Nombre de messages : 19 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : colombier VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 nitro xtx 2009 Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: apex gt 2006 Lun 28 Sep 2009, 13:36
salut jai un apex gt 2006 7000 km jai un probleme quand je veux ajuster mon shocks electronique je ne suis pas capable de le faire apparaitre dans mon cadran jai verifier la fusble est bonne autre question a 7000km cest tu le temps de faire bearing de chaine case - speedo - beigne dexhaust - ou autre svp jai besoin de vos conseil merci
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: apex gt 2006 Lun 28 Sep 2009, 14:37
probablement que ton fils est coupé et oui ces le temp d un bon tune up bearing et beignes d exhaust.
Dan
Ps si ta personne appelle moi 450 784 2434
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poweryam
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Sujet: Re: apex gt 2006 Lun 28 Sep 2009, 20:23
dan speed shop a écrit:
probablement que ton fils est coupé et oui ces le temp d un bon tune up bearing et beignes d exhaust.
Dan
Ps si ta personne appelle moi 450 784 2434
en plein ca fils topper
Jbig
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Sujet: Re: apex gt 2006 Lun 28 Sep 2009, 21:49
Regarde le fil du shock qui passe dans ton tunel a droite en avant de la chenille ....suis le a travers le tunel....rend toi a la connection.....en haut du chain case et vers en arrière....déconect la plug....prend un ohmètre.....il doit y avoir de la continuité du coté shock.....si il n'y en a pas ca peut être le fil ou bien le sélénoide sur le dessus du shock......pour le sovoir il y a une autre connection attaché avec un t-rapt qui est juste au départ du shock (souvent le bris e situe a cette endroit)......refait le même test a cette connection toujour coté shock.......si pas de continuité c'est le sélénoide.(il se change).....si il y a continuité ben c'est le fil.
Bearing de speedo a changer tout les ans pour plus de sécurité
Bearing de chaine case sont bon si huile a été changer normallement
Gasket d'exhaust ben y pette entre 8000 et 15000 km donc si tu ne les change pas tu doit être a l'écoute d'un changement de sond ......si tu a l'oreille moindrement un peu c'est facille a détecter....ca gronde sous la tank.