PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne 2021_m10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
racer000




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : Passionné motoneige
Date d'inscription : 15/09/2009

VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne Empty
MessageSujet: VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne   VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:25

La vidéo des courses de motoneiges sur l'eau qui avaient lieu à Frampton samedi passé est en ligne, sur www.livesportsvision.com . Les sauts, j'ai 3 vidéos mais les batteries de ma caméra commencaient à lâcher pour les sauts qui étaient présentés à la fin de l'événement VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne C020 . Par contre on voit quand même assez bien. La vidéo dûre un peu plus de 15 minutes.

J'ai mis beaucoup l'accent sur les départs qui étaient vraiment spectaculaires !

Les extraits vidéos ont été pris à partir de mon appareil photo (zoom difficile pour filmer)

Bon visionnement

Je vous invites à aller visiter aussi la section "course auto" dans le menu en haut du site. Dans cette section il y a plusieurs vidéos, principalement dans la Série ACT/LMS que j'ai tourné cet été dont quelques uns à bord du "pace car" de la série LMS/ACT Castrol.
Revenir en haut Aller en bas
racer000




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : Passionné motoneige
Date d'inscription : 15/09/2009

VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne Empty
MessageSujet: Re: VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne   VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne EmptyDim 20 Sep 2009, 14:26

64 000 visites en 1 an sur www.livesportsvision.com

Après une année d'activités, la compilation des visites du serveur du site www.livesportsvision.com dénombre 63 856 visites.

Merci aux nombreux visiteurs qui ont démontré un intérêt au site www.livesportsvision.com et devant ces statistiques, il est certain que le site est là pour continuer à évoluer et à grandir.

À surveiller cet hiver, plusieurs événements de courses de motoneiges seront couverts par le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO CMEQ / Frampton (Beauce) de samedi passé en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: