PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
votre plus grande peur 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre plus grande peur

Aller en bas 
+15
BOO BOO
Bern
phazer_1987
Proquad
Coyote.
denturo
Ti-Luc
ours124
Jbig
FXLANE
yamahapexGT
stephane j
charles
carl350yfm
ti-pat
19 participants
AuteurMessage
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptySam 28 Nov 2009, 14:09

votre plus grande peur 64536_11 Quelle est votre plus grand peure en motoneige?

Pour moi ma plus grand peure est quand je traverse les rivieres ou les lacs
que ca defonce,pour quoi!je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptySam 28 Nov 2009, 15:56

moi cest de partir avec mon zrt pis de pas etre capable de revenir
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptySam 28 Nov 2009, 19:35

frapper un orignal ou un chevreilvotre plus grande peur A045
Revenir en haut Aller en bas
stephane j

stephane j


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1
Date d'inscription : 18/02/2008

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptySam 28 Nov 2009, 21:14

moi aussi ses les chevreuil surtout le soir on les voix pas d avanse ben ben votre plus grande peur 88522
Revenir en haut Aller en bas
yamahapexGT

yamahapexGT


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : victoriaville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 et v-star 1100
Date d'inscription : 18/06/2009

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptySam 28 Nov 2009, 23:00

faire un face a face dans une courbe , jai ete en loue un l'anne passe et ca passe proche quelque fois, mettons qui a du monde qui roule en fou votre plus grande peur C0101
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyDim 29 Nov 2009, 08:07

Moi aussi ce sont les animaux, quand on roule vite , ça peu nous sortir d`en façe n`importe quand!!!

votre plus grande peur Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyDim 29 Nov 2009, 08:56

Moi j'ai 2 peur , en avoir un autre en pleine face (y en a qui vont au dela de leur capacité) et voila 2 ans c'est une POLICE qui roulait trop vite dans un croche et a viré au 3/4 sur mon bord , j'ai entrer dans les branches pour l'éviter, y a pas ralentit pour vérifier si tout est ok

L'autre c'est qu'il n'y ait pas de neige
Revenir en haut Aller en bas
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyDim 29 Nov 2009, 12:07

moi aussi de faire un face a face dans crush . et l autre de tomber en panne seul dans le milieu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyDim 29 Nov 2009, 22:09

votre plus grande peur 64536_11
la plus grande peur cette année est de ne pas avoir assez de neige
votre plus grande peur F020 votre plus grande peur 88522
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyDim 29 Nov 2009, 23:16

Moi j'ai peur de l'eau (profonde)....donc les lacs et rivières...je passe vite en tabar....votre plus grande peur 201380

Pis les chevreuils....
L'an passé...y'en a un qui m'est sorti d'en face à princeville.....gloup!!!votre plus grande peur 110635
Y courait dans le même sens que moi...mais j'allais ben plus vite que lui...
Alors freine et barre la chenille...dérape...lache le frein...passe le chevreuil par la droite....pis là...imaginez-vous...rendu à côté de lui....Il me saute dessus...................J'ai failli prendre une débarque en bas de ma motoneige...pis lui...pris de peur saute dans le bois à gauche....
Stie que la patate me swingnait.....votre plus grande peur 11512
Depuis...j'lé check en cliss.....
votre plus grande peur 624717
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyDim 29 Nov 2009, 23:47

Peur !!!! sa dépend de quoi .... partir avec déja la peur, non. Angoisser de traverser un lac dans slush, comme la moitié du lac des 31 milles un peu. et etre obligé de revenir parce qu'au bouttte ya pu de trail ?????? Euh !!!! OKÉ ont retourne. PIcksoo la pas trop aimé s'te fois la votre plus grande peur 110635 votre plus grande peur 973519

C'est quand tu vois les rond gris/noir que tu cherche a contourner....
Il y a ben des lunes avec mon GP292 et mon pere ont vas virer hors piste et allez sur un lac (deux jours avant il avais mouillié et sa virer en neige et ben de la neige) ...rendu a moitié du lac, je vois un rond gris/noir ....et comme j'avance, sa se mais a tirer dans un fond de slush...... plus un pieds de neige que je poussais comme une charrue et l'eau a commencer a monté sur les marche pieds ......la ! la chienne m'a pogné votre plus grande peur 995260 et j'ai fait un signe au pere de virer ..... j'avancais a peu pret a un mille a l'heure climmm un man né j'ai arreté pour débourer le devant ... l'eau avais monté sur la glace et caché par un pieds de neige. la Suspension a boogie ben pleine !!!! ont repart et pogne un autre shot pareil......sac*******.chu jamais retourner la !!!! J'ai eu la frousse de ma vie votre plus grande peur 289444


C'est sur que d'en froler un autre dans une courbe sa surprend .......comme les cliss de chevreuils qui te sort dans face, tu fait le saut en estik !!! le dernier a passé la tete entre mon miroir et mon dessus de cab...... ça sa arrive ben des fois avec nos 10,000km par hiver.

