état des sentiers entre St-Raymond et l'étape S.V.P.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: état des sentiers entre St-Raymond et l'étape S.V.P. Jeu 26 Mar 2009, 22:22
Est-ce quelqu'un peut me dire si ça ride bien entre St-Raymond et l'étape ( la 23 )...avec retour lac beauport (la 369) J'ai juste une tite journée... ...Claude
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: état des sentiers entre St-Raymond et l'étape S.V.P. Jeu 26 Mar 2009, 22:29
St-Raymond `- L`Etape c`est ok revenir pas l`autre bord d`après moi ça passera pas par en bas!!!!!!
Fais donc le tour par le Lac Edouard environ 400 km, ça se fait bien. C`est ce que je voulais faire demain en plus il neige dans le parc mais mon partner ne peu pas.
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: état des sentiers entre St-Raymond et l'étape S.V.P. Jeu 26 Mar 2009, 22:35
Nous ont vas révaluer demain matin parce qui mouille a siooooooooooooooo ..... avoir le temps je sacrerais mon camp en Gaspésie ..... il est supposer neigé par la :Amour : ... a moins qu'un ou des volontaires se sacrifie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: état des sentiers entre St-Raymond et l'étape S.V.P.
état des sentiers entre St-Raymond et l'étape S.V.P.
Page 1 sur 1