PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
srx 700 qui vire pas bien au idle 2021_m10
 

 srx 700 qui vire pas bien au idle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-francois marin

jean-francois marin


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : srx 700
Date d'inscription : 27/08/2009

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyJeu 03 Déc 2009, 22:50

jespere que qq peux m aider. je viens juste de refaire le moteur crank piston et mon idle n est pas bon il vire a 1800 tour et il monte a 2500 pour ensuite redessendre a 1800. si je donne un bon coup de gaz il redessant a 1800 mais si je lui donne au ralenti il reste a 3500 pour redessendre a 1800. ca il me le fesait l an dernier mais mon idle etais beau. si je mais le choque il redessant a 1800. cela peux tu etre mes carbu qui sont sale et que devraige acheter pour les netoyer car je les ai fait avec du kleen flo a carbu. j'attend vos reponces car je commence a decourager. et une dernierre question, en avant des carbu ou les hose a prestone passe il y a l'air d'avoir un gasket peux t'il tirer de l'air....... merci a l' avance
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : viper
Date d'inscription : 22/12/2008

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:54

le meilleur moyen est quand il monte en rpm envoit du nettoyeur a carbu sur les flange intake sil il redessent sa vas vouloir dire quil tire de lair tu peux aussi esseyé dans chooté sur le seal de crank coté clutch
mais sa peut etre bien des chose carbu pas bien sychronisé ,le melange,la hauteur des flotteur, meme des power valve mal ajusté ou cable a gas efilochhé dans la gaine
jespere que jai peut taidé

jai deja eu se probleme et cétait la base qui etait mal sealé il est tres important de bien netoyé les case avec de lacétone avant de mettre le trebone 1104 sinon il adere pas a la surface et peux laissé une petite faille et tiré de lair par la base
Revenir en haut Aller en bas
Yambest

Yambest


Masculin
Nombre de messages : 232
LOCALISATION (ville/city) : Repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 27/08/2006

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyVen 04 Déc 2009, 08:08

si il redescent apres c'est fort probablement tes carbu, tu as des ajustement sous les carbu pres des bols, il y a une visse a chaque, c'est pour l'ajustement du pilot jet, visse les au complet en comptant les tours que tu fait pour etre completement vissé, ils doivent etre egal, par contre je ne me souviens plus du nombre de tour devissé pour etre o.k.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
jean-francois marin

jean-francois marin


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : srx 700
Date d'inscription : 27/08/2009

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyVen 04 Déc 2009, 10:27

merci les gars et pour la syncronisation des carbu et l ajustement des power valves dois je aller au dealer ou connaissez vous qq qui le fait moins pour moins cher j habite mirabel. merci pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Yambest

Yambest


Masculin
Nombre de messages : 232
LOCALISATION (ville/city) : Repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 27/08/2006

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyVen 04 Déc 2009, 10:55

le meilleur moyen que j'ai trouver pour ajuster les power valves a mon gout, etait d'enlever les exhausts, mettre du courant sur le moteur des power valves et verifier pas l'exhaust qu'ils sont bien ouvert au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
jean-francois marin

jean-francois marin


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : srx 700
Date d'inscription : 27/08/2009

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyVen 04 Déc 2009, 13:50

et pour la syncronisation des carbu est que ca peux faire ce genre de probleme. as tu qq a me recomender pour faire la job????. comment puis je faire pour voir que ce n est pas la base qui est mal sealer, qq mas dit avec de l ether? merci.........
Revenir en haut Aller en bas
Yambest

Yambest


Masculin
Nombre de messages : 232
LOCALISATION (ville/city) : Repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 27/08/2006

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyVen 04 Déc 2009, 18:18

quand ton moteur roule au ralenti tu spray de l'ether aux endroits que tu crois qu'il pourrais avoir un probleme ( pas dans l'entrée d'air ), si le moteur cherche a s'emballer tu as trouver ta perte. Pour syncroniser les carbu tu les enleve et tu peut avec 2 meches de la meme grosseur synchroniser l'ouvertures des portes, tu enleve ensuite le couvert sur le dessus, 1 des trois n'est pas ajustable, tu mas la meche sous la porte et tu joue avec les ajustements pour qu'il soit tous egale, ca prend un peu de patience tu le verifie plusieur fois, tu doit bien nettoyer le pilot jet et le jet, tu doit les enlever , tu nettoie aussi les trou ou rentre le jet pour etre sur qu'il n'y as pas de saleté. peut-etre que l'ajustement des vis a melange sous le carbu son indiquer sur le garde ??? me souvient plus. yambest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
maxime

maxime


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : viper
Date d'inscription : 22/12/2008

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyDim 06 Déc 2009, 22:13

pour faire un bon synchronisme des carburateur il faut le faire au mercure:cest un outil de calibration sa se fait avec une meche mais cest comme posé une tablette avec son oeuil au lieu du niveau sa marche pareil mais ses pas sur la coche,et pour les power valve moi je me sert de mon outil qui fait actionné le servo moteur des power valvee et par la suite avec les exaust enlevé biensur je vais les ajusté pour quil degage complaitement les port quand tout sa est fait ben tu vas voir la différence detre bien setupé apres il te reste juste a faire tes clutch et tu vas avoir un monstre entre les main.........
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois marin

jean-francois marin


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : srx 700
Date d'inscription : 27/08/2009

srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle EmptyVen 11 Déc 2009, 07:20

merci pour vos reponces je vais essayer de verifier ca et une derniere question pouvez vous me dire quel cyl. n eest pas jeter comme les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





srx 700 qui vire pas bien au idle Empty
MessageSujet: Re: srx 700 qui vire pas bien au idle   srx 700 qui vire pas bien au idle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
srx 700 qui vire pas bien au idle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: