Concours pour tous ceux qui ont acheté leur droit d'accès en prévente...
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Concours pour tous ceux qui ont acheté leur droit d'accès en prévente... Mar 24 Nov 2009, 21:30
IL y a actuellement un concours organisé par tourisme Lanaudière qui s'adresse a tous ceux qui ont ou vont acheter leurs droit d'accès avant le 15 décembre. Il y a à gagner 2 forfaits bouffe/hébergement gros luxe pour 2 nuits dans Lanaudière d'environ $1000 chacun
Juste a vous inscrire sur leur site: http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/ et cliquer sur l'image du concours en plein milieu de la page.
Et c'est évidemment en plus des concours que notre Coyote en train de nous organisé .
Pis si vous gagner pis que vous avez pas personne a amener je peut vous accompagner.... mais avertissez moi d'avance pour que je trouve une excuse a Krikri
Alain
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Concours pour tous ceux qui ont acheté leur droit d'accès en prévente... Mar 24 Nov 2009, 21:41
Pour être éligible au concours vous devez compléter :
Numéro de votre permis de droit d’accès de la Fédération de motoneige du Québec : *
Le permis a été acheté auprès du club : *
Je l'ai pas acheté encore .donc je peu pas m'inscrire !!!
J'ai bien vu ceci la semaine passé !
Mais tres beau cadeau !!!!!!
Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Concours pour tous ceux qui ont acheté leur droit d'accès en prévente... Jeu 26 Nov 2009, 18:57
Merci celui la je peut participer.
_________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours pour tous ceux qui ont acheté leur droit d'accès en prévente...
Concours pour tous ceux qui ont acheté leur droit d'accès en prévente...
Page 1 sur 1