PASSION YAMAHA
|
|
| Prix US versus Prix Canadien. | |
| | Auteur | Message |
---|
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Prix US versus Prix Canadien. Dim 18 Oct 2009, 09:49 | |
| Avec notre dollar $$$ qui monte en flèche, est-ce que le prix des motoneiges Yamaha au Canada vont redescendre car l`écart est tellement grande, et injustifiée selon moi. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Prix US versus Prix Canadien. Dim 18 Oct 2009, 21:16 | |
| Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus. semblerais que Yamaha Canada achete et paie en Yen au Japon et que sa n'a pas rapport direct avec nos voisins et leur dollar US et quand l'achat est fait c'est comme 6 mois avant et ont doit vivre avec. (ou eux ) le facteur achat /temps n'est pas comme la bourse qui bouge a tout les jours. Tres complexe cette histoire de dollar versus le Yen et US, je suis pas compétent en la matiere. Mais c'est vrai que pour acheté c'est a notre avantages, mais pour nos exportation c'est misérable pour nos entreprises qui exportent..... Je garde ma machine cette année avec la petite augmentation qu'il ont eux | |
| | | Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prix US versus Prix Canadien. Dim 25 Oct 2009, 19:31 | |
| On a vécu la même situation il y a deux ans et Yamaha avait envoyé des chèques afin de compenser la différence avec les USA. À l'époque j'avais commandé mon Nytro au printemps et reçu un beau $900 du père noël Japonais! Mic | |
| | | J_Pier NytroMTX
Nombre de messages : 175 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Prix US versus Prix Canadien. Dim 25 Oct 2009, 22:19 | |
| Le père noël avait passé aussi au USA, ils ont eu droit aussi à un petit cadeau de la part des nippons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix US versus Prix Canadien. | |
| |
| | | | Prix US versus Prix Canadien. | |
|