PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
probleme de phazer!! 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de phazer!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tivier12

tivier12


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
LOCALISATION (ville/city) : ste-anne-de-la-pérade
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha sx viper
Date d'inscription : 11/01/2009

probleme de phazer!! Empty
MessageSujet: probleme de phazer!!   probleme de phazer!! EmptySam 25 Juil 2009, 20:28

Je croit mon phazer prend d'lair a quelque part. Pck le Idle chui pas capable de lajuster pck il est debalencer. Desfois au idle i peu tourner a 3mill tour et desfois a 1500 tour. Commen voir ou qui prend de l'air?? les deux seels au moteur on été changer lanner passer. merci!probleme de phazer!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

probleme de phazer!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de phazer!!   probleme de phazer!! EmptyLun 27 Juil 2009, 13:41

si tu veux trouver ton trouble pren une canne liquide de démarrage (l'éterre) et tu spré ton moteur de petite cantiter a des plasse prisie donne moi de new mercimoteur qui fontionne
tivier12 a écrit:
Je croit mon phazer prend d'lair a quelque part. Pck le Idle chui pas capable de lajuster pck il est debalencer. Desfois au idle i peu tourner a 3mill tour et desfois a 1500 tour. Commen voir ou qui prend de l'air?? les deux seels au moteur on été changer lanner passer. merci!probleme de phazer!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
phazer_1987

phazer_1987


Masculin
Nombre de messages : 35
LOCALISATION (ville/city) : La Guadeloupe
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 1987
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme de phazer!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de phazer!!   probleme de phazer!! EmptyVen 13 Nov 2009, 18:29

Mon phazer fesais sa aussi et cétais mon coil qui marchais po toujour sur un cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de phazer!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de phazer!!   probleme de phazer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de phazer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: