PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Parking à St-Raymond... 2021_m10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parking à St-Raymond...

Aller en bas 
+4
charles
FXLANE
stephane
denturo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 30 Mar 2009, 20:42

Parking à St-Raymond... 909871
Samedi prochain, je veux partir de St-Raymond et monter vers l'étape puis plus haut...
Je cherche une place où stationner mon véhicule+trailer près de la trail...pour la journée...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner...c'est la première fois que j'y vais....
Parking à St-Raymond... 576571
Merci...
Claude
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 30 Mar 2009, 20:54

va au motel le colibri la trail passe dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 30 Mar 2009, 21:14

Il me faudrait l'adresse S.V.P.
le seul que je trouve est sur Wilfrid Hamel à Québec...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 30 Mar 2009, 21:25

c'est ca tu la
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 30 Mar 2009, 21:38

Parking à St-Raymond... Super20
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 30 Mar 2009, 21:52

Du colibri, ça ne passera plus pour St-Raymond, moi je te suggère d`aller directement au Relais St-Raymond, l`ancien Relais Lesage.

Parking à St-Raymond... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 30 Mar 2009, 22:21

Merci FXLANE...peux-tu me dire c'est où ????dans St-Raymond...
première fois que je vais là...
une adresse...une rue...n'importe quoi...
merci...
Claude
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 30 Mar 2009, 23:50

Salut Claude,ta 2 chemins pour arriver à St-RAYMOND,autoroute 40 sortie pont-rouge ou St-catherine,si tu sort à pont-rouge direction ST-RAYMOND en bas de la cote joyeuses traverse le pont à la lumière tourne à droite sur MR-VACHON ET rang du nord et prend le rang saguenay et tu va arriver au relais ST-RAYMOND,si tu sort à ST-CATHERINE vers ST-RAYMOND tu va voir mon dealers performance voyer en bas de la cote tourne à la 2 rues à gauche ST-JOSEPH et continue tout droit et à la lumière à l'église tourne à droite,traverse le vieux pont et retourne à droite vers le rang du nord tu devrais te retrouvé ou informe toi rendu ici le monde sont ben sympa...salut bonne ride.Parking à St-Raymond... Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 31 Mar 2009, 06:40

Merci beaucoup CHARLES...
Ça va m'aider beaucoup...

J'ai hâte à samedi....chui comme un ti-cul....toujours hâte à samedi...
Au plaisir de se rencontrer dans une trail les boys...
Parking à St-Raymond... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 31 Mar 2009, 07:34

Parking à St-Raymond... 64536_11 ses combient de temps se rendre a st-raymond de montreal et a quelle heure vous render la le matin pour partir samedi matin vers l etape jaimerais y aller avec vous peut etre.bonne journee sa serait surement la derniere sortie en yamaha.Parking à St-Raymond... Coucou30 Parking à St-Raymond... Coucou30 Parking à St-Raymond... Coucou30 :snowrider: Parking à St-Raymond... 909871 LES condition sont tu encore excellente encore pour une journee complaite.
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 31 Mar 2009, 08:01

Salut Laniel,ca prend environ 3hrs,j'ai vérifié et le sentier a été surfacé le 25 mars jusqu'à l'étape et vers le mont apica je ne sais pas,Parking à St-Raymond... 576571 cé de valeur j'aurais été avec vous autres mais je traivaille en fin semaine,:pleur.: .
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 31 Mar 2009, 15:39

Salut laniel..
Parait que les trails étaient très belle dimanche...alors ça devrait être encore bon pour une dernière fin de semaine...
En tout cas...ce sera la dernière pour moi...Parking à St-Raymond... 529135

De Montréal...figure entre 3heures et 3½ heures...
si tu as un GPS, il va te le dire...

Moi...je devrais être là vers 8 heures...
Ti café pis décolle....direction étape avec ma Phazer MTX... Parking à St-Raymond... 211805
Juste à spoter Suzuki SX4 noire et trailer rouge......à +++

N.B. FULL DÉSOLÉ POUR CHARLES....next season...:triste1:
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMer 01 Avr 2009, 07:56

Si y'en a qui veulent se joindre à moi...

St-Raymond....8:00am...samedi...last call...

Parking à St-Raymond... Coucou30
N.B....Certain qu'on prends l'état de la trail vendredi soir....
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptySam 04 Avr 2009, 06:02

DE la PLUIE...pis encore de la PLUIE...Parking à St-Raymond... 964857 Parking à St-Raymond... 964857

La ride est à l'EAU....:baigné:

Je laisse tomber....Parking à St-Raymond... 709159

Présentement il pleut à sio !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff2550

jeff2550


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i
Date d'inscription : 03/03/2009

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Est-que c'est encore possible de rider demain le 5 avril quelques part sauf les mont valin?   Parking à St-Raymond... EmptySam 04 Avr 2009, 12:13

denturo a écrit:
Parking à St-Raymond... 909871
Samedi prochain, je veux partir de St-Raymond et monter vers l'étape puis plus haut...
Je cherche une place où stationner mon véhicule+trailer près de la trail...pour la journée...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner...c'est la première fois que j'y vais....
Parking à St-Raymond... 576571
Merci...
Claude


Est-que c'est encore possible de rider demain le 5 avril quelques part sauf les mont valin?


Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:39

Parking à St-Raymond... 64536_11 à Saint - Raymond tu peux rider jusqu'à la fin Avril en montant vers le Parc. C,est de valeur que je ne puisse rouler car j'irais avec toi mon ami. Nous finissons toujours la saison là, 15 avril grosse neige condition d'hiver assez incroyable comme sensation, sans mitaine poignées chauffantes au minimum. Le paradis quoi..Parking à St-Raymond... F020
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:55

Ben beau...mais là... ça a l'air de quoi les trails en partant de St-Raymond au moment où on se parle...
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 06 Avr 2009, 16:07

Je ne peux te répondre mais une chose qui est sure , ce n'est pas le même climat qu'ici , encore la semaine dernière mon chum était dans un chalet la bas et il a tombé 4 pouces de manteau blanc. Le sentier ben le fond est dur il a été gratté dernière fois 30 mars . Y a pu personne dans ce coin la sauf des bandée comme nous. :snowrider:
Revenir en haut Aller en bas
jeff2550

jeff2550


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i
Date d'inscription : 03/03/2009

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyLun 06 Avr 2009, 23:14

Bonjour,

Ou a st-raymond on peux décoller ? Moi dans ce secteur , je connait le lac sept-iles et le centre de ski alpin qui a est à st-raymond. Ensuite, quand tu parle du parc, tu parle du parc des laurentides ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 07 Avr 2009, 00:14

Tu vas au relais St-Raymond ancien relais lesage...
voici les indication de Charles...

Charles à écrit:

Citation :
Salut Claude,ta 2 chemins pour arriver à St-RAYMOND,autoroute 40 sortie pont-rouge ou St-catherine,si tu sort à pont-rouge direction ST-RAYMOND en bas de la cote joyeuses traverse le pont à la lumière tourne à droite sur MR-VACHON ET rang du nord et prend le rang saguenay et tu va arriver au relais ST-RAYMOND,si tu sort à ST-CATHERINE vers ST-RAYMOND tu va voir mon dealers performance voyer en bas de la cote tourne à la 2 rues à gauche ST-JOSEPH et continue tout droit et à la lumière à l'église tourne à droite,traverse le vieux pont et retourne à droite vers le rang du nord tu devrais te retrouvé ou informe toi rendu ici le monde sont ben sympa...salut bonne ride.Parking à St-Raymond... Yamaha

Et on parle du parc...des Laurentides...
Parking à St-Raymond... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 07 Avr 2009, 07:20

:snowrider: Jeff fie toi au casse croute TI-OUI il faut que tu tournes à droite après le casse croûte.Lorsque tu seras au relais prêt à partir, sur le sentier tu auras 2 choix à gauche tu iras vers la réserve Portneuf i.e. La Tuque ou Lac Edouard. A droite direction L'Etape tu pourras aussi de ce côté aller au Lac Edouard. Si tu vas à L'étape continu plus loin tu rencontreras un camp et la surement que le FACTEUR y sera. C'est un monsieur de la cote de Beaupré qui chauffe ce camp il fait des feu dehors , si je savais comment mettre photo sur ce site je te montrerais l'an passé 16 avril grosse tempête alors qu'au départ de Pont-Rouge il pleuvait ma blonde riait de moi le matin.Parking à St-Raymond... F020 Mais moi rendu la bas je trippait en :mdr3: .Donne moi des news si tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
jeff2550

jeff2550


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i
Date d'inscription : 03/03/2009

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 07 Avr 2009, 10:49

Merci beaucoup de l'info
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 07 Avr 2009, 11:44

Salut les gars,j'arrive du relais St-Raymond en auto barrière fermée,je me suis rendu à la barrière de la zec batiscan,beaucoup de terre dans les champs.Parking à St-Raymond... 964857 la pluies a toutes scrappé le départ du relais,je vais remiser ma machine cette semaine,:help.: j'espère q'uon va se reprendre l'hiver prochain,je sort mon grizzly et ses parti pour un autres été,Parking à St-Raymond... 543246 je roule environ 2500kmpar été,mon ours rendu à 17000km,Parking à St-Raymond... Yamaha si vous vener à St-raymond cette été ca me fera plaisir de rider avec vous autres,Parking à St-Raymond... 384698
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 07 Avr 2009, 12:17

Merci à toi CHARLES...
On descendra pas pour rien samedi...Parking à St-Raymond... Padrole2
Ce sera pour l'hiver prochain...
On se verra dans pas long (6 mois) pis on partira une bande de YAM...
Parking à St-Raymond... Coucou30


Dernière édition par denturo le Mar 07 Avr 2009, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff2550

jeff2550


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i
Date d'inscription : 03/03/2009

Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... EmptyMar 07 Avr 2009, 14:56

Messieurs..je vous remercie.

Je ne suis pas trop surpris..la pluie n'arrete pas.

Nous nous reprendrons en décembre prochain peut etre.

En passant, J'ai décourvert ce site tout dernierement. j'ai plus aucun chum de quebec qui on encore des motoneiges.. Je viens du saguenay. je suis donc seul a quebec a en faire. Cette année mon vieux touring Bom ma laché..Je me suis acheter un beau warrior 2005 5500km..comme un neuf..4 temps et performance..je trippe ben raide..j'aurai voulu en faire toute l'année. Mais je vais le remiser..Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking à St-Raymond... Empty
MessageSujet: Re: Parking à St-Raymond...   Parking à St-Raymond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking à St-Raymond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parking.
» st-raymond
» parking rive nord?
» état des sentiers entre St-Raymond et l'étape S.V.P.
» ride hor piste st-raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: