |
| | | tivier12
Nombre de messages : 17 Age : 31 LOCALISATION (ville/city) : ste-anne-de-la-pérade VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha sx viper Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: on remise ca comment un 4 temps??? Dim 05 Avr 2009, 12:02 | |
| pomale la meme recette que les autres, stabelisateur, moi je netoye mes carburateur, je change ce qui est a changer, et comme tout les adeps de yamaha, je le fait partir a tout les mois, pour entendre le son et sentir son parfum!:meilleur: | |
| | | denturo
| Sujet: Re: on remise ca comment un 4 temps??? Dim 05 Avr 2009, 17:56 | |
| Ouais pour toi.... TIVIER12...parfum de 2 temps... Moi...ma fragrance c'est parfum de 4 temps... ...pas pareil hein !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on remise ca comment un 4 temps??? | |
| |
| | | | on remise ca comment un 4 temps??? | |
|