Ont aurais bien des sujets a élaborer concernant nos aventures motoneige !!! de quoi jaser tout l'hiver.

Lachez pas c'est le fun ces discussions votre plus grande peur Super21 la gang de votre plus grande peur 22 votre plus grande peur Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyLun 30 Nov 2009, 00:02

J'connais pas trop ça, mais vous circulez réellement sur des lac avec de l'eau ou de la slush dessu????

Moi j'aurais tellement peur de rester pogner en plein milieu... je ferais comme Denturo, je passerais rienque sur une balle... le cul bin serré votre plus grande peur Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
phazer_1987

phazer_1987


Masculin
Nombre de messages : 35
LOCALISATION (ville/city) : La Guadeloupe
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 1987
Date d'inscription : 19/02/2008

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyLun 30 Nov 2009, 16:38

ti-pat a écrit:
votre plus grande peur 64536_11 Quelle est votre plus grand peure en motoneige?

Pour moi ma plus grand peure est quand je traverse les rivieres ou les lacs
que ca defonce,pour quoi!je ne le sais pas.

Jen ai defonce une lannée passer avec mon phazer. Par chance le ski-doo en fessant la glace a lever et a traverser en fesant plusieurs flip. Depuis jai peur des riviere moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyLun 30 Nov 2009, 17:11

votre plus grande peur 64536_11 votre plus grande peur 550802 Moi ma peur,c'est toujours pareil. C'est qu'il n'y est pas de grosse Molson au prochain relais...........votre plus grande peur 55248
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyLun 30 Nov 2009, 19:15

De ce rendre a endroit qu`on connait bien a 230-240km de loin pour apprendre que la station de gaz qui avait là est fermévotre plus grande peur 964857 !!! l`autre c`est de poussé quelqu`un dans l`cul un peu trop sans connaitre ses limites et de le causé a rentrer dans l`boisvotre plus grande peur 292192 ...Cé sur les animaux,,,les chauffeurs de "voie de gauche"..les chambres de pourvoiries NON disponibles pour le dodovotre plus grande peur E015 a 11h00 le soir HEIN COYOTE!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyLun 30 Nov 2009, 19:34

Ou ça pas de gaz ?

qui ta fait rentrer dan'l'bwa votre plus grande peur C075

Le Fer a Joual est fermé cette hiver ...... sa fak ont arrivera a Parent a 2 hrs du matin c'est toute votre plus grande peur 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyLun 30 Nov 2009, 20:44

yamahapexGT a écrit:
faire un face a face dans une courbe , jai ete en loue un l'anne passe et ca passe proche quelque fois, mettons qui a du monde qui roule en fou votre plus grande peur C0101



ces pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyLun 30 Nov 2009, 20:46

Jbig a écrit:
Moi j'ai 2 peur , en avoir un autre en pleine face (y en a qui vont au dela de leur capacité) et voila 2 ans c'est une POLICE qui roulait trop vite dans un croche et a viré au 3/4 sur mon bord , j'ai entrer dans les branches pour l'éviter, y a pas ralentit pour vérifier si tout est ok

L'autre c'est qu'il n'y ait pas de neige



ces ca qui mes arriver ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Tripple x

Tripple x


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars..
Date d'inscription : 01/10/2006

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyLun 30 Nov 2009, 21:57

d"aller me coucher, pis de me reveiller sur un BRP ! votre plus grande peur 55248

non,serieux, la peur de tomber a l"eau et deja arrive' il y a 3 ans,,en allant aider un gars a l'ile bizard qui avait passer a travers la glace avec son Apex. pis la c'est mon tour a la soupevotre plus grande peur 22663 . l'eau est frette en *!%!%&,votre plus grande peur 774849 , pis le gros bon'homme,il faisiat la tortu votre plus grande peur 20846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=Tripple
chino

chino


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : st-casimir
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx 2010 sx viper s 2004
Date d'inscription : 12/01/2009

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyMar 01 Déc 2009, 09:06

Hahaha ben d'accord avec bern pis la grosse Molson sinon un chevreuil qui sort dans face dessous des lignes d'hydro quand tu dépasse légerement la limite de vitesse de quelque kmh votre plus grande peur 701439
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyMar 01 Déc 2009, 17:13

bofff,un chevreuil en pleine face c'est pas si pire que ca......mais quand il decide de te remettre le coup c'est plus agacant un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur EmptyMar 01 Déc 2009, 19:26

Lequel chevreuil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande peur   votre plus grande peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grande peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: