|
| grizzly 660 consommation d'huile??? | |
| | Auteur | Message |
---|
charles
Nombre de messages : 258 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: grizzly 660 consommation d'huile??? Jeu 07 Mai 2009, 00:04 | |
| Mon grizzly à 18.000km.je commence à me demander pour refaire le moteur mais je me demande si ses mieux de mettre un piston wiseco ou un yam d'origine,celui qui perce mon cylindre me conseil un yam et mon mécanicien m'a déjà dit un wiseco.j'aimerais avoir vos commentaire.je roule avec de l'huile full syntétique 20\50 hypertec. mon moteur va très bien encore et je roule beaucoup et toujours trainé de l'huile ca commence à ètre tannant.j'aime mieux prévenir car j'aime bien mon ours et je sais que je peux rouler encore plusieurs été. | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: grizzly 660 consommation d'huile??? Jeu 07 Mai 2009, 00:12 | |
| Je peux pas te répondre pour la sorte de piston, mais plusieurs m'ont dit que leur 660 continuait à consommer de l'huile même après avoir refait le moteur.
Selon certains, c'est le radiateur qui est trop petit et mal ventilé, ce qui fait chauffer le moteur plus que supposer. _________________ | |
| | | Doum Doum Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: grizzly 660 consommation d'huile??? Jeu 07 Mai 2009, 20:07 | |
| Quand j'ai fait remonter le mien a 2,800 km., j'y ai fait installer un piston Wiseco, une nouvelle "sleeve" et un petit "oversize", ainsi que quelques petites "améliorations". Depuis ce temps mon ours ne consomme plus d'huile et il est de beaucoup plus performant que d'origine, je suis maintenant a un peu plus de 10,000 km. Je roule mon moteur avec l'huile original Yamaha ainsi qu'un filtre Yamaha. Bonne chance dans tes projet,et encore beaucoup de plaisir avec ta machine. _________________ Think Big S'Ti
| |
| | | charles
Nombre de messages : 258 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: grizzly 660 consommation d'huile??? Ven 08 Mai 2009, 00:26 | |
| des renseignements. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grizzly 660 consommation d'huile??? | |
| |
| | | | grizzly 660 consommation d'huile??? | |
|