|
| BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
wolverine boy
Nombre de messages : 71 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Saint denis de Brompton VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450--2008-- Phazer RTX Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Sam 04 Avr 2009, 09:57 | |
| Ce message s'adresse a vous tous les passionnés de véhicules YAMAHA. Maintenant que l'hiver est terminé, c'est au tour de tous les amateurs de motos sports, tourisme, 4 roues, motocross, motomarines, scooter, rhino, de prifiter de l'été! J'espère que nous aurons moin de pluie que l'an passé pour pouvoir profiter de nos véhicules YAMAHA. A bien y penser, YAMAHA a une gamme de véhicules asser impressionnante!!! BONNE ÉTÉ A TOUS! https://2img.net/r/ihimizer/img9/66/1021421.jpg | |
| | | laniel
Nombre de messages : 320 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Sam 04 Avr 2009, 18:04 | |
| Ses ou ton pite de sable ou la photo a ete pris nous avant on allait a joliette ses ferme a rawdon ses ferme terrebonne ferme st-cycolastique ferme ses lazare ferme ou veux un autre pitre de sable ouvert pour en profiter de notre machine dans le sable ou on peut y aller legalement. | |
| | | wolverine boy
Nombre de messages : 71 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Saint denis de Brompton VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450--2008-- Phazer RTX Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Sam 04 Avr 2009, 21:22 | |
| désolé! C'est fermé! Moi j'ai une permission spécial! Ce pit est fermé du au exhaust modifiés qui font beaucoup trop de bruit. | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Sam 04 Avr 2009, 23:22 | |
| Bon été à tous les passionnés!!! :roule:
Par contre dans Charlevoix y reste encore un bon 2-3 pieds. On a passé la souffleuse tout le tour de la Fifthwheel pour pouvoir camper :rire1: _________________ | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Dim 05 Avr 2009, 07:50 | |
| - wolverine boy a écrit:
- Ce message s'adresse a vous tous les passionnés de véhicules YAMAHA.
Maintenant que l'hiver est terminé, c'est au tour de tous les amateurs de motos sports, tourisme, 4 roues, motocross, motomarines, scooter, rhino, de prifiter de l'été! J'espère que nous aurons moin de pluie que l'an passé pour pouvoir profiter de nos véhicules YAMAHA. A bien y penser, YAMAHA a une gamme de véhicules asser impressionnante!!! BONNE ÉTÉ A TOUS! [url=https://2img.net/r/ihimizer/img9/66/1021421.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img9/66/1021421.jpg[/quote[/url]] Salut Wolverine boy. Comment aime tu ça ton VTT. Est-ce que l`on peut mettre des chenilles la dessus, rider à 2 , travailler avec , est-ce possible. Je suis en train de regarder pour changer mon DVX . Je regarde peut-être pour un Grizzzly 550 FI mais quand j`ai vu le tien :wow1: | |
| | | wolverine boy
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Dim 05 Avr 2009, 09:26 | |
| NON! UN WOLVERINE 450 EST UN 4 ROUES POUR S'AMUSER! C'EST LA MEILLEURE MACHINE A TRAILS QUE J'AI EU A CE JOUR! iL MESURE 42 PCE DE LARGE ET CA PASSE PARTOUT. DANS UN PIT DE SABLE JE RECOMMANDE UNE SILENCIEUX HAUTE PERFORMANCE ET UN FILTRE K&N ET UN DYNO JET KIT ET UNE CLUTCH EPI, CAR STOCK IL N'A PAS ASSER DE PUISSANCE POUR UN PIT DE SABLE. SLIP ON HMF--->300$ FILTRE K&N--->62$ DYNO JET KIT--->56$ EPI CLUTCH KIT--->200$ TOTAL--->650$ (40HP APROX)(95KM/H) cELA VAUT LA PEINE CAR Y RESTE ENCORE DES 2008 A 6000$ !!!!! J',ESPÈRE QUE CELA RÉPOND A TA QUESTION, KARL. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Dim 05 Avr 2009, 10:07 | |
| Oui. | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Dim 05 Avr 2009, 18:14 | |
| Bonne fin de saison à vous tous aussi... Amusez-vous bien en Quad... Gardez le sourire jusqu'à la prochaine saison de motoneige... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Dim 05 Avr 2009, 20:46 | |
| - laniel a écrit:
- Ses ou ton pite de sable ou la photo a ete pris nous avant on allait a joliette ses ferme a rawdon ses ferme terrebonne ferme st-cycolastique ferme ses lazare ferme ou veux un autre pitre de sable ouvert pour en profiter de notre machine dans le sable ou on peut y aller legalement.
Viens a Chénéville j'en ai un pit de sable ou plutot 3 po-pire, a coté de la trail de quad. Bien sur ! Bonne été a tous. Ont est ouvert chez les 4 saisons. | |
| | | wolverine boy
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! Lun 06 Avr 2009, 18:22 | |
| Je vais te contacter si je vais faire un tour dans ton coin de province cet été! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! | |
| |
| | | | BONNE ÉTÉ A TOUS SUR LE FORUM!!! | |
|