| Qui viens au Salon de Québec ? | |
|
+9FXLANE yacobpacob SNOWRIDER BOO BOO dan speed shop Alain Vmax denturo DAN-GT-07 Coyote. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephan RX1
Nombre de messages : 14 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : St-Telesphore VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Dim 18 Oct 2009, 22:12 | |
| J'arrive du salon et je l'ai trouvé pas mal touchante la petite histoire que Gilles a raconté concernant l'équipe, amis ...etc. Belle morale sur le...aller au bout de ses rêves...bref un gars tres fier et bien entouré et surtout très reconnaissant. C'est pas donné a tout le monde cette qualité la, ..c'est surement un ingrédient du succès bien mérité qui vient au bout d'une longue periode de préparation. En tout cas ..du monde ben sympatique au salon! | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Dim 18 Oct 2009, 22:36 | |
| Moi...je n'ai qu'un seul regret... Pas pu voir beaucoup de monde de passion-Yamaha faute d'identification. Faudra trouver un moyen de se reconnaitre la prochaine fois... En plus...je suis revenu avec un chandail de Bonneville que j'ai fais autographier par les gars de G-FORCE...ben fier de ça... (merci Coyote) À part les filles de Amsoil ...c'est Gilles et la gang de G-FORCE DIVISION qui a volé la vedette.... J'ai vraiment apprécié la présentation...
Dernière édition par denturo le Dim 18 Oct 2009, 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Dim 18 Oct 2009, 23:15 | |
| - Stephan RX1 a écrit:
- J'arrive du salon et je l'ai trouvé pas mal touchante la petite histoire que Gilles a raconté concernant l'équipe, amis ...etc.
Belle morale sur le...aller au bout de ses rêves...bref un gars tres fier et bien entouré et surtout très reconnaissant. C'est pas donné a tout le monde cette qualité la, ..c'est surement un ingrédient du succès bien mérité qui vient au bout d'une longue periode de préparation. En tout cas ..du monde ben sympatique au salon! Hier j'ai tout pris en vidéo, je vais devoir le couper en 2-3 portion avant de vous le présenté en primeur .....un peu de patience sa viendra. DENTURO !!! tu a trouver les demoiselles AMSOIL assez Tu est marié dommage!!!! .les photos suivrons dans la section photos qui est ouvert seulement pour nos jeunes célibataire et nos vieux garçon . La !!! EINSTEIN comment je fait pour le barrer lui a cette section ???? | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Dim 18 Oct 2009, 23:23 | |
| WO MINUTE LÀ.......Pas question d'être barré là... C'est pas parce que je suis au régime (marié) que j'ai pas le droit de regarder le menu (demoiselles Amsoil)... Chu pas obligé de les bouffer... À moi le regard...je laisse aux vieux garçons et célibataires la saveur... En tout cas y avait du mâle aux yeux TRÈS croches dans le coin... Probablement tous mariés.....Hi! Hi! Hi! | |
|
| |
Stephan RX1
Nombre de messages : 14 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : St-Telesphore VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Lun 19 Oct 2009, 20:47 | |
| Voici Claude Gaboury l'animateur avec Gilles. Juste un peu avant cette photo, Claude lui demandais c'est qui le gars qui t'a motiver a tout faire ça ce grand défi.......... d'amener une motoneige sur la piste salé de Bonneville .......Gilles a élaborer sur le sujet.......... par la suite, Claude lui dit ... Justement !!!! Richard Hotte a une petite surprise, un peu spécial a te donner .. Voici la photo de Burt Munro l'idole de Gilles By passionyamaha Une des copies des certificats officiel de Burt, en plus de deux autre et des photos de la famille Munro. By PassionYamaha Gilles semblais tres ému de les recevoir. Apres la présentation, Gilles et Étienne sont venu me voir pour me dire .... Veut tu bien me dire ou tu a eu ça ?????
Disons que.... quand je prends pas de photos j'écoute les gens autour et j'ai eu la chance et oser demander a Drew Gatewood a notre retour si par hazard, il aurais pas une photo souvenir de la Famille Munro ou un poster autographier par M. Munro peu importe quoi et que je pourrais remettre a Gilles pour le Salon de Québec. Apres, contact fait avec Drew.... il m'a dit, excellent !!! je t'envoie quelque choses. PARFAIT .
