|
| Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. Mar 03 Nov 2009, 20:36 | |
| | a tout les Fiers Passionnés de
La famille grandi de jour en jour et pour bien nous identifier a notre groupe, nous vous offrons de nouveau des chandails style T-Shirt, T-Shirt manche longue, coton ouaté et col roulé, bien identifié avec notre logo Passion-Yamaha.com de meme qu'un choix de 3 format d'auto-collant que vous pouvez apposer sur votre Yamaha préféré ou votre remorque, camion etc...
Alors voici les modèles proposer !!!
En version T-shirt pour $20.00 total (toute taxe comprise) Noir ou bleu ou rouge pomme Yamaha avec lettrage blanc ou Blanc avec lettrage noir.
T-shirt manche longue $25.00 ou coton ouaté $35.00 (meme présentation et 4 couleur)
Col roulé a $40.00
Un surplus est ajouter pour les taille 2X et plus.
Les sticker 2''x36'' sont a $ 20.00 ch .....................13''x 3/4 = $ 4.00 ch ....................1/4''x 4.5''= $ 1.00 ch
Alors ceux qui voudrait avoir des chandails et des auto-collants, dites-moi :
-les formats désirer, quel couleurs et quel quantités.
Exemples: 1 t-shirt large noir, 2 auto-collants blancs 13", 2 x auto-collants 4.5'' noir, etc...
J'ai aussi besoin de :
-Votre surnom de membre -Votre nom et adresse exacte
Envoyez-moi SVP votre commande sur mon courriel Passion-Yamaha@hotmail.com (c'est plus facile de garder les données) La date limite pour commander sera le 1 décembre 08 . Le temps de donner la commande pour le montage, le délai de livraison sera dans la semaine du 21 décembre, Juste a temps pour vous faire un petit cadeau de Noel.
Merci de vous affichez fièrement comme membre de :satisfait:
De l'équipe
Nb: je vérifie si les prix n'ont pas changé ???????
|
| |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. Mar 03 Nov 2009, 20:49 | |
| Je vais t'envoyer la photo de mon Raptor avec les sticker de Passion Yamaha dessus, pour mettre en démo! Bientôt. _________________ | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. Mer 04 Nov 2009, 22:51 | |
| _________________ | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. Mer 04 Nov 2009, 23:02 | |
| Viens tu au Salon a Laval ? | |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. Mer 04 Nov 2009, 23:33 | |
| Bien sur, j'y vais samedi.... je vais porter fièrement mon t-shirt bleu PASSION-YAMAHA!!! Est-ce que je vais enfin pouvoir te rencontrer Richard? _________________ | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. Jeu 05 Nov 2009, 18:59 | |
| J'espere et je veut bien te voir ............A MOINS QU'IL TOMBE 2 PIEDS DE NEIGE ????? Tsé la de la neige sa rends | |
| | | simlehot
Nombre de messages : 110 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : Laval VOS PRODUITS YAMAHA : vtt Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. Ven 13 Nov 2009, 08:24 | |
| PO était ben shapé dans le temps :)
Prochaine fois je passe, je te prends un collant pour ma van ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. | |
| |
| | | | Chandails et auto collants Passion-Yamaha, Quad. | |
|