|
| Plusieurs câbles de winch synthétiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Plusieurs câbles de winch synthétiques Lun 01 Juin 2009, 12:20 | |
| J'ai plusieurs câbles de winch à vendre... Toute synthétique, c'est débile comment ça va bien ces câbles là. J'ai roulé avec ça tout l'hiver, et c'est vraiment bien! Calibre 3/16..... capacité de 5,400 Lbs. Ça flotte sur l'eau, ça fait pas de ''kink'', jamais de nœuds... Ça ne fait pas mal aux mains, finit les coupures... même pas besoin de gants. Y'a aussi une gaine de 5 pieds qui vient avec ça... pour protéger le câble si jamais ça frotte sur de la roche J'ai plusieurs couleurs de disponibles, voir la photo ci-bas. PRIX : 80$ pour un câble de 50' et une gaine de 5'.... de la couleur de votre choix. _________________
Dernière édition par Proquad le Ven 05 Juin 2020, 11:47, édité 1 fois | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Plusieurs câbles de winch synthétiques Mar 09 Juin 2009, 12:12 | |
| Y'en reste juste 3 sur les 15 que j'avais! Faites-vite! _________________ | |
| | | Doum Doum Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Plusieurs câbles de winch synthétiques Jeu 11 Juin 2009, 21:35 | |
| J'espere que tu ma pas oublié ??????? _________________ Think Big S'Ti
| |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Plusieurs câbles de winch synthétiques Ven 12 Juin 2009, 06:26 | |
| Non, je devrais avoir les câbles chez moi en fin de semaine en allant au chalet... J't'oublie pas Doum Doum _________________ | |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Plusieurs câbles de winch synthétiques Mer 28 Avr 2010, 23:18 | |
| J'en ai une nouvelle batch ;) _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs câbles de winch synthétiques | |
| |
| | | | Plusieurs câbles de winch synthétiques | |
|