Alors j'ai reçu ceci jeudi dernier .ouff !!! juste a temps . Drew est le steward officiel de l'AMA au USA et lui meme possedent certain souvenir de M. Burt . Ce soir je lui ai retourner un couriel lui disant que Gilles était vraiment heureux. Alors un merci en direct a ce gentil Mr Gatewood de toute l'équipe G-Force !!! | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Lun 19 Oct 2009, 21:23 | |
| M. Morneau de Yamaha est venu remettre un plaque souvenir a Francis et Gilles pour leur record de Bonneville. By PassionYamaha Aussi plusieurs membres de l'équipe ont été invité a monté sur scene. Comme M. 200 mph , Robert Veronneau, un mécano dont j'oublie le nom, Étienne, M. Camoplast , Philippe de Lamtrac. et moi meme. By PassionYamaha | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Lun 19 Oct 2009, 21:33 | |
| Alain V-Max votre co-admin de avec le Champion Francis. By PassionYamaha Notre ami Denturo qui nous anime bien des sujets chez By PassionYamaha | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Lun 19 Oct 2009, 21:54 | |
| Picksoo mon chauffeur privé pour la fds... Chu rendu gaté !!! Jean pour le grand voyage, Hondo a Bonneville ....... je commence a aimé ça !!! By PassionYamaha De la belle visite de Kapuskasing, deux gentille dame représentante de l'Ontario. Avec un autre grand maniaque motoneige, Jean Guy Charette a déja avec son frere et 2 autres Franco Ontarien traverser le Canada de la Colombie Britanique a Casselman en Outaouais. De plus Jean Guy a participer a faire un autre exploit a un autre gars de Gatineau qui a pratiquement fait le tour du Canada et l'Alaska il y a trois ans. By PassionYamaha Cette hiver il vas aussi s'impliquer a un projet de Claude Gaboury et un groupe de Français a un trajet Vancouver-Québec......... bien tentant JD !!!!! Einstein .... sa vous tente pas une tite ride ... Juste 4000km en 10 jours sa se fait bien ? capable de faire 3950 en 9 jours .sa fak !!!! | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Lun 19 Oct 2009, 22:13 | |
| By PassionYamaha By PassionYamaha | |
|
| |
denturo
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Lun 19 Oct 2009, 23:06 | |
| ENCORE Coyote... Je ne me tanne jamais de voir tes Que de beaux souvenirs... Pis 4000 km en 10 jours....Wowww !!! ça doit-être kek chose... Faudrais que je change le Phazer pour un cruiser........ | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Lun 19 Oct 2009, 23:26 | |
| Pour le 10 jours je sais pas, c'est une farce ...... mais pour mon 3950 en 9 jours sa c'est vrai. Jean Guy lui a fait ça en 30 jours aprox .vas voir son lien. www.clubdemotoneigesestontario.com | |
|
| |
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Mar 20 Oct 2009, 06:21 | |
| Belles photos! _________________ | |
|
| |
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Mar 20 Oct 2009, 15:55 | |
| Salut la gang! Moi j'étais au rendez-vous de 2 heures le samedi pour la présentation vraiement très poignante que Gilles nous à fait, j'ai vu aussi un coyote bien occuper, j'ai croisé Dan Gt et Pick-soo, bien content de vous avoir vu la-bas. | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Mar 20 Oct 2009, 19:09 | |
| Plusieurs ont trouver touchante l'histoire de Gilles avec tout le cheminement parcouru pour en arrivé la ! Meme Marcel Bouchard me disais qu'il aurais moyen d'en faire un suivi a conférence ''Toute une expérience de vie qu'il disais '' . Apres avoir vécu Bonnevile en direct sa pourrais amener un bon scénario pour un film........ l'avenir le dira !!!! | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Mar 20 Oct 2009, 19:22 | |
| Ont a discuter avec Mme Chouinard de Murdochville, Monsieur le Président de la FCMQ et M. Denis Levasseur VP zone 4 FCMQ ... J,ai proposer un sentier entre Causapscal et La Cache, pour débuter plutot et finir plus tard en saison. Un potentiel énorme pour la Gaspésie avec leur quantité de neige, faut mettre l'épaule a la roue. La chambre de commerce de Murdoch font déja un sentier a boucle multiple pour la nouvelle saison autour de la ville et Bravo....... sa devrais garder les motoneigistes dans une des zone la plus enneigé de la Gaspésie, (jeté un oeil sur leur map en 2009-10) sentier orange. et avec l'autre proposition ont pourrais finir la saison en fin avril /mai. L'écoute était la !!! Vous seriez vous d'accord pour étirer votre saison ????????? By PassionYamaha | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Mar 20 Oct 2009, 19:31 | |
| Ensuite j'ai enfin pu rencontrer Marcel Bouchard le Président d'honneur du Salon, accompagné de son garde du corps pour la fds, Michel Breault, responsable des infos de tout genre a la FCMQ et tres bon photographe. Et le Coyote a la gauche. By PassionYamaha | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Mar 20 Oct 2009, 19:38 | |
| Félicitation aux By PassionYamaha By PassionYamaha | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Mar 20 Oct 2009, 19:46 | |
| Gilles le rep Yamaha au accessoire/vetement By PassionYamaha Avant l'ouverture le dimanche matin. | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Jeu 22 Oct 2009, 21:32 | |
| - RAPEX a écrit:
- Salut la gang! Moi j'étais au rendez-vous de 2 heures le samedi pour la présentation vraiement très poignante que Gilles nous à fait, j'ai vu aussi un coyote bien occuper, j'ai croisé Dan Gt et Pick-soo, bien content de vous avoir vu la-bas.
Allo Rapex Oui je me préparais a filmé, Moi au début j'ai vu RED et sa Mme, Denturo, Johanne & Alain & fistons, Dan Gt, Snowrider, ensuite Alien est venu me et nous félicité. Aussi entrevue dans la salle Dan Speed Shop et Mulot et Frere... qui d'autres ? C'est vrai que c'est pas façile de se reconnaitre et de se timer en meme temps, le salon est assez grand. D'autres personnes que j'ai vu aussi mais pas de la bonne couleur | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Ven 23 Oct 2009, 09:03 | |
| Un vidéo format réduis qui a été présenté a Québec LA MOTONEIGE LA PLUS VITE AU MONDE !!!! https://www.youtube.com/watch?v=93c0cWCou-k | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Sam 24 Oct 2009, 09:33 | |
| Salut, Ouais très symapthique Mario et Levas.... des chums de longue date... au début de la CMIQ dans le temps en 97 et 98!!!!!!! Puis, que de bon souvenir avec Mario à Laval à un certains congrès de la FCMQ on avait fait un 110% sur la motoneige avec quelques personnes très bien plogué.... Mario, StephTech, SimonPopo, Oncle Bob.... puis d'autre dont on ne peut révéler le nom???? Mais queldiscussions.... y fallait être là pour entendre ce qui se disait... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Sam 24 Oct 2009, 20:55 | |
| Un bout d'émission de Salut Bonjour avec la belle Pénélope et Marcel le . Ont a manqué ça ! http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Salut%20Bonjour&emission=salutbonjourwe&video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/salutbonjourwe/pleinair/60751.wmv&reseau=TVA&promotion=&player=42806365001&publisher=43787007001&width=320&height=286 | |
|
| |
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? Dim 25 Oct 2009, 18:20 | |
| - Coyote. a écrit:
- RAPEX a écrit:
- Salut la gang! Moi j'étais au rendez-vous de 2 heures le samedi pour la présentation vraiement très poignante que Gilles nous à fait, j'ai vu aussi un coyote bien occuper, j'ai croisé Dan Gt et Pick-soo, bien content de vous avoir vu la-bas.
Allo Rapex Oui je me préparais a filmé, Moi au début j'ai vu RED et sa Mme, Denturo, Johanne & Alain & fistons, Dan Gt, Snowrider, ensuite Alien est venu me et nous félicité. Aussi entrevue dans la salle Dan Speed Shop et Mulot et Frere... qui d'autres ? C'est vrai que c'est pas façile de se reconnaitre et de se timer en meme temps, le salon est assez grand. D'autres personnes que j'ai vu aussi mais pas de la bonne couleur oui oui j étais bien la a la présentation a 2 heures vous aviez l air tous tres occupé pas voulus vous dérenger,on ce croise une prochaine fois. Dan Speed Shop _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui viens au Salon de Québec ? | |
| |
|
| |
| Qui viens au Salon de Québec ? | |
|